Refusée Candidature Modérateur-Test Yanis Marc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vitroze_Gaming

✈️Avion de chasse
17/10/18
677
259
101

-Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver). ✅

-Etre Mature. ✅

-Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme). ✅

Je suis entrain mué actuellement

-Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe française. ✅
Je suis entrain m'entraine a l'orthographe mais sinon j'ai un bon niveau

-Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire). ✅

-Savoir utiliser ce forum. ✅

-Avoir une grande disponibilité. ✅

-Ne pas avoir trop de sanctions administratives sur Oscar RP. ✅

J'en ai aucune

IRL (dans la réalitée) :

Prénom : Yanis

Age (voie mure exigée): 13 ans (Bientôt 14 ans)

Professions (étude, métier) : Etude 4ème

IG (dans le jeu) :

Nom : Marc

Prénom : Yanis

Lien du profil steam ou steam id : STEAM_0:0:214429024

Heures de jeu sur Garry's Mod (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature) : 3176H.

Heures de jeu sur Oscar RP(minimum 30h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature)(donnez une approximation, nous pourrons vérifier) : Je joue depuis environ 3 ans sur le serveur

Autre :

Motivation (100 mots minimum) :

Je voudrais poster cette candidature car j'aime bien le serveur et je voudrais participer à son amélioration, je peux jouer tous les jours (vacances). J’aime bien faire des actions RP sur ce serveur car tout d'abord ce serveur n'est pas rempli de gens No Rp et en plus si là des gens non RP le staff INTERVIENT TRÈS RAPIDEMENT. J’aime bien aider les gens comme pour des tickets ou dans le roleplay. Pourquoi Moi ? Car ce serveur est l'avenir, mon objectif c'est que le serveur soit de plus en plus RP. Mais il ne faut pas oublier que c’est un jeu pour s'amuser avec des règles du serveur. C'est pourquoi je voudrais être modérateur test. J'espère que ma motivation va vous convaincre. Je peux aussi faire des events pour les pompiers, raid, police, D.I.R, etc. Je sais j'ai fait plusieurs candidatures et je m’en ai excusé pour le spam quand j’avais 11 ans mais j'ai changé, je suis plus mature mais c’est à vous de décider si je suis mature ou pas. J’ai essayé de faire des efforts sur l'orthographe car je suis bah bon MAIS je m'entraîne beaucoup. Je poste cette candidature aujourd'hui car j'ai beaucoup changé et je comprends pas la raison de mon refus. J'ai demandé pour savoir si je peux poste ma candidature on m’a dit oui. Les gens qui se moquent de moi a cause de mes problèmes je mettrais pas un warn avant de demande si c'est vraiment passible de warn et je préviendrais les autres membres du staff avec la commande @ ou /adminhelp (tchat staff)

Qualités (2 minimum) : Patience, Comprend vite, reste de calme même avec insulte

Défauts (2 minimum) : Dyspraxie, du mal à articuler des mots (viens de la dyspraxie), et moyen dialexique (inversement syllabe). On vient actuellement me diagnostic que j'avais une Dysorthographique

Possédez-vous un micro/micro-casque ? (merci de signaler la marque et la qualitée) : J’ai un bon micro : GAMECOM

Donner la listes de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) :
Je possède plus aucun warn grâce à ma demande de dewarn ig (Un staff ma aussi enlève mon warn)/
forum
https://cdn.discordapp.com/attachments/705748911599517767/754013081725829300/20200911181702_1.jpg ( L'image du Padmin a était envoyés par l'administrateur Marcel Johnson )
1599841414703.png

Donner vos disponibilitées (vacances et hors vacances) :
Hors vacances :
Lundi : 15h30/16h30/17h00 à 20h (sauf exception)
(1 fois sur 2 pour le 17h00)
Mardi : 17h30 à 20h (sauf exception)
Mercredi : 13h à 20h (sauf exception)
Jeudi : 17h30 à 20h (sauf exception)
Vendredi : 17h30 à 21h (sauf exception)
Samedi : 7h/8h à 20h (sauf exception)
Dimanche : 7h/8h à 20h (sauf exception)

Vacances :
Lundi : 9h à 20h30 ou 21h (sauf exception)
Mardi : 9h à 20h30 ou 21h (sauf exception)
Mercredi : 9h à 20h30 ou 21h (sauf exception)
Jeudi : 9h à 20h30 ou 21h (sauf exception)
Vendredi : 9h à 20h30 ou 21h (sauf exception)
Samedi : 9h à 20h30 ou 21h (sauf exception)
Dimanche : 9h à 20h30 ou 21h (sauf exception)

Ces horaires peuvent à tout moment mais je vous tiendrais en courant

Questions (avec vos mots) :

Définir le Roleplay: Le roleplay est un personnage qu’on joue dans un jeu vidéo, on peut avoir un caractère différent (mais pas trop quand-même même car ça peut est considéré comme du troll). Vous pouvez avoir des métiers, armes, outils mais il faudra respecter les règles du serveur/jeu. Vous pouvez changer de nom/métier/apparence/tenue et encore bien de chose.

Définir le metagaming : Le metagaming c’est quand on sait le métier de quelqu’un grâce à son skin du métier grâce à des informations hrp/ooc (On peut aussi savoir des informations via du tab/nom etc., grâce à des informations HRP), par exemple le métier psychopathe si vous reconnaisez grâce à une information hrp/ooc et tu as peur grâce à ces informations s'est considéré comme du metagaming et si tu regardes le tab et tu vois son métier et tu le dis c'est considéré comme du metagaming. On a un autre type de metagaming : C’est de savoir le propriétaire d’une maison/voiture grâce à des informations hrp/ooc SAUF dans le métier des forces de l’ordre car vous pouvez demande une vérification dans la base de données par exemple avec un /me (/me regarde dans la base de données des propriétaires sur son téléphone ou autre)

Donner les règles du métier Psychopathe : On doit tuer des personnes dans des LIEUX DISCRETS par exemple on n'a pas droits de tuer des personnes à la banque car ce n'est pas un lieu discret mais vous pouvez tuer des personnes dans une ruelle mais pas dans un lieu public ! Vous pouvez ne tuer que 1 personne a chaque crime et vous devez le savoure et pas partir directement même si la police.

Donner la règle sur la sommation à effectuer avant de tuer une personne :

Il faut faire des sommations en l’air puis des sommations par terre MAIS SANS LE TUER/BLESSER puis après s'il ne s'arrête pas on peut le tirer sus 1 fois juste pour le blesser mais s'il continue après toutes les sommations on peut le tuer.
En plus claire :
2 sommations a l’oral
2 sommations à feu (sans blesser la personne)
Blesser la personne comme lui mette une fracture sans tuer la PERSONNE

Puis vous pouvez le tuer s'il continue

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer): Non, il doit attendre les 15 minutes de poursuite avant de tirer sur le véhicule mais il doit faire des sommations en l'air et aussi il droit de tirer sur le véhicule s'il est dangereux pour nous (arme à feu, arme non-métal comme des armes blanches, mise en danger de la vie d'autrui) !

Définir le no Fear rp : Le no fear rp est quand une personne vous vise avec une arme métal/taser et il court ou ne baisse pas son arme c'est considérée comme du no fear Rp. Le no fear Rp sa peux être aussi de ne pas avoir de réaction/émotion à n'importe quelle situation.

Merci d'avoir lu et pris votre temps, (Désolé pour les fautes orthographes et je m’en excuse du spam de candidature que j’ai fait en 2017/2018)

En vous souhaitant une bonne journée
/soirée

Dernière édition:

Vitroze_Gaming

✈️Avion de chasse
17/10/18
677
259
101

Donner vos disponibilitées (vacances et hors vacances) :
Hors vacances :
Lundi : 15h30/16h30/17h00 à 20h (sauf exception)
(1 fois sur 2 pour le 17h00)
Mardi : 17h30 à 20h (sauf exception)
Mercredi : 12h30 à 20h (sauf exception)
Jeudi : 17h30 à 20h (sauf exception)
Vendredi : 17h30 à 21h (sauf exception)
Samedi : 7h/8h à 20h (sauf exception)
Dimanche : 7h/8h à 20h (sauf exception)

En vous souhaitant une bonne journée/soirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.