❌ Refusée Candidature Modérateur-test [ Xavier Prime ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xavier Prime

Membre
26/4/21
33
19
13
Lyon
Candidature Modérateur-Test [ Xavier Prime ]
Critères nécessaires :

-Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver). ✅

-Etre Mature. ✅

-Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme) . A vous de juger
-Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe français . J'ai quelques soucis avec mais sinon j'ai une maîtrise correcte du Français .

-Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire). ✅

-Savoir utiliser ce forum ✅

-Avoir une grande disponibilité ✅

-Ne pas avoir trop de sanctions administratives sur Oscar RP ✅

IRL (dans la réalité) :
Prénom : Lucas

Age (voie mure exigée): 15 ans

Professions (étude, métier) : En Seconde au Lycée .

IG (dans le jeu) :

Nom : Prime

Prénom : Xavier

Lien du profil steam ou steam id : STEAM_0:0:219974495

Heures de jeu sur Garry's Mod (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature) : 950,1 h .

Heures de jeu sur Oscar RP(minimum 30h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature)(donnez une approximation, nous pourrons vérifier) : oui mais , J'ai un bug avec tous les serveurs gmod , le problème et que je ne peux pas savoir le nombre d'heures que j'ai sur un serveur Gmod elles sont toujours fausse ( altéré ) mais je suis sur Oscar Roleplay depuis environ 2 ans .

Autre :
Motivations (100 mots minimum) :

Je postule en tant que Modérateur-Test aujourd’hui car , J'ai fait le tour de beaucoup metiers , avoir testé pratiquement tous les métiers j'aimerais changer de points de vue et aider les gens sur le serveur . Je peux être vraiment sérieux quand il le faut , mais je peux tout aussi bien rigoler , j'adore gérer , aider etc... et j'ai toujours kiffé faire de L'administration sur les serveurs RP , Je pense que je suis assez mature et responsable pour être dans le Staff , ceux qui me pousse réellement a faire cette candidature pour le post de Modérateur - Test est de pouvoir aider les joueurs si ils/elles ont des questions ou des problèmes avec d'autres joueurs , il y a beaucoup de tickets en ce moment et j'aimerais aider le Staff D'Oscar Roleplay , et Oscar Roleplay est le serveur ou j'ai le plus jouer , ou j'ai le plus d'expériences parmi tous les serveurs que je connais , est maintenant j'aimerais un peut changer de point de vu . Qualités (2 minimum) : Je suis entièrement à l'écoute , j'ai le sang froid et je cherche toujours a régler le problème , mais je suis aussi sérieux , motivé , honnête ..
Défauts (2 minimum) : Je suis très timide et énormément jaloux .

Possédez-vous un micro/micro-casque de bonne qualité? : Oui
Donner la liste de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) :
-HRP Vocal ( 23/02/2019 )
-Armes de police dans la banque ( 10/04/2019)
-Tire sur une personne qui coopère 2021

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances) :

Hors-Vacances
Lundi : 16h à 22h
Mardi : 16h à 22h
Mercredi : 14h à 22h
Jeudi : 13h à 22
Vendredi : 14h à 22h
Samedi : 6h à 22h
Dimanche : 6h à 22h

Vacances
Lundi : 6h à 0h
Mardi : 6h à 0h
Mercredi : 6h à 0h
Jeudi : 6h à 0h
Vendredi : 6h à 0h
Samedi : 6h à 0h
Dimanche :6h à 0h

Questions (avec vos mots):

Définir le Roleplay:
C'est une simulation de la vie réel ,avec les sentiments , problèmes etc.. qui peuve avoir lieu dans la vie réel .
Définir le méta-gaming: C'est tout simplement l'utilisation d'une information qu'on a eu Hors RolePlay dans le Rp.

Donner les règles du métier Psychopathe: Vous devez tué des personnes en prenant plaisir a ça , il faut être dans un lieu discret , est tué avec une arme blanche .
Donner la règle sur les sommations à effectuer avant de tuer une personne : il y a deux sommations orales , puis faire deux sommations à feu , ensuite un tire blessant après tout ça vous avez autorisation de l'éliminé .

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer): Avant d'ouvrir le feu sur un véhicule il faut :
que la Règle des 15 min de poursuite soit respecter . on peut ouvrir le feu si les bandit ont ouvert le feu ou sont armées ou encore si ils ont commis un meurtre .

Définir le no Fear rp: Le no fear rp est le fait de ne pas ressentir d'émotions .
Exemple.: vous êtes braqué par une arme, vous ne vous arrêtez pas/vous sortez une arme Vous insultez etc...

Merci d'avoir pris le temps de lire !
Xavier Prime
Lucas .

• +1
Reactions: Alexendre Dubois

Xavier Prime

Membre
26/4/21
33
19
13
Lyon
bonjour , je vien d'avoir un warn pour No fear rp , du coup je ne peut l'ajouter et modifier ma candidature c'est pour cela que je vous le précise ici , ( j'ai certe assumé ce warn , mais le problème est que pour moi l'individu est moi avons sorti nos armes en même temps , j'ai aucun rec pour prouver cela , sur ma vu nous avons sorti nos armes en même temps , peut être eu un bug est je n'ai pas vu correctement la scène je ne sais pas si c réellement l'individu qui a sorti sont arme un premier , ça sais joué a des micro secondes , bref , sur ma vu on a vrmt sorti nos armes en même temps est c'est très désagréable pour moi de me prendre un warn .. j'espère que vous prendrez pas en compte la date de mon warn pour la réponse de ma candidature ..

Xavier Prime
Lucas .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.