✔️ Acceptée Candidature Modérateur-Test [Warren Rogue]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warren Rogue

Membre Hyper-Actif
4/8/19
11
1
63
I-Critères nécessaires:

-Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver). ✅

-Etre Mature. ✅

-Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme). ✅

-Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe française. ✅

-Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire). ✅

-Savoir utiliser ce forum. ✅

-Avoir une grande disponibilité. ✅

-Ne pas avoir trop de sanctions administratives sur Oscar RP. ✅

IRL (dans la réalité):

Prénom: Maxime

Age (voie mure exigée): 14 ans (15 dans 4 mois)

Professions (étude, métier): 3ème

IG (dans le jeu):

Nom: Rogue

Prénom: Warren

Lien du profil steam ou steam id: Lien du profil.

Heures de jeu sur Garry's Mod (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature):

1636365440679.png
cela ne cesse d'augmenter

Heures de jeu sur Oscar RP(minimum 30h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature)(donnez une approximation, nous pourrons vérifier):

Selon moi plus de 200h car je joue depuis 2019

Autre:

Motivations (100 mots minimum):

Bonjour,

Je me présente aujourd'hui au poste de modérateur-test, car cela fait depuis 2019 que je joue au serveur d'Oscar. Depuis toujours, j'admire vraiment la qualité du travail réalisé par l'équipe de modération d'Oscar rôleplay. De plus en plus, je remarque que des personnes ont pour but de dégrader le jeu des autres joueurs ainsi que le serveur ; entraînant ainsi un plaisir de jouer qui diminue pour certains joueurs. J'ai été témoin de plusieurs scènes de non rôleplay sur le serveur et j'aimerais vraiment pouvoir rendre service aux joueurs qui quand il n'y a personne pour modéré, ont besoin d'aide. Etant sérieux, motivé, compréhensif et à l'écoute, je serais à la hauteur au seins de l'équipe de modération. Je n'ai jamais eu d'expérience dans la modération d'un serveur mise à part que je connais quelques bases ce celle-ci. Toute expérience à un début ! Je trouve que le serveur a une communauté très sympathique or la dégradation de certains joueurs.

Qualités (2 minimum):

- Gentil, Respectueux
- Sérieux dans mon travail

Défauts (2 minimum):

- Autoritaire quand il le faut
- Ambitieux

Possédez-vous un micro/micro-casque de bonne qualité?:

oui, je possède un micro-casque Razer.

Donner la liste de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban):

Suppression de 9 warns, le dernier datant du 18/08/2020.
Aucun autre warn depuis.

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances):

Hors-Vacances:
Lundi :
de 17h30 à 22h30
Mardi : de 17h30 à 22h30
Mercredi : de 14h30 à 22h30
Jeudi : de 17h30 à 22h30
Vendredi : de 17h30 à 23h30
Samedi : de 13h30 à 00h00

Dimanche : de 13h30 à 22h30

Vacances:
Lundi :
de 10h00 à 00h00
Mardi : de 10h00 à 00h00
Mercredi : de 10h00 à 00h00
Jeudi : de 10h00 à 00h00
Vendredi : de 10h00 à 00h00
Samedi : de 10h00 à 00h00

Dimanche : de 10h00 à 00h00

/!\ touts cela est approximatif

Questions (avec vos mots): //

Définir le Roleplay:

Le Roleplay signifie jeu de rôle en français. C'est le fait de se mettre dans la peau d'un personnage virtuel et de le contrôler de la façon la plus réaliste possible. Nous pourront ainsi interagir avec plusieurs personnes afin de créer des scène Roleplay légal ou illégal.

Définir le méta-gaming:

Le méta-gaming est le fait de prendre des informations non roleplay (bruit, tchat, discord, etc...) et dans faire usage en roleplay

Donner les règles du métier Psychopathe:

Le psychopathe est une personne qui doit tuer d'autre personne une par une dans des lieux isolés, il doit apprécier sont meurtre.

Donner la règle sur les sommations à effectuer avant de tuer une personne:

Les somations à faire avant de tuer une personne sont:
- faire 2 sommations oral minimum.
- si la personne ne coopère pas, il faut faire 2 tirs avec son arme sans le blesser.
- si elle ne coopère toujours pas, il faut le blessé.
- puis si rien n'y fait vous pouvez l'abattre

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer):

Un policier n'a pas l'autorisation d'ouvrir le feu sur un véhicule sauf si il y a une personne armé dans le véhicule qui peux mettre en danger la vie de personnes ou il peuvent aussi ouvrir le feu quand une course poursuite dure plus de 15 minutes, ils ne doivent pas tuer la personne , ils doivent tiré dans les roues ou autres afin de pouvoir interpeler le conducteur et les possibles passagers

Definir le no Fear rp:

Le no Fear rp est le fait de ne pas respecter la peur ou le ressenti dans une scène grave se déroule. Si une personne me braque avec une arme je dois l'écouter et avoir peur car je suis contient qu'il peut me tuer sous peine d'une sanction

Je vous remercies d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant un avis positif de votre part.
Cordialement, Warren Rogue

Warren Rogue

Membre Hyper-Actif
4/8/19
11
1
63
I-Critères nécessaires:

-Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver). ✅

-Etre Mature. ✅

-Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme). ✅

-Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe française. ✅

-Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire). ✅

-Savoir utiliser ce forum. ✅

-Avoir une grande disponibilité. ✅

-Ne pas avoir trop de sanctions administratives sur Oscar RP. ✅

IRL (dans la réalité):

Prénom: Maxime

Age (voie mure exigée): 14 ans (15 dans 4 mois)

Professions (étude, métier): 3ème

IG (dans le jeu):

Nom: Rogue

Prénom: Warren

Lien du profil steam ou steam id: Lien du profil.

Heures de jeu sur Garry's Mod (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature):

1636365440679.png
cela ne cesse d'augmenter

Heures de jeu sur Oscar RP(minimum 30h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature)(donnez une approximation, nous pourrons vérifier):

Selon moi plus de 200h car je joue depuis 2019

Autre:

Motivations (100 mots minimum):

Bonjour,

Je me présente aujourd'hui au poste de modérateur-test, car cela fait depuis 2019 que je joue au serveur d'Oscar. Depuis toujours, j'admire vraiment la qualité du travail réalisé par l'équipe de modération d'Oscar rôleplay. De plus en plus, je remarque que des personnes ont pour but de dégrader le jeu des autres joueurs ainsi que le serveur, entraînant ainsi un plaisir de jouer qui diminue pour certains joueurs. J'ai été témoin de plusieurs scènes de non rôleplay sur le serveur et j'aimerais vraiment pouvoir rendre service aux joueurs, qui quand il n'y a personne pour modérer, ont besoin d'aide. Etant sérieux, motivé, compréhensif et à l'écoute, je serai à la hauteur au seins de l'équipe de modération. Je n'ai jamais eu d'expérience dans la modération d'un serveur mise à part que je connais quelques bases de celle-ci. Toute expérience a un début ! Je trouve que le serveur a une communauté très sympathique hormis la dégradation de certains joueurs.

Qualités (2 minimum):

- Gentil, Respectueux
- Sérieux dans mon travail

Défauts (2 minimum):

- Autoritaire quand il le faut
- Ambitieux

Possédez-vous un micro/micro-casque de bonne qualité?:

oui, je possède un micro-casque Razer.

Donner la liste de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban):

Suppression de 9 warns, le dernier datant du 18/08/2020.

Aucun autre warn depuis.

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances):

Hors-Vacances:
Lundi :
de 17h30 à 22h30
Mardi : de 17h30 à 22h30
Mercredi : de 14h30 à 22h30
Jeudi : de 17h30 à 22h30
Vendredi : de 17h30 à 23h30
Samedi : de 13h30 à 00h00
Dimanche : de 13h30 à 22h30

Vacances:
Lundi :
de 10h00 à 00h00
Mardi : de 10h00 à 00h00
Mercredi : de 10h00 à 00h00
Jeudi : de 10h00 à 00h00
Vendredi : de 10h00 à 00h00
Samedi : de 10h00 à 00h00
Dimanche : de 10h00 à 00h00

/!\ touts cela est approximatif

Questions (avec vos mots): //

Définir le Roleplay:

Le Roleplay signifie jeu de rôle en français. C'est le fait de se mettre dans la peau d'un personnage virtuel et de le contrôler de la façon la plus réaliste possible. Nous pourront ainsi interagir avec plusieurs personnes afin de créer des scène Roleplay légal ou illégal.

Définir le méta-gaming:

Le méta-gaming est le fait de prendre des informations non roleplay (bruit, tchat, discord, etc...) et dans faire usage en roleplay.

Donner les règles du métier Psychopathe:

Le psychopathe est une personne qui doit tuer d'autre personne une par une dans des lieux isolés, il doit apprécier sont meurtre.

Donner la règle sur les sommations à effectuer avant de tuer une personne:

Les somations à faire avant de tuer une personne sont:
- faire 2 sommations oral minimum.
- si la personne ne coopère pas, il faut faire 2 tirs avec son arme sans le blesser.
- si elle ne coopère toujours pas, il faut le blessé.
- puis si rien n'y fait vous pouvez l'abattre.

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer):

Un policier n'a pas l'autorisation d'ouvrir le feu sur un véhicule
sauf si il y a une personne armé dans le véhicule qui peux mettre en danger la vie de personnes ou il peuvent aussi ouvrir le feu quand une course poursuite dure plus de 15 minutes, ils ne doivent pas tuer la personne , ils doivent tiré dans les roues ou autres afin de pouvoir interpeler le conducteur et les possibles passagers.

Definir le no Fear rp:

Le no Fear rp est le fait de ne pas respecter la peur ou le ressenti dans une scène grave se déroule. Si une personne me braque avec une arme je dois l'écouter et avoir peur car je suis contient qu'il peut me tuer sous peine d'une sanction.

Je vous remercies d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant un avis positif de votre part.
Cordialement, Warren Rogue

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 559
3 801
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Votre candidature est Acceptée,
Vous êtes donc convié à un entretien oral une fois que vous aurez appris TOUS LES RÈGLEMENTS (staff, métier, Garry’s Mod, forum, TeamSpeak, hiérarchie de la police (pas amendes ni guide policier)).
Afin de passer votre entretien, merci de regarder vos messages privés forum.
En cas de problèmes/questions, merci de venir sur le teamspeak : ts3.oscar-rp.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.