Refusée Candidature Modérateur-Test [Tony Pierce]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dorian

Membre Actif
10/7/19
22
1
38
15
I Critères nécessaires :

-Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver). ✅

-Etre Mature. ✅

-Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme).✅

-Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe française.✅

-Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire). ✅

-Savoir utiliser ce forum.✅

-Avoir une grande disponibilité.✅

-Ne pas avoir trop de sanctions administratives sur Oscar RP.
✅

IRL (dans la réalité) :

Prénom : Dorian

Age (voie mure exigée): 15ans

Professions (étude, métier) : Lycée

IG (dans le jeu) :

Nom : Pierce

Prénom : Tony

Lien du profil steam ou steam id :
https://steamcommunity.com/profiles/76561198300745236/home

Heures de jeu sur Garry's Mod (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature) : 1367h

Heures de jeu sur Oscar RP(minimum 30h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature)(donnez une approximation, nous pourrons vérifier) : j'ai plus de 30h de jeux

Autre : environ 10000h de rp sur d'autre jeux etc

Motivations (100 mots minimum) : j'aimerais devenir modérateur pour aider les gens dans le besoin, réglais les problèmes, savoir réagir quand il le faut, aider les nouveaux qui viennent de débuter Gmod, je veux que cette ville sois un vrai serious RP viré tout les troller etc de la ville jusqu'à qu'a qu'il n'y en a plus et surtout réaliser un petit rêve d'être modérateur sur un serveur Gmod et encore plus sur Oscar RP. je suis très patient et les troller aime pas ça :devilish:

Qualités (2 minimum) : Très patient . gentille . sérieux quand il le faut . disponible et a l'écoute de tout le monde . garde sont sang froid

Défauts (2 minimum) : fouineur . Débordé

Possédez
-vous un micro/micro-casque de bonne qualité? : OUI

Donner la liste de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) : conduite NO RP : utilise un props comme tremplin sur l'autoroute 19/07/2019 et Insulte lourd 19/07/2019 ( c'est 2 sanction ont étais prise a cause de mon frère qui jouer a mon compte )

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances) :
Hors-Vacances

Lundi : 16h00 à 21h00
Mardi :
16h00 à 21h00
Mercredi :
12h00 à 21h00
Jeudi :
16h00 à 21h00
Vendredi :
16h00 à 23h00
Samedi :
10h00 à 23h00
Dimanche :
10h00 à 21h00

Vacances
Lundi :
12h00 à 4h00
Mardi :
12h00 à 4h00
Mercredi :
12h00 à 4h00
Jeudi :
12h00 à 4h00
Vendredi :
12h00 à 4h00
Samedi :
12h00 à 4h00
Dimanche :
12h00 à 4h00

Questions (avec vos mots) :

Définir le Roleplay: Le roleplay est un mode de jeux ou ont incarne un personnage ont lui donne un nom prénom un background, il peux faire du l'égale comme de l'illégal. il apparais dans une ville ou il crée sont histoire

Définir le méta-gaming : "Metagaming » Est quand on transfère des données RP à des données non role-play, généralement via "OOC » Il est généralement contre les règles du serveur et est une infraction banale.

exemple " un policier de rend a un meurtre il a de suspect qui ont pas d'arme sur eux le joueur 1 a tuer un civile le joueur 2 passer par la . le policier regarde dans le menu F10 pour s'avoir qui a tuer le civile"

Donner les règles du métier Psychopathe :
Le Psychopathe est atteint d'un trouble psychologique qui le mène a tuer des gens. le psychopathe adore tuer des gens est savoure sa victime pendant plusieurs minutes

Donner la règle sur les sommations à effectuer avant de tuer une personne :

-2 sommation oral
-2 sommation dans le vide

-blesse la personne
-tue la personne

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer):

- un policier peut tirer sur un véhicule prenant la fuite si des personne sont armes

- si elle met en danger la population
-si la course poursuite dure plus de 15min la police peux tiré sur les pneus

Definir le no Fear rp :
Le FearRP est une notion qu'il faut absolument savoir et respecter. Il faut réagir avec son personnage de manière lucide face à la peur qu'il pourrait ressentir afin de protéger ce qu'il a de plus important : sa vie. Il faut réfléchir avant d'agir.- Lorsque quelqu'un pointe une arme sur vous et vous menace, vous n'avez pas le droit meme avec le /me de sortir votre arme pour répliquer. (Sauf dans un endroit hors de sa vue)

cordialement Tony Pierce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.