Candidature Modérateur-Test Steve ALONES

steve alones

Membre Hyper-Actif
13/4/20
4
0
61
I-Critères nécessaires:

-Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver). ✅

-Etre Mature. ✅

-Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme). ✅

-Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe française. ✅

-Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire). ✅

-Savoir utiliser ce forum. ✅

-Avoir une grande disponibilité. ✅
-Ne pas avoir trop de sanctions administratives sur Oscar RP. ✅ dernière sanction en 2020

II-Modèle de candidature:
Note
: Merci de soigner votre candidature en donnant au recruteur l'envie de lire votre candidature. Essayez de mettre des couleurs, soulignements, espaces, sauts de lignes... Plus votre candidature sera propre/jolie, plus vous aurez de chance de vous faire recruter.

Titre obligatoire: Candidature Modérateur-Test Steve ALONES

IRL (dans la réalité):

Prénom:
Lucas
Age (voie mure exigée):
17 ans

Professions (étude, métier): 2ème année CAP operateur logistique

IG (dans le jeu):

Nom:
Alones

Prénom:
Steve

Lien du profil steam ou steam id:

Heures de jeu sur Garry's Mod (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature):
j'ai cumulé 2102 heures de jeu sur garry's mod
Heures de jeu sur Oscar RP(minimum 30h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature)(donnez une approximation, nous pourrons vérifier):
Sur le principe de joué tous les week end environ 6 heure pendant 1 ans je dirais que j'ai atteint environ 438 heure de jeu sur OSCAR RP

Autre:

Motivations (100 mots minimum):

Je pense que mon entrée dans le staff me permettrait d'améliorer plusieurs points , je pourrais
bien entendu assurer dans les meilleurs conditions possible, la prise en charge des soucis sur le serveur, des Joueur et le respect du règlement du serveur. Je fournirais des efforts pour pouvoir entretenir une bonne relation entre les joueur et pouvoir garder des conditions de jeu optimal.
Je veux aider et surtout que les règles soient respecter, pour un RP toujours meilleur et dans la bonne humeur.:)
J'aimerais donc rejoindre l'équipe de modération pour aider les joueur du serveur dans leur "rôles" car c'est important.

Qualités (2 minimum):

je suis une personne qui comprend très vite quand on m'explique quelque chose, je suis patient, je suis ambitieux.
Défauts (2 minimum):

Comme je l'ai dit, je peux m'énerver très vite et je déteste quand une personne me manque de respect.

Possédez
-vous un micro/micro-casque de bonne qualité?:
Il semble correct pour le pris de 75 euro

Donner la liste de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban):
Je ne connais plus les motif de mes warn par apport a l'ancienneté de celle ci
cependant j'ai eu 1 bannissement pour mon comportement inaproprier en 2020

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances):
Hors-Vacances
Lundi : 16h30 à 3h30
Mardi : 16h30 à 3h30
Mercredi : 9h30 à 4h00
Jeudi : 16h30 à 3h30
Vendredi : 14h30 à 5h45
Samedi : 9h00 à 5h45
Dimanche : 12h00 à 1h30

Vacances
Lundi : 10h00 à 4h00
Mardi : 10h00 à 4h00
Mercredi : 10h00 à 4h00
Jeudi : 10h00 à 4h00
Vendredi : 10h00 à 4h00
Samedi : 10h00 à 4h00
Dimanche : 10h00 à 4h00
(remarque: il ce peux que je profite un peux de la vie aussi alors je préviendrais a l'avance de mes absence )

Questions (avec vos mots):

Définir le Roleplay:

Jouer un personage dans un monde virtuel

Définir le méta-gaming:

C'est le fait d'utiliser des informations autre de son rp pour avoir des information, comme le tchat / OOC

Donner les règles du métier Psychopathe:

Il doit tuer dans des lieux assez discret ou personne ne risque de le voir. Il n'a le droit que de tuer qu'une seule personne à la fois. Il n'a pas le droit de faire des meurtres par exemple Mairie, Hôpital. Le Psychopathe à des problèmes au mental et aime " et doit tuer .

Donner la règle sur les sommations à effectuer avant de tuer une personne:
Avant d'utiliser son arme, il faut faire 2 sommations oral ensuite ci la personne ne coopère toujours pas, 2 coups de feu dans les air et ci elle ne coopère pas, nous pouvions lui tirer un balle de façons a la stoppé mais sans mettre son system vital en danger et après tout ça la personne peut être tué.

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer):

Un policier peut tirer sur un véhicule seulement si les personnes ce sont montrés menacent en vers le policier. dans le cas contraire le policier doit le poursuivre avec la sirène et le gyrophare afin de tenter d’arrêter le véhicule et après les 15 min demandées, il peut commencer à tirer pour crever le pneus du véhicule et éviter de blesser le suspect et d’arrêter le véhicule.

Definir le no Fear rp:
Le No Fear RP est le fait d'avoir exactement les mêmes sensation que dans la réalité. ( Un joueur nous braque avec une arme à feu nous devions faire tout ce qu'il dit, il demande de l'argent nous devions lui donner et non partir en courant ou monter dans son véhicule et partir cela sera donc du No Fear RP).

Merci d'avoir lu.