❌ Refusée Candidature Modérateur-Test [Paul Mark]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrDesty_

Nouveau Membre
6/4/21
1
0
1
Critères nécessaires :
-Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver). ✅

-Etre Mature. ✅

-Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme). ✅

-Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe française. ✅

-Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire). ✅

-Savoir utiliser ce forum. ✅

-Avoir une grande disponibilité. ✅

-Ne pas avoir trop de sanctions administratives sur Oscar RP. ✅

Prénom :
Paul

Age (voie mure exigée):
17 ans

Professions (étude, métier) : Terminale Générale

IG (dans le jeu) :
Nom :
Madissou

Prénom :
Jean

Lien du profil steam ou steam id :

Heures de jeu sur Garry's Mod (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature) :
Environ 605 heures

Heures de jeu sur Oscar RP(minimum 30h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature)(donnez une approximation, nous pourrons vérifier) :
Environ 36 heures.

Autre :

Motivations (100 mots minimum) :
J'aimerais faire partie du staff car j'aime administrer sur des serveurs RP. Mais ma principales raisons serait des réglés moi-même les actions no-RP, être plus proches des autres joueurs en les aidant ou en les sanctionnant si besoin.J'ai déjà administrer qur quelques petits serveurs donc Oscar RP me permettrai aussi de découvrir les différences entre être modérateur sur un plus gros serveur. Bref, j'aimerai faire cela sur ce serveur car c'est aussi l'un des auquel où je m'y plaît le plus . J'

Qualités (2 minimum) :

-Intéressé
-Respectueux
-Poli
-Calme
-Patient
Défauts (2 minimum) :

- Bavard
- Méfiant

Possédez-vous un micro/micro-casque de bonne qualité? :

Casque: HyperX Cloud 2
Micro: Présent sur le casque
( Je pense que oui )

Donner la liste de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) :

zéro warns, 0 zéro et zéro bans.

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances) :
Hors-Vacances
Lundi : 15h à 00h00
Mardi : 15h à 00h00
Mercredi : 11h à 00h00
Jeudi : 15h à 00h00
Vendredi : 15h à 00h00
Samedi : 10h à 00h00
Dimanche : 10h à 00h00

Vacances
Lundi : 10h à 00h
Mardi : 10h à 00h
Mercredi : 10h à 00h
Jeudi : 10h à 00h
Vendredi : 10h à 00h
Samedi : 10h à 00h
Dimanche : 10h à 00h
( sauf si activité de prévue )

Questions (avec vos mots) :
Définir le Roleplay:
Le rôle play prononcé "jeux de rôle" en français consiste à essayer de tenir un rôle que l'on choisit de se donner. Il faut incarner son personnage et évoluer avec lui dans un monde fictif comme s'il s'agissait du monde réel. Ex : Emploie du bon vocabulaire lié à l'époque de celui-ci etc ...

Définir le méta-gaming :
Le méta-gaming consiste à utiliser des informations normalement impossible à acquérir normalement dans la vrai vie pour faire une action "rôle play";

Donner les règles du métier Psychopathe :
Il doit tuer ses victimes dans des lieux cachés(interdit dans les lieux publics car cela le mettrai à la vue de tous ce qui compromettrai son activitée donc non rp) Il doit avoir une victime à la fois et faire que chaque meurtre soit "grandiose" pour lui.

Donner la règle sur les sommations à effectuer avant de tuer une personne :
Il faut énumérer les 3 différentes sommations . 1 ère somation, 2 ème somations et 3 ème somations. Si la personne est par exemple toujours en train de fuir on peut la tuer car la personne aura beau continué de dire des somations l'autre fuira encore.

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer):
Oui il peut tirer mais avec certains éléments RP spécifiques qu'ils doit savoir pour faire cet action. Dans le véhicule si le ou les suspects sont armés et peuvent être constituer comme une réel menaces pour autrui par exemple si ils sont armés à ce moment là il a le droit de tirer.

Definir le no Fear rp : Le no Fear RP est une action non-roleplay que font un ou plusieurs qui ne respecte pas les règles du RP. Par exemple le Free Shoot qui consite à tirer gratuitement sur tout ce qui bouge ne se déroulera jamais dans la vrai vie ce qui en fait une action non RP.

Je vous remerci d'avoir lu ma candidature,
Cordialement,

Paul,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.