❌ Refusée Candidature Modérateur-Test - Mike Rubber

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mike Rubber

Membre Hyper-Actif
18/10/18
30
18
68
I -Critères nécessaires:

-Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver). ✅

-Etre Mature. ✅

-Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme). ✅

-Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe française. ✅

-Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire). ✅

-Savoir utiliser ce forum. ✅

-Avoir une grande disponibilité. ✅

-Ne pas avoir trop de sanctions administratives sur Oscar RP. ✅

IRL (dans la réalité):

Prénom: Anthony

Age (voie mure exigée): 17 ans (25 mai 2004)

Professions (étude, métier): Chômage (aucune étude)

IG (dans le jeu):

Nom:
Rubber

Prénom: Mike

Lien du profil steam ou steam id: https://steamcommunity.com/profiles/76561198246633132/

Heures de jeu sur Garry's Mod (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature): 1.993 heures

Heures de jeu sur Oscar RP(minimum 30h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature)(donnez une approximation, nous pourrons vérifier): En temps global, je joue depuis fin 2018, donc je dois avoir au moins +1 semaine de temps de jeu, voir plus.

Autre:

Motivations (100 mots minimum):

Bonjour, bonsoir.

Je vous envoie aujourd'hui ma candidature afin de réintégrer l'équipe de modération de Oscar Roleplay.
Il y a de ça plus d'1 an, j'ai écopé d'une expulsion de l'équipe à cause d'une faute commise en service.

Depuis tout ce temps, je ressens un manque pour la modération sur Garry's Mod, j'ai toujours apprécié ce serveur et je ne compte pas l'abandonner.

Je souhaite reprendre le RolePlay sur Garry's Mod, mais également la modération. Après plus d'un an, j'ai compris mon erreur et ces erreurs ne se reproduiront plus, je vous demande simplement de me donner une seconde et dernière chance.

J'ai toujours aimé aider la communauté, que ce soit IG ou sur Discord, pour la résolution de tous types de problèmes. J'ai toujours apprécié travailler au sein de l'équipe d'Oscar-Roleplay, de par son sérieux, son professionnalisme et de sa joie de vivre au quotidien. Il me semble que je ne vous ai jamais déçu de par mon activité et mon envie d'aider les joueurs, même si je suis conscient et je l'ai bien compris lors de mon expulsion, récupérer ma confiance ne sera pas chose simple.

J'ai pas mal d'ambitions au sein de l'équipe, j'aimerais évoluer afin de prendre plus de responsabilités, comme par exemple devenir Recruteur/Évaluateur.

Je dispose toujours de grandes disponibilités, ce qui peut me permettre d'être disponible en après-midi, ou en soirée !
Merci d'avoir lu ma candidature.
Mike Rubber.

Qualités (2 minimum):

- Travail d'équipe
- Sang froid
- Sérieux

Défauts (2 minimum):
- Bavard
- Perfectionniste

Possédez-vous un micro/micro-casque de bonne qualité?: Oui, je possède un micro-casque de la marque Logitech, bonne qualité.

Donner la liste de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban): Aucune sanction

Disponibilités :

Disponibilités global (vacances et hors vacances)

Je serais principalement disponible en après-midi, et également le soir.

Lundi : 15h00 à 02h00
Mardi : 15h00 à 02h00
Mercredi : 15h00 à 02h00
Jeudi : 15h00 à 02h00
Vendredi : 15h00 à 02h00
Samedi : 15h00 à 02h00
Dimanche : 15h00 à 02h00

Questions (avec vos mots):

Définir le Roleplay:
Le RolePlay, en français "Jeu de rôle" signifie le fait de jouer un personnage dans un jeu vidéo, et de l'incarner comme dans la vraie vie, en réalisant des actions réalistes, en corrélation avec son personnage et dans le respect du règlement.

Définir le méta-gaming: Le méta-gaming est le fait de récupérer des informations HRP, pour les introduire dans son RP, par exemple : Récupérer le nom d'une personne par le TAB / au dessus de sa tête. Ou prendre connaissance d'informations par le biais d'un stream (rentre également dans le cadre du stream-stalk)

Donner les règles du métier Psychopathe: Le Psychopathe a comme rôle de tuer ses cibles une à une, discrétement, et en appréciant chacun de ses meurtres (rester avec la vcitime, prendre du plaisir à la tuer...) Le Psychopathe doit se faire discret, et tuer uniquement dans des endroits isolés, il ne doit en aucun cas tuer en plein milieu de la route, ou dans des lieux publics (banque, commissariat etc...)

Il n'a le droit qu'aux armes blanches, et l'utilisation des printers en dehors de la banque est interdit dans le job.

Donner la règle sur les sommations à effectuer avant de tuer une personne:

Si la personne est entrain de nous tirer dessus / nous braquer avec une arme à feu :
- Aucune sommation n'est nécessaire.

Dans le cas où la personne ne présente aucun danger / n'est pas armé :
- 2 sommations orales sont obligatoire en premier lieu, des injonctions du type "Monsieur, arrêtez vous ou je vais ouvrir le feu" est nécessaire. Il faut bien évidemment parler fortement et être à une distance raisonnable afin que la personne nous entende.

- Si la personne n'obéit pas aux injonctions orales, 2 sommations à feu peuvent être effectuer sans blesser la personne, des simples tirs en l'air ou au sol proche de la personne suffisent pour se faire entendre.

- Si la personne ne réagit pas aux injonctions orales, et à feu, il est autorisé de blesser l'individu, une simple balle dans la jambe, afin de l'immobiliser suffit.

- Dans le cas où la personne continue de fuir malgré qu'elle soit blessé par balles, il est autorisé de la tuer.

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer):

Un membre des forces de l'ordre ne peut ouvrir le feu sur un véhicule qu'avec une raison valable !

Il peut ouvrir le feu sans limite de temps, uniquement si les personnes à l'intérieur du véhicule sont armés, et ont déjà ouvert le feu sur des civils / des policiers. Il peut également tirer si le véhicule met en danger immédiat des civils ou des forces de l'ordre (voiture bélier, par exemple.)

Il est également autorisé d'ouvrir le feu sur les pneus du véhicule, uniquement et uniquement si une patrouille suit le véhicule (avec gyrophares et sirènes allumés) pendant au minimum 15 minutes, au bout de 15 minutes, il est possible d'ouvrir le feu sans mettre en danger les civils aux alentours ! (ne pas tirer en ville ou proche des habitations par exemple).

Il est interdit de vider son chargeur sur le véhicule comme un bourrin, le but n'est pas de faire exploser le véhicule mais de faire sortir l'individu ou de le neutraliser.

Definir le no Fear rp:

Le NoFear consiste à jouer les émotions de son personnage, comme dans la réalité.

Voici plusieurs exemples :

Je suis seul, dans la forêt et un groupe d'individus me braque avec des armes à feux. Je n'ai rien sur moi, je dois donc jouer la peur et coopérer avec eux, l'erreur à commettre serait de fuir, ou encore de sortir une arme alors qu'ils sont entrain de me braquer.

Autre cas, un périmètre de sécurité est mit en place par la police, et je décide de l'intégrer sans raison, alors que des policiers me demande de sortir, je persiste et je continue de m'avancer, je dois avoir peur de la police et de leurs armes, c'est du NoFearRP.

Dernière édition:

Titouan Smith

Staff Forum
Membre du personnel
29/10/18
715
407
126
17
France
Bonsoir,

Demande refusée,
au vu de votre passé au sein du staff. (Une première démission puis une exclusion)
De plus, les abus que vous avez effectués avant votre exclusion sont importants.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.