Acceptée Candidature Modérateur-Test Matias Lesguillier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
24/10/18
7
2
18
Candidature Modérateur-Test Marius Casela

IRL (dans la réalité) :

Prénom : Matias

Âge (voie mure exigée): 15 ans, malgré mon âge ma voix est mure .

Professions (étude, métier) : Lycé

IG (dans le jeu) :

Nom : Marius

Prénom : Casela

Lien du profil steam ou steam id : STEAM_0:1:179702139

Heures de jeu sur Garry's Mod : 1415 heures

Heures de jeu sur Oscar RP : 1 semaine 12 heures et 8 minutes

Autres :

Motivation (100 mots minimum) :

• Pour commencer, j’ai toujours été motivé pour rejoindre le Staff d’OscarRP puisque je trouve que le serveur tourne bien, au niveau des nouveautés comme au niveau du RP des joueurs .
  • Deuxièmement plus grand j’espère réussir mes études de droits ( pendant 5 ans ) pour pouvoir intégrer les rangs de la police nationale en tant que Commissaire de Police . C’est de celà que je trouve ce sens de la Justice depuis mon plus jeune âge . C’est donc peut être d’ici que j’ai cette motivation de rendre justice en suivant les principes établis .Je souhaites donc rejoindre le Staff d’OscarRP pour y faire respecter les lois du serveur .
  • Pour finir, je conçois sans problème que la Police Nationale et un service de modération sur un jeu n’ont pas tout à fait les mêmes principes, mais je garde à l’esprit que faire respecter à tous les mêmes lois est important pour les deux .

Qualités (2 minimum) : Calme, a l'écoute, sens du devoir

Défauts (2 minimum) : Pas très bon en calcul mentale, indiscret, paresseux IRL

Possédez-vous un micro/micro-casque ? (merci de signaler la marque et la qualité) : Casque micro, Casque Steelseries ( Siberia200 ), super qualité niveau son, micro qualité basique .

Donner la listes de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) :
Warn - tire sur une personne sans sommation : Janvier 2019

Warn - Tue une personne en Chien en ayant la rage : Septembre 2018

Warn - Non respect du règlement DarkRP » Effectue du MétaGaming : Novembre 2018*

*/!\ Je tiens à préciser que les warn de 2018 m’ont été donné à mes débuts sur le serveur, quand au plus récent “Métagaming” j’avais été confondu par Tom Hogan qui ne pouvait pas m’enlever le warn et qui m’avait demandé d’aller faire un demande sur le forum, ce que je n’ai pas pris le temps de faire .

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances) :

Hors-Vacances

Lundi :
17h30 à 22h00

Mardi : 17h30 à 19h10

Mercredi : 13h00 à 17h10 - 20h00 à 22h00

Jeudi : 20h00 à 22h00

Vendredi : 15h10 à 22h00

Samedi : 10h00 à 22h00

Dimanche : 10h00 à 21h00

Vacances

Lundi :
10h00 à 22h00

Mardi : 10h00 à 22h00

Mercredi : 10h00 à 22h00

Jeudi : 10h00 à 22h00

Vendredi : 10h00 à 22h00

Samedi : 10h00 à 22h00

Dimanche : 10h00 à 22h00

Questions (avec vos mots) :

Définir le Roleplay: Le Role Play (RP) est une façon de jouer, offrant la possibilité de s'intégrer davantage à l'univers, d'approfondir l'expérience de jeu. Cela consiste à incarner pleinement le personnage virtuel, un peu à la manière d'un acteur qui incarne le personnage d'une pièce de théâtre.

Définir le meta-gaming : Le meta-gaming, c’est se servir d’information dont tu as connaissance dans la vie ( IRL ) et / ou des informations OOC .

Donner les règles du métier Psychopathe : Pour le métier de psychopathe, il est obligatoire de tuer ses victimes une part une, apprécier ses meurtre ( rester auprès de ses victimes pendant un certain temps ), il est interdit de tuer des personnes dans un lieu public ( banque, commissariat, place mairie, … )

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer):

• Lorsqu’une course poursuite démarre et que le conducteur ( passagers ) ne sont pas armés, alors les membres des forces de l’ordre doivent poursuivent pendant minimum 15 minutes le véhicule sans ouvrir le feu ( leur but est d'immobiliser le véhicule, pas de tuer ceux qui se trouvent à l’intérieur ) .
  • Lorsqu’une course poursuite à pied démarre il est interdit d’ouvrir le feu ( sauf si la personne est armée et ouvre le feu ), il faut faire usage de son taser pour l'immobiliser .

Définir le no Fear rp : Le no Fear rp c’est ne pas ressentir d’émotions ( douleur, peur, … ) dans une situation quelconque .

Un grand merci à vous d’avoir pris de votre temps pour lire ma lettre de candidature .

Signé : Matias Lesguillier

Le : 09/10/2019

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
3 091
921
151
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Votre candidature est Acceptée,
Vous êtes donc convié à un entretien orale une fois que vous aurez appris TOUS LES RÈGLEMENTS (staff,métier,garry’s mod, forum, teamspeak, hiérarchie de la police(pas amendes ni guide policier)).
Le lien qui suit, vous permet de voir nos disponibilités : https://docs.google.com/document/d/1wgNujBIcuDDPNZmJwKTeDL8UoEtVNdDBFNN2eCeLsRY/edit?usp=sharing
En cas de problèmes/questions, merci de venir sur le teamspeak : ts3.oscar-rp.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chat Général
Règles Aide Users
📌Devenez dirigeant d'un métier whitelist : click ici

📌Concours : Gagner argent steam, vip, twizy : click ici

📌En ce moment, vous pouvez gagner 100 000€ dans le jeu en votant 5 fois pour le serveur ! Plus d'informations :
click ici !
    MaxencepoyYTFR MaxencepoyYTFR: bonjour