Candidature Modérateur-Test Loane zerb

loane zerb

Membre
8/4/21
9
4
5
Titre obligatoire: Candidature Modérateur-Test [Votre Prénom + Nom]

IRL (dans la réalité):

Prénom: Thibault

Age (voie mure exigée): 16 ans

Professions (étude, métier): je fait de l'alternance

IG (dans le jeu):

Nom: zerb

Prénom: Loane

Lien du profil steam ou steam id: 0: 1: 552481614

Heures de jeu sur Garry's Mod (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature): j ai 785 h

Heures de jeu sur Oscar RP(minimum 30h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature)(donnez une approximation, nous pourrons vérifier): 2 jours

Autre:

Motivations (100 mots minimum): je suis trés motivé a renter dans le staff oscar rp j'adore la communauté elle est cool
je voudrais l aidez surtout le soir au niveau troll ect j ai constater les troll no fear c est plus le soir je suis motiver a administrer le soir j'adorais aidez le serveur pour administrer est vu j'aime bien aidez les gens c est géniale est aidez le staff avec tout c est ticket pour a léger le staff au niveau administration le soir est aussi le jours je suis trés diponible je me suis dit que j'allais aidez la commu oscar le soir est a leger les demande de ban sur le forume sans rec j adorez que la commu oscar rp s'améliore au niveau rp est je voudrais passer mon aide a la commu

Qualités (2 minimum): presque tout le temps dispo est surtout calme

Défauts (2 minimum): je suis un peux s évére avec les sanction déteste les menteure

Possédez
-vous un micro/micro-casque de bonne qualité?: oui micro fifine

Donner la liste de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban):1 chaufeur de bus je me rappelle plus 0 ban 0 jail

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances):
Hors-Vacance
Lundi : 17h00à 3h30
Mardi : 15h00 à 23h30
Mercredi : 16h30 à 1h00
Jeudi : 17h00 à 4h00
Vendredi : 10h00 à 18h00
Samedi : 20h00 à 5h00
Dimanche : 20h00 à 5h00
:je commence que en septembre

Vacances
Lundi : 17h00à 3h30
Mardi : 15h00 à 23h30
Mercredi : 16h30 à 1h00
Jeudi : 17h00 à 4h00
Vendredi : 10h00 à 18h00
Samedi : 20h00 à 5h00
Dimanche : 20h00 à 5h00

Questions (avec vos mots):

Définir le Roleplay: le roleplay signifi role ton tole dans le rp play jouer ton role : exemple je suis cuisto je doit fair a manger pour tout la ville en restant rp

Définir le méta-gaming: le métagaming est de mélange le ic est ooc c'est a dire vous mélanger le role et la personnalité
exemple je vois quelqu'un dans la rue je lui dit salut julien alors que je les j'amais vue du coup de l'information
hrp dans le rp
Donner les règles du métier Psychopathe:vous devez tuer des gens pour le plaisir est le tuer dans un lieu discret pas en pleine rue

Donner la règle sur les sommations à effectuer avant de tuer une personne: avant de fair feu tu doit tout d abord fair 3 sommations que la personne doit entendre vous devez tirer en l'air 3 fois pour que la personne pour dissuader la personne
est apres vous pouvez tirer

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer): oui si la personne est t un danger
( ecraser une personne est armer ou une voiture belier ) mais le policier doit essayer de tirer dans les pneus

Definir le no Fear rp: quand une arme est pointer sur une personne est la personne prend fuite ou avec un tazer =non peur rp

IMPORTANT : Merci de ne surtout pas parler de votre candidature à un staff ou par des tickets sous peine de refus immédiat de votre candidature. Si nous avons vu votre candidature, cela veut dire que nous avons répondu.

Merci d'avoir lu et pris votre temps,

Cordialement,
Les Recruteurs d'Oscar RolePlay.