❌ Refusée Candidature Modérateur-test [Kevin Delaire ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin Delaire

Membre Hyper-Actif
17/3/20
53
20
68
• Critères nécessaires: •

-Savoir garder son sang-froid (ne pas s'énerver). ✅

-Etre Mature. ✅

-Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme) . ✅

-Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe français.✅

-Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire).
✅

-Savoir utiliser ce forum.
✅

-Avoir une grande disponibilité.
✅

-Ne pas avoir trop de sanctions administratives sur Oscar RP. ✅
j’ai 2 warns:

ForceRP (tire par terre dès que quel... [07/05/2022]
ForceRP (caillasse des gens pour auc... [15/05/2022]

II-Modèle de candidature:

Note
: Merci de soigner votre candidature en donnant au recruteur l'envie de lire votre candidature. Essayez de mettre des couleurs, soulignements, espaces, sauts de lignes... Plus votre candidature sera propre/jolie, plus vous aurez de chance de vous faire recruter.

IRL (dans la réalité):

-Prénom:
Marvyn

-Age (voie mure exigée):
16ans

-Professions (étude, métier): 2eme années de CAP mécanique

IG (dans le jeu):

-Nom:
Delaire

-Prénom:
Kevin

-Lien du profil steam ou steam id
: STEAM_0:1:545502965

-Heures de jeu sur Garry's Mod (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature):
1720.9heures

-Heures de jeu sur Oscar RP(minimum 30h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature)(donnez une approximation, nous pourrons vérifier

621.18 heures

Autre:

Motivations (100 mots minimum):

Je vous poste aujourd'hui ma candidature pour le poste de modérateur-test.
Je vous poste ma candidature aujourd'hui, puisque j'ai envie d'aider mon prochain et régler les conflits au sein du serveur.
Je veux que les joueurs se sentent bien dans ce serveur et qu'ils puissent comptés sur des staffs actifs. Je vois en ce moment que, malheureusement il n'y a pas beaucoup de staffs, je souhaite donc aider les autres membres du staff à subvenir aux besoins des joueurs. Avec ma disponibilité je serai présent souvent afin d'aider les joueurs. J'aime beaucoup aider les personnes en difficultés, soit qu'ils rencontrent un problème, ou alors une simple question, ou bien qu'un joueur n'a pas respecté le règlement du serveur, je me fais un plaisir de les aider. Je suis motivé et disponible pour aider les joueurs, quoi que ce soit leurs problèmes je viendrais, ainsi j'aide aussi les membres du staffs à cette tâche et ce devoir qui me tiens à cœur.

Qualités (2 minimum):
attentif, calme

Défauts (2 minimum):
Pas trop confiance de moi, timide

Possédez-vous un micro/micro-casque de bonne qualité?:

Donner la liste de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban):
J’ai 2 warns

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances):

Hors-Vacances

Lundi : 17h30/20h (sa dépend des semaines )

Mardi : 17h30/20h
Mercredi : 16h/20h
Jeudi : 16h30/20h
Vendredi : 16h30/20h ( sa dépend des semaines)
Samedi : 13h/20

Dimanche : 13h/20h

Vacances

Lundi : 13h à 20h

Mardi : 13h à 20h
Mercredi : 13h à 20h
Jeudi : 13h à 20h
Vendredi : 13h à 20h
Samedi 13h à 20h
Dimanche : 13h à 20h

Questions (avec vos mots):

Définir le Roleplay:

Le Roleplay est le fait qu’on joue comme une personne : un peu comme dans la réalité sauf que ce n’est pas la réalité

Définir le méta-gaming :

-Le méta-gaming est l'ensemble des choses que l'on n'est sensé savoir HRP (le nom d'une personne inconnue, son métier ect) et que l'on utiliser pour faciliter son rp (évidemment nous noterons qu'il est interdit de l'utiliser en rp).

Donner les règles du métier Psychopathe:

Le Psychopathe et un personnage qui adore tuer. Il doit tuer ses victimes dans des endroits discrets et il n’a pas le droit de tuer dans des lieux publics (Centre-ville, Hôpital) ou en pleine rue. Il doit tuer une seule personne à la fois.

Donner la règle sur les sommations à effectuer avant de tuer une personne:

Avant de tuer une personne, il faut :
- Effectuer 3 sommations orales
- Tirer 2 fois à côté de la personne
- Blesser une fois la personne
- Si la personne continue de s'échapper et représente un danger, il est possible de la tuer.
En revanche, s'il y a ouverture du feu de la personne en face après les 3 sommations orales, répliquer et tuer sans effectuer la suite du processus est parfaitement autorisé.

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer)

-Non si le policier n'a pas la preuve que le suspect est armée il ne peux pas faire feu avant 15 minutes de course-poursuite, mais si le policier à la preuve concrète que le suspect est armée et dangereux (vue d'une arme et/ou d'un crime) alors il peux effectuer un tir dans les pneus.

Definer le no Fear rp:

Le No Fear rp est le fait de ne pas respecter la peur : par exemple, la personne qui s’enfuit devant une autre personne qui pointe son arme est du no Fear rp.

Merci d'avoir lu ma candidature.
Cordilement Kevin Delaire

• J'aime
Reactions: Danie Woodland

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 801
4 113
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour @Kevin Delaire,

Votre candidature est : en attente.
Nous vous demandons de répondre au(x) problème(s) suivant(s) en dessous de ce message :

• Pourquoi vous ne vous êtes pas présenté à votre second entretien ? Qu'est-ce qui a changé ?

Kevin Delaire

Membre Hyper-Actif
17/3/20
53
20
68
Bonjour @Kevin Delaire,

Votre candidature est : en attente.
Nous vous demandons de répondre au(x) problème(s) suivant(s) en dessous de ce message :

• Pourquoi vous ne vous êtes pas présenté à votre second entretien ? Qu'est-ce qui a changé ?

Bonjour/Bonsoir,

La raison pour la quelle je me suis pas présenter au deuxième entretient c'est que j'ai eu un manque de confiance en moi total.
La seule chose qui a changer aujourd'hui c'est que je vient de m'apppercevoir d'une chose c'est que pour réussir ses rêves il faut les tarvaillées jusqu'au bout c'est pour ça que je repostule aujourd'hui.

Bonne journée/Soirée
Cordialement Kevin Delaire

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 801
4 113
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour @Kevin Delaire,

Votre candidature est : refusée.
En effet, vous ne respectez pas le critère suivant :

• Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe française.