❌ Refusée Candidature Modérateur-Test Karim Abbas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karim Abbas

Nouveau Membre
20/9/21
5
0
3
Titre obligatoire: Candidature Modérateur-Test [Votre Prénom + Nom]

IRL (dans la réalité):

Prénom: Ziad

Age (voie mure exigée): 16

Professions (étude, métier): Contrat d'apprentisage

IG (dans le jeu):

Nom: Abbas

Prénom: Karim

Lien du profil steam ou steam id: https://steamcommunity.com/profiles/76561199131113453/

Heures de jeu sur Garry's Mod (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature): 129h

Heures de jeu sur Oscar RP(minimum 30h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature)(donnez une approximation, nous pourrons vérifier): 34h

Autre:

Motivations (100 mots minimum): j'ai envie de faire Staff car j'aime beaucoup se serveur et rendre services au gens en plus de sa j'ai constaté que vous recherchée du staff donc voila pour quoi je me présente en tant que Staff
- j'adore aide les gens .
- se serveur a de l'avenir et je pense etre utile pour aidée le Staff .
- j'ai certaine capacité que d'autre personne n'auront pas .
- j'ai deja était staff sur le serveur GTA City donc j'ai un peu d'experience
- j'ai l'age requis comme ses écrit et j'ai lu tout le réglement

donc je pense avoir tout les qualitée requise pour devenir modo test sur mes disponibilitée sa sera tout le temps comme ca sur discord je suis très très actif et sur teamspeak aussi .

Qualités (2 minimum): Drole , Pas trop sévere

Défauts (2 minimum): pas tropde patience , s'enerve rapidement en cas de conflit

Possédez
-vous un micro/micro-casque de bonne qualité?: oui

Donner la liste de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban): Aucun

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances):
Hors-Vacances
Lundi : 16..h55.. à .23.h..
Mardi : .16.h.. à 23..h..
Mercredi : 13..h.. à 23..h..
Jeudi : .16.h.. à .23.h..
Vendredi : .17.h.. à .23.h..
Samedi : .12.h.. à ..00h00..
Dimanche : ..12h.. à ..00h00..

Vacances
Lundi : 12h00 à 00h00
Mardi : 12h00 à 00h00
Mercredi : 12h00 à 00h00
Jeudi : 12h00 à 00h00
Vendredi : 12h00 à 00h00
Samedi : 12h00 à 01h00
Dimanche : 12h00 à 00h00

Questions (avec vos mots):

Définir le Roleplay:

• Le RolePlay, la définition ! Le RolePlay est une façon de jouer un personnage différent. ceci offre la possibilité d'incarner pleinement son personnage et donc de distinguer votre rôle de joueur de votre personnage, ce personnage aura sa propre personnalité, sa propre histoire et sa propre façon de vivre.

Définir le méta-gaming: Ses le fait de prendre une information HRP et de la mettre dans son RP

Donner les règles du métier Psychopathe: le Pyschopathe doit tuer 1 personne a la fois et dois appreciée se moment il na pas le droit de tuer en lieu public

Donner la règle sur les sommations à effectuer avant de tuer une personne: La Personne doit faire 3 Sommation avantde pouvoir tuer la personne

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer): que sicette personne et armée et dangeureuse mais nous pouvons tentée de la taser

Definir le no Fear rp: ses de ne pas jouer la peur: Exemple une personne me braque je dois avoir peur

IMPORTANT : Merci de ne surtout pas parler de votre candidature à un staff ou par des tickets sous peine de refus immédiat de votre candidature. Si nous avons vu votre candidature, cela veut dire que nous avons répondu.

Merci d'avoir lu et pris votre temps,

Cordialement,
Les Recruteurs d'Oscar RolePlay.

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 525
3 752
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Demande Refusée,

Vous n'avez pas les 30 heures demandées pour pouvoir postuler dans le staff. Si cela est noté dans nos critères c'est que c'est un critère et donc que c'est obligatoire...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.