✔️ Acceptée Candidature Modérateur-Test Jules de Mirançons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Floyd

Membre Actif
27/3/20
30
29
53
I-Critères nécessaires:

-Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver). ✅

-Etre Mature. ✅

-Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme). ✅

-Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe française. ✅

-Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire). ✅

-Savoir utiliser ce forum. ✅

-Avoir une grande disponibilité. ✅

-Ne pas avoir trop de sanctions administratives sur Oscar RP. ✅

IRL (dans la réalité):

Prénom:
Robin

Age (voie mure exigée): 14 (15ans au mois de mai)

Professions (étude, métier): 3ème

IG (dans le jeu):

Nom:
De Mirançons

Prénom: Jules

Lien du profil steam ou steam id: ID Steam : 76561198191503686

Heures de jeu sur Garry's Mod (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature): 1530 h

Heures de jeu sur Oscar RP(minimum 30h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature)(donnez une approximation, nous pourrons vérifier): J'avais plus de 260H avant mais avec le nouveau système j'en ai
1d 9h 33m.

Autre:

Motivations (100 mots minimum):

J'aimerai réintégrer le staff d'oscar par ce que ce serveur me tient vraiment a cœur, le fait de pouvoir aider les joueurs comme les staffs m'intéresse vraiment. Maintenir le RP déjà présent en toute discrétion. Mon but serait aussi d'évoluer dans le staff et de monter en grade ! En tant qu'ancien staff sur ce serveur, je pense avoir les qualités requises pour ce rôle si important sur ce serveur. J'ai beaucoup hésité avant de refaire un candidature en me souciant de ce que vous alliez penser de ma "précédente" démissions mais voila que j'ai des explications:
Commençons par le commencement, après l'entretien oral avec Marcel, j'ai été accepté dans le staff. La première s'est déroulé a merveille. Ma formation s'est aussi passé super bien, je remercie d'ailleurs les modos qui ont bien voulu me former et qui m'ont fait comprendre de mes erreurs. La deuxième semaine s'est aussi bien passé pour manque de temps par cause de soucis familiaux.Mon nombre de ticket était trop juste et j'était absent a la réunion. Ma troisième semaine n'a pas été acceptable a cause d'un énorme manque de temps pour les mêmes motifs mais aggravé que la première semaine. Il était préférable que je démissionne plutôt qu'on me vire et que je ne puisse plus revenir.
Maintenant, une énorme partis de mes problèmes sont réglées, j'ai donc la chance d'avoir la possibilité de refaire ma candidature staff sur Oscar RP.

Qualités (2 minimum): Ancien staff Oscar, Courtois, Calme, aime expliquer en détaillant les choses.

Défauts (2 minimum): Timide, Curieux, Méfiant,

Possédez-vous un micro/micro-casque de bonne qualité?:
Micro: https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00251172.html

Casque:https://www.amazon.fr/Sennheiser-Micro-Casque-Gaming-Acoustique-fermé/dp/B01KV3BB0S/ref=sr_1_2?dchild=1&keywords=sennheiser+gsp+300&qid=1604014726&sr=8-2

Donner la liste de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban):

Voir pièce jointe ci dessous.
Liste warn.pngDonner vos disponibilités (vacances et hors vacances):

Hors-Vacances
Lundi : 17h00 à 19h00
Mardi : 17h00 à 19h00
Mercredi : 17h00 à 19h00
Jeudi : 17h00 à 19h00
Vendredi : 17h00 à 01h00
Samedi : 09h00 à 01h00
Dimanche : 09h00 à 19h30

Vacances
Lundi : 09h00 à 02h00
Mardi : 09h00 à 02h00
Mercredi : 09h00 à 02h00
Jeudi : 09h00 à 02h00
Vendredi : 09h00 à 02h00
Samedi : 09h00 à 02h00
Dimanche : 09h00 à 02h00

Questions (avec vos mots):

Définir le Roleplay:
Le Roleplay est une simulation de la vie de tous les jours ou nous pouvons incarner des personnages avec différents rôles, légal comme illégal.

Définir le méta-gaming: Le méta-gaming est le fait de donner une information RP que nous ne sommes pas censé savoir.

Donner les règles du métier Psychopathe:
Le but de ce job est de tuer une seul personne a la fois tout en étant discret et en le faisant dans des lieux isolés. Le but est aussi d'aimer ses meurtres !

Donner la règle sur les sommations à effectuer avant de tuer une personne:
Afin de tuer une/des personne(s), il est impératif d'effectuer au minimum 2 sommations oral puis faire au minimum 2 sommations de tirs sans blesser la personne (sans la toucher) ensuite, vous pouvez la tué.

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer):

L'agent de police a le droit de tirer sur un véhicule prenant la fuite si seulement il respecte ces quelques règles :

-L'agent a le droit d'ouvrir le feu si il le poursuit depuis minimum 15min.
-L'agent a le droit d'ouvrir le feu si les fuyards mettent en péril la vie d'autrui en roulant incorrectement.
-L'agent a le droit d'ouvrir le feu si la personne utilise son véhicule comme véhicule bélier.
-L'agent a le droit d'ouvrir le feu si les fuyards sont armés.

Definir le no Fear rp: Le no Fear rp est le fait de ne ressentir aucune émotion comme la peur, le stress d'une menace évidente.

IMPORTANT : Merci de ne surtout pas parler de votre candidature à un staff ou par des tickets sous peine de refus immédiat de votre candidature. Si nous avons vu votre candidature, cela veut dire que nous avons répondu.

Merci d'avoir lu et pris votre temps,

Cordialement, Jules de Mirançons

Dernière édition:

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 203
3 430
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Votre candidature est Acceptée,
Vous êtes donc convié à un entretien oral une fois que vous aurez appris TOUS LES RÈGLEMENTS (staff, métier, Garry’s Mod, forum, TeamSpeak, hiérarchie de la police (pas amendes ni guide policier)).
Afin de passer votre entretien, merci de regarder vos messages privés forum.
En cas de problèmes/questions, merci de venir sur le teamspeak : ts3.oscar-rp.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.