✔️ Acceptée Candidature Modérateur-Test [Jules Black]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jules Black

Membre
16/9/21
6
1
5

Candidature au poste de Modérateur Test : Jules Black

IRL (dans la réalité):

Prénom:
Julien

Professions (étude, métier): Etudiant, en évaluation pour devenir Policier (Belgique)

IG (dans le jeu):

Nom:
Black

Prénom: Jules

Steam id: STEAM_0:0:193101016

Heures de jeu sur Garry's Mod : 6.180H

Heures de jeu sur Oscar RP : 14h cependant j'avais + sur l'autre version il a quels que mois.. (d'ici samedi j'aurais les 30h demandé.)

Motivations (100 mots minimum): J'ai remarqué que le soir et tôt le matin peu de joueurs respecte les règles du serveur, les gens se déconnectent en pleine action ils ne respectent même plus les joueurs(eusse) qui jouer RP.
Le souci c'est que si les joueurs néfastes montrent le mauvais exemple tout le monde vont les suivres ce qui va finir par épuisé et dégoûté les joueurs(euse) qui jouent RP comme j'ai pu le remarquer donc je me propose en tant que Modérateur ! Pour la simple et bonne raison que je veux que ça change! et je suis prêt à donner des heures en plus pour aider le serveur et montrer que le soir ce n'est pas que pour les joueurs(eusse) néfaste mais pour ce qui cherche du bon RP la nuit ! Je ne me sentirai jamais supérieur aux autres si je deviens modérateur car le but d'un modérateur c'est de conseiller et de faire avancer les joueurs vers la bonne voie, bien sûr je ne suis pas que là pour mettre des sanctions mais sensibiliser les gens est alors dire "je suis là" vous pouvez jouer Rp. Car il ni à rien de mieux que de voir des gens heureux le soir où tôt le matin en voyant un modérateur se connecte, car on pourrait se rassurer mutuellement !

Qualités (2 minimum): Généreux, patient

Défauts (2 minimum): Trop méfiant et ambitieux

Possédez-vous un micro/micro-casque de bonne qualité?: Oui (Logitech G Pro X)

Donner la liste de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban): Aucune sanction.

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances):
Hors-Vacances

Lundi : 17h00 à 00h00
Mardi : 17h00 à 00h00
Mercredi : 14h00 à 00h00
Jeudi : 17h00 à 00h00
Vendredi : 17h00 à 02h00
Samedi : 13h00 à 02h00
Dimanche : 13h00 à 00h00

Vacances
Lundi : 13h00 à 03h00
Mardi : 13h00 à 03h00
Mercredi : 13h00 à 03h00
Jeudi : 13h00 à 03h00
Vendredi : 13h00 à 03h00
Samedi : 13h00 à 03h00
Dimanche : 13h00 à 03h00

Questions (avec vos mots):

Définir le Roleplay:
Le Roleplay pour moi c’est une personne qui incarne un personnage dans un jeu vidéo (Roleplay) Qui a son background, qui connaît son personnage. Le “vrai” Roleplay est d'incarner aussi les défauts, qualités du personnage l'invention d'un personnage RolePlay ne sont pas une mince affaire bien sûr, mais c'est un travail de patience, d'imagination, et d'objectifs fixés que chaque joueur va chercher à atteindre en mettant à contribution son inventivité dans des scènes tant amusantes qu'intéressantes pour qu'au final un jour vous puissiez atteindre ou non votre objectif.

Définir le méta-gaming: C'est quand on transfère des données non RP vers des données RP, généralement via "OOC". C'est généralement contre les règles du serveur et c'est une infraction punissable.

Donner les règles du métier Psychopathe: Le psychopathe n'a le droit qu'aux armes blanches, na pas le droit de poser des printers en dehors de la banque. Il doit aussi tue c'est victimes discrètement dans un lieu isolés, maxi 1 personne à la fois. Il est fort préférable de rester avec la victime quelque instant... Il est interdit de tuer dans des lieux publics comme en pleine rue...

Donner la règle sur les sommations à effectuer avant de tuer une personne: 4 étapes sont demandé pour les somations, tout d'abord commencer par minimum 2 sommations orales, 2 sommations à feu (sans blesser la personne), blesser la personne une fois (sans la tuer) et ensuite vous aller avoir l'autorisation de la tuer.

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer): Si le conducteur et/ou les passagers ne sont pas dangereux (armée ou tiré) et s'il ne s'agit pas d'un véhicule bélier, vous avez le droit de tirer directement sur eux. Vous devez les suivre en course poursuite pendant environ 15 minutes avant de tirer sur les pneus. Attention à ne pas mettre en danger les autres citoyens, le but n'est pas de faire exploser le véhicule, ne donc pas vider un chargeur complet sur les pneus, aucune utilité..

Définir le no Fear rp: C'est le fait d'avoir des réactions et/ou de l'émotion par exemple en cas qu'un agent de police vous pointe, vous ne devez pas courir..

Cordialement,
Julien.

Bonne soirée.

• J'aime
Reactions: Valentin Dusjardin

Jules Black

Membre
16/9/21
6
1
5
Bonsoir,
Je tiens à vous informer que mes 30 heures sur le serveur ont été effectuées.

Bonne soirée.

Jules Black

Membre
16/9/21
6
1
5
Bonjour,

Règle du No Fear RP corriger !
Merci.

No Fear RP : Il s'agit de simuler la peur au cours d'une scène RP. ... Si le joueur décide de sortir une arme ou bien d'appeler la police alors qu'il est braqué constitue du No Fear RP ce qui est interdit.

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 525
3 752
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Votre candidature est Acceptée,
Vous êtes donc convié à un entretien oral une fois que vous aurez appris TOUS LES RÈGLEMENTS (staff, métier, Garry’s Mod, forum, TeamSpeak, hiérarchie de la police (pas amendes ni guide policier)).
Afin de passer votre entretien, merci de regarder vos messages privés forum.
En cas de problèmes/questions, merci de venir sur le teamspeak : ts3.oscar-rp.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.