⏳ En Attente Candidature Modérateur-Test | John Makarovski

fukano12

Membre Actif
7/12/20
75
21
43
I-Critères nécessaires:

-Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver). ✅

-Etre Mature. ✅

-Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme). ✅

-Avoir un niveau de maîtrise correct en orthographe française. ✅

-Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire). ✅

-Savoir utiliser ce forum. ✅

-Avoir une grande disponibilité. ✅

-Ne pas avoir trop de sanctions administratives sur Oscar RP. ✅

II-Modèle de candidature:

IRL (dans la réalité):

Prénom: Mike

Age (voie mure exigée): 17 ans

Professions (étude, métier): Gendarme Adjoint Volontaire + Première

IG (dans le jeu):

Nom: Makarovski

Prénom: John

Lien du profil steam ou steam STEAM_0:1:559367463

Heures de jeu sur Garry's Mod (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature): Environ 2000 heures de jeu

Heures de jeu sur Oscar RP(minimum 30h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature)(donnez une approximation, nous pouvons vérifier): Environ 2 weeks

Autre:

Motivations (100 mots minimum):

Cela fait depuis au moins 2 ans que je connais le serveur Oscar Roleplay et ce serveur me plaît beaucoup.

Depuis pas longtemps j’ai envie d’aider les joueurs et de contribuer au développement du serveur Oscar RP pour aider .

J’ai pu remarquer que parfois il y avait pas beaucoup de staff de co et de staff qui pouvait prendre les tickets alors voilà pourquoi je fais ma candidature aujourd’hui.

De plus , je suis une personne très respectueuse et sérieuse. J’ai beaucoup d’expériences dans la Modération ou l’Administration sur GMOD. Je connais pas mal de commandes etc…

Je pense tellement avoir les compétences et les conditions nécessaires pour rejoindre le staff.

Je sais aider les gens et leur rendre service en fonction de leur besoin.

Je sais être là, quand on a besoin de moi.

Je suis une personne à l’écoute de chacun et sais faire ce que l’on me demande faire.

Bien sûr, je veillerais à ce que le serveur est une bonne ambiance et soit bien entretenu.

Qualités (2 minimum):
  • Sérieux
  • Respectueux
  • Rigoureux durant mon travail donnez
  • Polyvalent sur les tâches à effectuer
  • Mature

Défauts (2 minimum):
  • Impatient ( dans certaines circonstances)
  • Je m’énerve assez vite ( Quand ça devient limite )

Possédez-vous un micro/micro-casque de bonne qualité ?: Oui

Donner la liste de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban):
6 warns :
  • Se soigne en action roleplay : 03/12/2021
  • Force RP ( rentre dans le commissariat sans raison ) : 28/08/2021
  • NLR ( revient sur une action dans un autre métier ) : 26/09/2021
  • Freeshoot : 07/11/2021
  • [NR Règles] Se soigne en action RP : 07/01/2022
  • Tiré sans sommation + Freeshoot ( Preuve Plainte Forum ) : 12/04/2022

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances):
Hors Vacances
Lundi : 17h à 21h
Mardi : 17h à 21h
Mercredi : 13h à 21h
Jeudi : 17h à 21h
Vendredi : 17h à 21h
Samedi : 9h à 21h
Dimanche : 9h à 21h

Vacances
Lundi : 9h à 23h
Mardi : 9h à 23h
Mercredi : 9h à 23h
Jeudi : 9h à 23h
Vendredi : 9h à 23h
Samedi : 9h à 23h
Dimanche : 9h à 23h

Questions (avec vos mots):

Définir le Roleplay:

Le principe du Roleplay est d’incarner un personnage que nous allons jouer dans un jeu. Le but du Roleplay c’est de jouer un rôle dans un jeu vidéo et de se rapprocher le plus possible de la réalité.

Définir le méta gaming:
Le méta-gaming c’est le fait de prendre des informations en HRP et de les divulguer en RP.

Donner les règles du métier Psychopathe:
Un psychopathe doit tuer des personnes discrètement. Il ne peut en tuer qu' un seul à la fois. Il doit aimer les personnes qu’il tue donc doit rester un petit peu de temps avec le corps de la victime. Il ne peut pas tuer devant ou dans les lieux publics.

Donner la règle sur les sommations à effectuer avant de tuer une personne:
Avant t'abattre la personne il faut effectuer 2 sommations l’oral, si la personne ne coopère toujours pas 2 sommations en tirant par terre, si elle ne coopère toujours pas il faut faire une sommation en lui tirant dessus ( dans la jambe ou le torse ) et si la personne ne coopère toujours pas vous pouvez l’abattre.

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer):
Un policier ne peut pas tirer sur un véhicule qui prend la fuite sauf si la personne l’a braqué ou lui a tiré dessus. Dans le cas où un policier est en course poursuite avec un individu roulant en véhicule depuis 15 min il peut faire feu sur les pneus de véhicules. Dans le cas contraire moins de 15 min et que la personne n’est pas armé le policier ne doit pas faire feu sur le véhicule de l’individu.

Mais il peut aussi faire feu sur les pneus du véhicule ci celui ci a d’écraser un agent de police ou un civil.

Définir le no Fear rp:
Le no Fear RP est de ne pas simuler la peur.
( ex : Je me fais braquer par un arme et je cours )
Ceci est du no Fear RP.

Cordialement,
John Makarovski

Je remet ma candidature entre les mains des recruteurs du staff d’Oscar Roleplay.

Merci d’avoir lu et prit en compte ma candidature.

• J'aime
Reactions: Kevin Delaire

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 855
4 179
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour @fukano12,

Votre candidature est : en attente.
Nous vous demandons de répondre au(x) problème(s) suivant(s) en dessous de ce message :

• Vous avez beaucoup de sanctions datant de 2021 ainsi qu'une sanction datant du 07/07/2022. Nous mettons votre candidature en attente afin d'observer votre activité et si le staff rencontre des problèmes avec vous.

• J'aime
Reactions: fukano12

fukano12

Membre Actif
7/12/20
75
21
43
Bonjour @fukano12,

Votre candidature est : en attente.
Nous vous demandons de répondre au(x) problème(s) suivant(s) en dessous de ce message :

• Vous avez beaucoup de sanctions datant de 2021 ainsi qu'une sanction datant du 07/07/2022. Nous mettons votre candidature en attente afin d'observer votre activité et si le staff rencontre des problèmes avec vous.
D’accord merci. Bonne soirée