Acceptée Candidature Modérateur-Test Joe Johnson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joe Johnson

Nouveau Membre
8/11/20
1
0
3
IRL (dans la réalité) :

Prénom :
Joe

Age (voie mure exigée):
15 ans ( de 2005 )

Professions (étude, métier) : Je suis en seconde ( lycée général )

IG (dans le jeu) :

Nom :
Johnson

Prénom :
Joe

Lien du profil steam ou steam id :
https://steamcommunity.com/profiles/76561199034660052/

Heures de jeu sur Garry's Mod :
256 heures

Heures de jeu sur Oscar RP :
Sur les deux dernières semaines, j'ai joué 15h et en tout, j'ai joué plus de 30 heures.

Autre :

Motivations (100 mots minimum) :

J'aimerai devenir modo-test car tout d'abord il y a des personnes de mon entourage qui sont modérateurs, cela m'a donc donné envie de faire la même chose.

De plus, je jouais à Gmod pendant le 1er confinement ( sur OscarRP ) et dès que j'avais une question, je faisais appel à un modérateur, c'est donc à mon tour d'aider les autres ! De plus depuis tout petit, je regarde du Gmod sur Youtube et plus particulièrement les séries admins, qui m'ont toujours plu.

Je trouve que cette fonction au sein d'un serveur est très importante, il faut toujours des modérateurs de connectés afin de surveiller les joueurs du serveur et d'être disponible pour répondre aux éventuelles questions.

J'aimerai aussi voir en détails comment ça se passe du point de vue d'un modérateur, les logs, les manipulations à faire etc... Et cela m'intrigue, j'aimerai donc en savoir plus.

Qualités (2 minimum) :
Calme, sérieux, à l'écoute, curieux. Je pratique le rp depuis le début du confinement, sur gmod ainsi que sur minecraft.

Défauts (2 minimum) :
Assez timide, mais je pose beaucoup de questions...

Possédez-vous un micro/micro-casque de bonne qualité? :
Oui, c'est un micro-casque

Donner la liste de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) : Aucune Sanction

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances) :

Hors-Vacances
:

Lundi :