Acceptée Candidature Modérateur-Test Joe Johnson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joe Johnson

Nouveau Membre
8/11/20
1
0
3
IRL (dans la réalité) :

Prénom :
Joe

Age (voie mure exigée):
15 ans ( de 2005 )

Professions (étude, métier) : Je suis en seconde ( lycée général )

IG (dans le jeu) :

Nom :
Johnson

Prénom :
Joe

Lien du profil steam ou steam id :
https://steamcommunity.com/profiles/76561199034660052/

Heures de jeu sur Garry's Mod :
256 heures

Heures de jeu sur Oscar RP :
Sur les deux dernières semaines, j'ai joué 15h et en tout, j'ai joué plus de 30 heures.

Autre :

Motivations (100 mots minimum) :

J'aimerai devenir modo-test car tout d'abord il y a des personnes de mon entourage qui sont modérateurs, cela m'a donc donné envie de faire la même chose.

De plus, je jouais à Gmod pendant le 1er confinement ( sur OscarRP ) et dès que j'avais une question, je faisais appel à un modérateur, c'est donc à mon tour d'aider les autres ! De plus depuis tout petit, je regarde du Gmod sur Youtube et plus particulièrement les séries admins, qui m'ont toujours plu.

Je trouve que cette fonction au sein d'un serveur est très importante, il faut toujours des modérateurs de connectés afin de surveiller les joueurs du serveur et d'être disponible pour répondre aux éventuelles questions.

J'aimerai aussi voir en détails comment ça se passe du point de vue d'un modérateur, les logs, les manipulations à faire etc... Et cela m'intrigue, j'aimerai donc en savoir plus.

Qualités (2 minimum) :
Calme, sérieux, à l'écoute, curieux. Je pratique le rp depuis le début du confinement, sur gmod ainsi que sur minecraft.

Défauts (2 minimum) :
Assez timide, mais je pose beaucoup de questions...

Possédez-vous un micro/micro-casque de bonne qualité? :
Oui, c'est un micro-casque

Donner la liste de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) : Aucune Sanction

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances) :

Hors-Vacances
:

Lundi :
18h à 20h15
Mardi :
18h à 20h15
Mercredi : 16h à 20h15
Jeudi :
18h30 à 20h15
Vendredi :
17h30 à 20h15
Samedi :
12h à 19h30
Dimanche :
12h à 19h30

Vacances :
Tous les jours de
9h30 à 20h30

Questions (avec vos mots) :

Définir le Roleplay:

Le roleplay est selon moi, un monde fictif dans lequel nous jouons un personnage, qui a des caractères et des émotions telles un humain.

Définir le méta-gaming :

Le méta-gaming est le fait de récupérer des informations Hors-Roleplay afin de les utiliser en Roleplay.

Donner les règles du métier Psychopathe :

Le psychopathe tue des personnes, en les faisant souffrir ou non, mais dans des lieux isolés et une personne à la fois. Le psychopathe doit apprécier les meurtres qu'il fait. C'est son loisir.

Donner la règle sur les sommations à effectuer avant de tuer une personne :

Avant de tuer une personne, il faut d'abord faire 2 sommations orales, puis 2 sommations en tirant ( mais il ne faut pas la viser, il faut tirer à côté ou en l'air ), puis on peut la blesser et enfin la tuer.

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer):

-Si la personne prenant la fuite en voiture ne présente pas un danger, les policiers vont essayer de le poursuivre, former des barrages, poser des herses...
-Si la poursuite dure plus de 15 minutes, alors les policiers vont commencer à pouvoir faire feu sur les pneus.
-Si la personne présente un danger ou qu'elle est armée, les policiers peuvent alors tirer.

Définir le no Fear rp :
Le fear est un mot qui vient de l'anglais pour la peur, alors le no fear signifie donc de ne pas ressentir la peur, comme par exemple s'enfuir alors qu'on est en situation de danger ( visé par une arme par exemple ), le no pain rejoint le no fear, car c'est le fait de ne pas ressentir la douleur, et donc la peur ( continuer de conduire alors qu'on a eu un accident ).

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
4 784
2 865
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Votre candidature est Acceptée,
Vous êtes donc convié à un entretien oral une fois que vous aurez appris TOUS LES RÈGLEMENTS (staff, métier, Garry’s Mod, forum, TeamSpeak, hiérarchie de la police (pas amendes ni guide policier)).
Afin de passer votre entretien, merci de regarder vos messages privés forum.
En cas de problèmes/questions, merci de venir sur le teamspeak : ts3.oscar-rp.fr

• J'adore
Reactions: Joe Johnson
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.