⏳ En Attente Candidature Modérateur-Test [Jean + Lessalon]

MrSkyRax

Membre Hyper-Actif
19/1/20
18
1
63

IRL (dans la réalité):

Prénom:
Jonatan
Age (voie mure exigée):
18

Professions (étude, métier): Formation BPJEPS

IG (dans le jeu):

Nom:
Lessalon

Prénom:
Jean
Lien du profil steam ou steam id:
STEAM_0:0:126742624
Heures de jeu sur Garry's Mod (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature):
1 868h
Heures de jeu sur Oscar RP(minimum 30h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature)(donnez une approximation, nous pourrons vérifier):
environs 200h

Autre:

Motivations (100 mots minimum):
je suis présent sur le serveur depuis 2020 et l'administration sur ce serveur m'intéresser mais le manque de temps à fait que je ne pouvait pas m'y plonger vraiment, aujourd'hui je suis plus disponible même si je suis une formation. De plus le manque de modérateurs en semaine le matin et le soir fait que cela m'intéresse grandement d'une part pour donner service aux joueurs et d'autres part pour aider le serveur
je suis présent sur le serveur depuis 2020. Je souhaite également me rendre utile aux joueur et permettre à ce qui sont tout le temps en modération de profité et de participer au RP

Qualités (2 minimum):

Patient
A l'écoute

Défauts (2 minimum):

exigent
naïf

Possédez
-vous un micro/micro-casque de bonne qualité?: Oui: Micro/Casque de la PS5

Donner la liste de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban):
warn:

12/01/2020 Par Tommy Jack : Freekill
14/02/2020 Par Patrick Lemertier: NLR
24/02/2020 Par Jean Pierre Irwin : NoFearRP
03/03/2020 Par quelqu'un : NR Métier + Entend a travers les murs
04/03/2020 Par Jean Pierre Irwin : Insulte parental (mère)

Ban :

1 seul ban en mai 2020 c'était une mauvaise histoire avec un admin, enfaite un admin nous demander le soir de spammer ticket et en échange il nous donner plein d'armes, j'ai était ban 1mois il me semble

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances):
Hors-Vacances
Variable en fonction de ma formation
Lundi : 18h30 à 00h30
Mardi :
18h30 à 00h30
Mercredi :
21h à 2h00
Jeudi :
16h00 à 2h00
Vendredi :
16h00 à 2h00
Samedi :
matin + 17h à 4h
Dimanche :
matin à 0h00

Vacances
Lundi :
matin à 4h
Mardi
:matin à 4h
Mercredi :
matin à 4h
Jeudi :
matin à 4h
Vendredi :
matin à 4h
Samedi :
matin à 4h
Dimanche :
matin à 4h

Questions (avec vos mots):

Définir le Roleplay:

le fait d'incarner un personnage de jeu dans le but de jouer un rôle bien spécifique en respectant les règles du jeux

Définir le méta-gaming:

C'est le jeu dans le jeux ou bien c'est avoir des information via des texture que l'on est pas censé savoir comme le nom d'une personne qui parle et on voit son nom s'afficher

Donner les règles du métier Psychopathe:

Le Psychopathe doit tuer des personne dans des lieux isolé , 1 personne à la fois tout en jouant sont rôle c'est a dire aimer tuer ses victime, il n'a pas le droit de tuer en public on dans des zones public

Donner la règle sur les sommations à effectuer avant de tuer une personne:

avant de tuer une personne il faut minimum :
2 sommation oral
2 somation a feux (tiré sans blesser)
blesser la personne (tiré dans les jambes
puis on peut la tuer

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer):

Cela dépend du contexte :
Après une longue poursuite et si les occupant sont armé et ayant déjà tiré sur la police alors la police peut ouvrir le feu sur le véhicule
Si les occupant ne sont pas armé alors on favorise la herse ou les pits même après une longue poursuite
La réponse des policier doit être proportionnelle a la violence des malfrats

Definir le no Fear rp:

Il s'agit de simuler la peur au cours d'une scène RP. Dans la vraie vie tout le monde (ou presque) craint la vue d'un fusil à pompe. Si vous décidez de sortir une arme ou bien d'appeler la police alors que vous êtes vous-même braqué constitue du No Fear RP ce qui est interdit.

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 801
4 113
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour @MrSkyRax,

Votre candidature est : en attente.
Nous vous demandons de répondre au(x) problème(s) suivant(s) en dessous de ce message :

• Vous avez actuellement 5 warns datant de 2020. Nous vous demandons de bien vouloir faire une demande de suppression de votre historique de warn avant de pouvoir continuer. Une fois cela fait et accepté, merci de me le signaler ci-dessous.
  • Merci de refaire votre motivation ;
  • Merci de corriger et donne une définition générale sur la règle du méta-gaming ;
  • Merci de corriger la question suivante :
  • Merci de remettre ci-dessous toute la partie "questions" en corrigeant les fautes d'orthographe.

MrSkyRax

Membre Hyper-Actif
19/1/20
18
1
63
Merci de corriger la question suivante : Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer):
Un policer peut tirer sur un véhicule en respectant des condition précises qui sont les suivantes :
- après une course poursuite de minimum 15min (gyro allumé) dans le but d'immobilisé le véhicule
- si le véhicule met fortement en danger la populations
- si les occupants sont armés et font feux sur la polices

MrSkyRax

Membre Hyper-Actif
19/1/20
18
1
63
Merci de remettre ci-dessous toute la partie "questions" en corrigeant les fautes d'orthographe.
Définir le méta-gaming:

le meta-gaming consiste à avoir connaissance de certaines informations hors du cadre du jeu, et de les utiliser à l'intérieur de ce jeu.

Donner les règles du métier Psychopathe:

Le Psychopathe doit tuer des personnes dans des lieux isolés , 1 personne à la fois tout en jouant son rôle c'est-à-dire aimé tuer ses victimes, il n'a pas le droit de tuer en public on dans des zones publiques

Donner la règle sur les sommations à effectuer avant de tuer une personne:

avant de tuer une personne il faut minimum :
- 2 sommations oral
- 2 somations à feu (tiré sans blesser)
- blesser la personne (tiré dans les jambes)
- puis on peut la tuer

Un policer peut tirer sur un véhicule en respectant des conditions précises qui sont les suivantes :
- après une course poursuite de minimum 15min (gyro allumé) dans le but d'immobiliser le véhicule
- si le véhicule met fortement en danger la population
- si les occupants sont armés et font feu sur la police

Definir le no Fear rp:

Il s'agit de simuler la peur au cours d'une scène RP. Dans la vraie vie tout le mondes (ou presque) craint la vue d'un fusil à pompe. Si vous décidez de sortir une arme ou bien d'appeler la police alors que vous êtes vous-même braqué constitue du No Fear RP ce qui est interdit.

MrSkyRax

Membre Hyper-Actif
19/1/20
18
1
63
Merci de refaire votre motivation
Je souhaite rejoindre le staff d'Oscar car j'aimerais d'une part aider le plus possible les joueurs et particulièrement essayer d'intégrer les nouveaux joueurs en les accompagnant le plus possible. D'autre part j'ai remarqué que le staff était un peu moins présent la soirée après le redémarrage de minuit, et c'est à ce moment que les trolleurs viennent ou que les joueurs profitent de ce manque afin de faire leurs règles sans être sanctionné. étant un joueur plus de soirées j'aimerais donc apporter mon aide au serveur et aux joueurs le soir. Pour finir je joue sur ce serveur depuis 2020 (sauf pause de quelques mois obligatoires "problème de santé") et c'est un serveur que j'aime beaucoup et ce serait un honneur de participer à son développement

MrSkyRax

Membre Hyper-Actif
19/1/20
18
1
63
Vous avez actuellement 5 warns datant de 2020. Nous vous demandons de bien vouloir faire une demande de suppression de votre historique de warn avant de pouvoir continuer. Une fois cela fait et accepté, merci de me le signaler ci-dessous.
La demande à était effectuer. Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature.