❌ Refusée Candidature Modérateur-Test [Hugo DeSantos]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hugo DeSantos

Nouveau Membre
18/11/20
1
0
1
Bonjour, Bonsoir.

IRL (dans la réalité) :

Prénom : Hugo

Age (voie mure exigée): 18 ans

Professions (étude, métier) : Je suis encore en étude, je souhaite rentrer dans la Gendarmerie Nationale.

IG (dans le jeu) :

Nom : DeSantos

Prénom : Hugo

Lien du profil Steam ou Steam id : https://steamcommunity.com/profiles/76561198173848983/

Heures de jeu sur Garry's Mod (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature) : 2370 Heures

Heures de jeu sur Oscar RP : Une cinquantaines d'heures

Autre :

Motivations (100 mots minimum) :

Je souhaite rejoindre l'équipe administrative d'OscarRP afin de faire partager mes connaissances de la modération, mais également mon expérience rôle-play. Mon objectif serait également d'aider les joueurs de la communauté ainsi que la modération du serveur dans leurs tâches du quotidien sur le serveur. J'apprécie vraiment le serveur du fait de son rôle-play assez poussé comparée au différents serveur français du jeu. Je souhaite également rentrer dans l'équipe afin de prendre encore plus part à l'évolution de la communauté. De plus, je suis un grand fan de rôle-play et notamment des services des forces de l'ordres (je souhaite rejoindre la gendarmerie.) je pourrais donc apporter ma connaissance sur ce sujet plutôt compliqué.

Qualités (2 minimum) :
Sérieux, rigoureux & compréhensif. Fan de rôle-play (2370H sur Gmod & 2000H sur Arma III).

Défauts (2 minimum) :
Intransigeant & Quelques fautes d'orthographe (assez peu).

Possédez-vous un micro/micro-casque de bonne qualité? : Oui.

Donner la liste de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) :
Aucune sanction sur le serveur à mon actif (de ce que je sache).

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances) :

Hors-Vacances (SAUF EXECPTION)
Lundi : 18h00 à 22h00
Mardi : 16h00 à 22h00
Mercredi : 18h00 à 22h00
Jeudi : 18h00 à 22h00
Vendredi : 10h00 à 02h00
Samedi : 10h00 à 02h00
Dimanche : 10h00 à 22h00

Vacances (SAUF EXECPTION)
Lundi : 10h00 à 22h00
Mardi : 10h00 à 22h00
Mercredi : 10h00 à 22h00
Jeudi : 10h00 à 22h00
Vendredi : 10h00 à 22h00
Samedi : 10h00 à 22h00
Dimanche : 10h00 à 22h00

Questions (avec vos mots) :

Définir le Roleplay:
Le rôleplay consiste à reproduire des actions de la vie réelle dans un jeu vidéo.

Définir le méta-gaming : :
Le méta-gaming consiste à prendre une information HRP afin d'interagir dans le jeu en utilisant ces informations

Donner les règles du métier Psychopathe :
Le psychopathe doit tuer les personnes dans un lieu isolé. Il ne peut tuer qu'une personne à la fois, prendre du temps avec ca victime.

Donner la règle sur les sommations à effectuer avant de tuer une personne :
Il faut effectuer deux sommations orales et deux sommations à "feu".

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer):

Pour qu'un agent de police puisse tirer sur un véhicule, il faut que les individus présents dans le véhicule représentent une menace directe pour les fonctionnaires de police ou les citoyens.

Quatre somations doivent être effectuées. (deux sommations orales & deux sommations à "feu") sauf si les contrevenants ont déjà ouvert le feu.

Definir le no Fear rp :
Le no Fear RP est le fait de ne pas simuler la peur de son personnage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.