Refusée Candidature modérateur-test Gustavo Petroski

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
2/3/19
6
4
18
Critères nécessaires :

-Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver).

-Etre Mature.

-Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme) .

-Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe français.

-Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire).

-Savoir utiliser ce forum.

-Avoir une grande disponibilité.

-Ne pas avoir trop de sanctions administratives sur Oscar RP: Aucune.

IRL (dans la réalitée) :

Prénom:

Tanyel

Age (voie mure exigée):
17 ans

Professions (étude, metier) :
-Terminal ES

IG (dans le jeu) :

Nom
:
Petroski

Prénom :
Gustavo

Lien du profil steam ou steam id :
STEAM_0:0:438711751

Heures de jeu sur Garry's Mod(voir le compteur steam) (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature) :
- J'ai 1115 heures de jeu.

Heures de jeu sur Oscar RP(voir le compteur en haut a droite sur le serveur)(minimum 30h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature) :
- J'ai 2 jours et 20 heures de jeu

Autre :
- Je fais du Foot, et de la lutte.

Motivation (5 lignes minimum) :
Bonjour/Bonsoir J'ai une forte motivation pour rentrer dans votre STAFF, En effet votre serveur me plaît et je voudrais exercer mon expérience administrative sur votre serveur et avec vous. Aider les joueurs, être à leurs écoute, résoudre à leurs problèmes est mon point fort dans l'administration. J'aime beaucoup administrer, mon sérieux et ma détermination, mon expérience vous le prouvera. Je fais preuve de patience quand il le faut et je pense être assez mature, pour pouvoir gérer la modération sur le serveur d'une manière conviviale. Le serveur nous propose un RP tellement prenant et complet, que nous n'y voyons pas le temps passer. J’ai toujours été un fan des serveur DarkRP et fan du travail fait par les administrateurs de ces serveurs et je leur en suis très reconnaissant. Leur travail qui demande beaucoup de patience et de compréhension envers les joueurs qui ont un problème est formidable. Je souhaite m'investir au sein de l’équipe d'administration pour pouvoir aider les joueurs qui ont un problème et que l'ambiance de jeux soit la plus agréable possible tout en donnant des sanctions au joueurs qui sont l’a pour faire des chose NORP et si ils ont fait une infraction au règlement tout en leur expliquant leur/s faute/s qu’ils ont commis.

Qualités (2 minimum) :
- Honnête, patient, attentif

Défauts (2 minimum) :
- Maladroit, aime bien trop parler.

Possèdez-vous un micro/micro-casque ? (merci de signaler la marque et la qualitée) :
- Oui c'est un SOG

Donner la listes de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) :
- Aucune sanctions.

Donner vos disponibilitées (vacances et hors vacances) :
Lundi : / 17h00 à 00h00
Mardi : / 17h00 à 00h00
Mercredi : / 15h à 00h00
Jeudi : / 17h00 à 00h00
Vendredi : / 17h00 à 00h00
Samedi : / 12h00 à 00h00
Dimanche / 12h00 à 00h00

Vacance

Lundi : / 12h00 à 00h00
Mardi : / 12h00 à 00h00
Mercredi : / 12h à 00h00
Jeudi : / 12h00 à 00h00
Vendredi : / 12h00 à 00h00
Samedi : / 12h00 à 00h00
Dimanche / 12h00 à 00h00

Questions (avec vos mots) :

Définir le Roleplay
: Le Roleplay est le fait d'incarner un personnage, lui donner une vie comme si c'était la notre mais sans en abuser.

Définir le meta-gaming :

- Le méta-gaming est le fait de savoir des informations sur une personne alors que nous sommes pas censé le savoir, on s'aide de notre vision du HRP. ( exemple: je rencontre une personne dans la rue, quand il active son micro en bas à droite je vois son nom RP, je lui dis "Eh salut Jean Perrier")

Donner les règles du métier Psychopathe :
-
Le psychopathe est une personne atteinte d’une maladie grave. Cette personne n’a pas le droit de tuer ses victimes dans un endroit publics ( centre ville, mairie...) il doit attirer ses victimes dans un endroit à l’abris des regards. Il impose aussi la peur au personne s´approchant de lui. Bien evidemment plus la victime souffre mieux le psycopathe sera heureux.

Donner la règle sur la sommation à effectuer avant de tuer une personne :
- Avant de tuer une personne il faut faires des sommations, 2 fois à l'oral, 2 fois en tirant en l'air ou à terre si la personne n'écoute pas on tire dans les jambes et si il n'écoute toujours pas on peut l'abattre.

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer):
- Non il ne peut pas tirer sur le véhicules en délit de fuite si cette personne ne représente aucun danger et sinon ils peuvent tirer après 15 minutes de courses poursuite.

Définir le NoFeaRp :
- Le NoFearRP est le fait de représenter aucune peur, ( Exemple: Je suis pointé par 3 armes, et je m'en fous complétement, je les insultes…)

Commentaire:
Bonsoir, cela fait 2 mois que je n'ai pas rejoué sur le serveur car j'ai eu quelque soucis de santé mais ça fait maintenant 1 où 2 semaine que je rejoue dessus et mes motivations reste les même que au début, voilà pourquoi j'ai fait un copie collé de mon ancienne candidature.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.