❌ Refusée Candidature Modérateur-Test [Florian Cooper ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
16/1/21
5
3
8

IRL (dans la réalité) :

Prénom : florian

Age (voie mure exigée):
19 ans

Professions (étude, métier) : étudiant

IG (dans le jeu) :

Nom
:cooper

Prénom :
florian

Lien du profil steam ou steam id :

Heures de jeu sur Garry's Mod (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature) :
807 heure

Heures de jeu sur Oscar RP(minimum 30h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature)(donnez une approximation, nous pourrons vérifier) :
1d 9h 49m.

Autre :

Motivations (100 mots minimum) :
je suis une personne sérieux motiver je joue souvent sur votre serveur et je suis près a tout donner pour règle tout les problème des joueur j'ai déjà était modo sur un autre serveur qui a ferme j'adores parle au personne je sais apprendre vite tout les nouvelle chose que vous me proposerais et je suis tres motiver a vous aider administrais sur votre serveur

Qualités (2 minimum) :
patient et gentil

Défauts (2 minimum) :
râleur mauvais perdant

Possédez-vous un micro/micro-casque de bonne qualité? :
oui

Donner la liste de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) : un warn y'a environ deux semaine

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances) : vacance les week-end les mercredi aprèm
Hors-Vacances
Lundi : 19h00 à22h00
Mardi : 19h00 à22h00
Mercredi : 13h00 à22h00
Jeudi : 19h00 à22h00
Vendredi :20h00 à00h00
Samedi :10h00 à2h00
Dimanche :14h00 à22h00

Vacances

Lundi : 10h00 à 2h00
Mardi : 10h00 à 2h00
Mercredi : 10h00 à 2h00
Jeudi : 10h00 à 2h00
Vendredi : 10h00 à 2h00
Samedi : 10h00 à 2h00
Dimanche : 10h00 à 2h00

Questions (avec vos mots) :

Définir le Roleplay: personne qui fait comment si il étais dans la vie normale avec plus de liberté et aussi il peut faire le métier qu'il veut

Définir le méta-gaming :
personne qui va sur un live et qui suis la personne ou le tue pour être intéressant

Donner les règles du métier Psychopathe :
il doit être dans des endroits cacher ou discret du monde pour pouvoir tuer ses victime

Donner la règle sur les sommations à effectuer avant de tuer une personne :
la personne qui fait les sommation doit prévenir trois foi avant de le tuer

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer):
non mais si la personne tente de tue le policier alors la il a me droit de tire ou sinon il doit faire des sommation pout pourvois aussi tire

Definir le no Fear rp :
ses une personne qui fait nimporte quoi tirer sur tout le monde rouler nimporte comment taper tout le monde des quil et mort il revien sur le lieu ou il et mort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.