Candidature Modérateur-test [Dimitri Ravosky]

4/8/20
6
2
18

I-Critères nécessaires:

➤ Savoir garder son sang-froid (ne pas s'énerver): je sais rester très calme.

➤ Etre Mature: malgré mon jeune âge (pour moi) assez mature, mais je vous laisserez en juger.

➤ Avoir une voie mure: j'ai demandé à beaucoup de mes amis (et à des connaissances) qui connaissaient pas mon âge de deviner j'avais quel âge avec ma voix. Les réponses se trouvait entre 16-18 ans. Encore une fois je vous laisserez en juger.

➤ Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe française: même si il m'arrive de faire des fautes j'essaye d'en faire le moins possible.

➤ Avoir TeamSpeak 3: j'ai TeamSpeak et Discord.

➤ Savoir utiliser ce forum: je pense savoir utilisé le forum.

➤ Avoir une grande disponibilité: hors-vacances, je suis connecté 2-3h par jour et en vacances 10h-11h par jour.

Ne pas avoir trop de sanctions administratives sur Oscar RP: j'ai reçu aucune sanction.

II-Candidature:

IRL:

Prénom : Samy

➤ Âge : 13 ans

➤ Professions : Collège

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IG:

➤ Nom: Ravosky

➤ Prénom: Dimitri

➤ Lien du profil Steam ou Steam id: STEAM_0:0:504991093

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autre:
➤ Heures de jeu sur Garry's Mod: 367,7h
Capture d’écran 2021-05-01 à 18.25.13.png

➤ Heures de jeu sur Oscar RP: 56h
Capture d’écran 2021-05-01 à 18.24.47.png

Motivations (100 mots minimum): j'aimerais après tout ce temps à être passé sur Oscar RP, permettre au serveur de s'améliorer et d'aider les nouveaux joueurs à s'épanouir dans le roleplay mais aussi les autres joueurs. J'ai déjà été modérateur puis responsable sur un serveur Minecraft qui malheureusement n'a pas vu le jour (leur Discord demandez à DeltaUHD88 ou aux admin). J'adore le Roleplay et c'est pour ça que je veux devenir modérateur d'Oscar RP. Si je deviens modérateur, je veillerais à ce que les joueurs respectent le roleplay, je les guiderais / aiderais, je veillerais aussi à ce que les autres joueurs ne troll pas, à ce qu'ils jouent roleplay, qu'ils respectent le Pain RP/ No fear RP ou le règlement de chaque métiers. J'espère vraiment devenir modérateur, je tiens à obtenir ce poste.

Qualités (2 minimum): je sais rester calme et quand un projet me plaît j'essaye de m'investir le plus possible dans celui-ci pour qu'il se réalise. Recevoir des critiques négatives ou positives m'aide à m'améliorer. je suis honnête
et ça me met mal à l'aise de mentir

Défauts (2 minimum): il m'arrive parfois d'être direct avec les gens et dire ce que je pense. je suis spontané ce qui peut être une qualité ou un défaut selon les situations.

➤ Possédez-vous un micro/micro-casque de bonne qualité?: oui d'assez bonne qualité

➤ Donner la liste de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban): je n'ai reçu aucune sanction

➤ Donner vos disponibilités:
• Hors-Vacances:
Lundi :
17h à 19h
Mardi : 16h30 à 19h
Mercredi : 14h à 19h
Jeudi : 17h à 19h
Vendredi : 17h à 19h
Samedi : 9h à 20h
Dimanche : 9h à 20h

• Vacances:
Lundi :
10h à 20h
Mardi : 10h à 20h
Mercredi : 10h à 20h
Jeudi : 10h à 20h
Vendredi : 10h à 20h
Samedi : 10h à 20h
Dimanche : 10h à 20h

Questions (avec vos mots):

Définir le Roleplay: le roleplay est le fait de jouer un personnage fictif, avoir une histoire avec celui-ci et chaque joueur joue un rôle (policier, médecin, taxi, ...).

Définir le méta-gaming: le méta-gaming est le fait de récupérer des informations que l'ont n'est pas censé savoir et les exploiter dans son intérêt.

Donner les règles du métier Psychopathe: en tant que Psychopathe (métier V.I.P) on peut tuer des victimes en étant discret dans un endroit isolé (par exemple: un chalet, une maison, en forêt). Le psychopathe doit prendre du plaisir à tuer, et doit par exemple aimer jouer avec le corps de la victime.

Donner la règle sur les sommations à effectuer avant de tuer une personne: on doit effectuer plusieurs sommations (au moins 3) avant de tirer sur quelqu'un à part si il tire sur vous.

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer): un policier doit attendre au moins 15 min avant de tirer sur un véhicule en fuite (de préférence sur les pneu), sauf si le ou les suspects sont armés.

Définir le no Fear rp: le no fear rp est le fait d'avoir des émotions. Par exemple avoir peur dans le jeu quand on nous braque avec une arme.

Dernière édition: