❌ Refusée Candidature Modérateur-Test Bob Aaronn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bob Aaronn

Membre
17/12/20
19
15
8
Critères nécessaires :

-Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver). V

-Etre Mature.
V

-Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme). V

-Avoir un niveau de maîtrise correct en orthographe française.
V

-Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire).
V

-Savoir utiliser ce forum.
V

-Avoir une grande disponibilité.
V

-Ne pas avoir trop de sanctions administratives sur Oscar RP.
V

IRL (dans la réalité) :

Prénom :

Fathallah

Age (voie mure exigée):

17 Ans (Voix mure)

Professions (étude, métier) :

Terminal Bac Pro Cuisine

IG (dans le jeu) :

Nom :

Aaronn

Prénom :

Bob

Lien du profil steam ou steam id :

https://steamcommunity.com/profiles/76561198184195654/

Heures de jeu sur Garry's Mod (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature) :

391h

Heures de jeu sur Oscar RP(minimum 30h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature)(donnez une approximation, nous pouvons vérifier) :

3 jours 2 heures et 48 minutes.

Autre :

Motivations (100 mots minimum) :

Bonjour,

A ce jour, cela fait longtemps que je joue sur le serveur Oscar Roleplay.

Depuis peu j’ai en tête de vouloir aider les joueurs, de pouvoir contribuer au bon fonctionnement du serveur mais également faire avancer le serveur.

J’ai pu remarquer que par-moments un manque de staff se faisait ressentir (loin de moi de critiquer les membres de votre staff), ayant une grande disponibilité je pense pouvoir combler ce manque qui par-moments se fait ressentir.

De plus, j'apporte beaucoup d’attention au Roleplay des joueurs mais également à la tenue du serveur, ayant déjà des expériences dans l'administration de serveur Gmod je peux contribuer à l'amélioration du serveur .

Je pense réellement avoir les compétences mais également la motivation à rejoindre vos rangs, venir en aide au joueur et ainsi répondre à leurs besoins.

Qualités (2 minimum) :

-Mature

-Calme

-Patient

-Autoritaire

Défauts (2 minimum) :

-Bavard

-Ponctuel

Possédez-vous un micro/micro-casque de bonne qualité? :

Oui je possède un casque de bonne qualité.

Donner la liste de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) :

Aucune sanction à mon encontre .

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances) :

Hors-Vacances

Lundi : 17h à 00h

Mardi : 17h
à 00h

Mercredi : 17h30
à 00h

Jeudi : 18h
à 01h

Vendredi : 14h30
à 04h

Samedi : 10h
à 04h

Dimanche : 10h
à 00h

Vacances

Tous les jours de 10h à 02h.

Questions (avec vos mots) :

Définir le Roleplay:

Le RolePlay c'est le fait d'intégrer un personnage non réel dans un jeu vidéo pour reproduire ce qu’un humain ferait dans la vie réel. Ainsi nous pouvons interagir avec d'autres joueurs pour créer ce qu’on appelle des scènes roleplay qui reproduisent la vie réel .

Définir le méta-gaming :

Le méta-gaming c'est le fait d'avoir une information qui provient d’un contexte non-roleplay (exemple: chat/Tab/Bruit/Utilisation de plateforme vocale) et par la suite en faire usage dans notre roleplay.

Donner les règles du métier Psychopathe :

Le psychopathe dois tuer une seule personne à la fois mais également apprécier son meurtre. Il est dans l'obligation de tuer dans des lieux isolés.

Donner la règle sur les sommations à effectuer avant de tuer une personne :

Avant de tuer une personne il faut procéder comme ceci :

• 2 à 3 Sommations oralement
  • Si elle refuse de se rendre nous devons tirer 2 fois à côté de cette personne sans la blesser.
  • Si elle refuse toujours, nous avons l’autorisation de l’abattre .

PS : Si la personne nous tire dessus en 1ere, les sommations ne s'appliquent pas pour nous
.

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer):

Un policier a l'autorisation d'ouvrir le feu si il y'a une personne armé qui pourrait mettre en danger la vie d'autrui ou alors ils sont autorisés à ouvrir le feu sur une course poursuite qui dure + de 15 minutes (Ils doivent procéder à des tirs non-mortels, tire dans les pneus afin de maîtriser le véhicule).

Définir le no Fear rp :

Le No Fear RP est le fait de ne pas avoir peur ou de ne ressentir aucune émotion lorsque que quelque chose de grave se passe.
Prenons l'exemple d'un braquage : je peux me faire tirer dessus ou même pire mourir dans ce cas la je joue mon no fear est je me cache dans un endroit.

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en attente d’un avis positif de votre part, je vous souhaite mes salutations.

Cordialement Bob Aaronn

• J'aime
Reactions: Alexandre Biscoti
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.