⏳ En Attente Candidature Modérateur-Test Arthur Tonrino

Azggars

Membre
2/10/21
7
0
6
Candidature Modérateur-Test Arthur Tonrino

IRL (dans la réalité):

Prénom:
Jules

Age (voie mure exigée): 17 ans

Professions (étude, métier): Je suis en 1er et je suis en étude supérieur en aéronautique.

IG (dans le jeu):

Nom:
Tonrino

Prénom: Arthur

Lien du profil steam ou steam id:https://steamcommunity.com/profiles/76561199180833857/

Heures de jeu sur Garry's Mod (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature): 122h

Heures de jeu sur Oscar RP(minimum 30h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature)(donnez une approximation, nous pourrons vérifier): je crois avoir 115h de jeu.

Autre:

Motivations (100 mots minimum):

Tout d’ abord Oscar RP et mon premier serveur RP, j’en ai pas fais d’autre ( mise à part Garrys School j’ai joué 1h ) Cette mission représente, à mes yeux, une réelle opportunité pour pouvoir tout d’abord aider le serveur et le joueur, ensuite si je peux aider d’une manière ou d’une quelque chose qui me tiens je le fais avec plaisir et je donnerais tout mon possible pour pouvoir atteindre mon but, et donner de mon temps pour pouvoir apprendre, aider.. En étant pour l’instant étudiant j’ai encore du temps à consacrer au serveur Oscar RP.

Qualités (2 minimum):
Je suis calme est assidu dans mon travail, quand je fais quelque chose j’essaye de le faire au mieux, de plus je suis persévérant et patient.
Pour finir je suis tout le temps de bonne humeur même lors des moments difficile.

Défauts (2 minimum):
Je parle de temps en temps un peu trop, et des fois je veux faire les choses trop vite.

Possédez-vous un micro/micro-casque de bonne qualité?:
Oui je possède un bon Micro Casque HyperX

Donner la liste de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban):
j’ai 1 sanction qui est :
- Taze une personne qui à une arme en main ( mais j‘ai appris de mon erreur je ne reproduirais plus ça )

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances):
Hors-Vacances

Lundi : 14h30 à 23h00
Mardi : 17h30 à 23h00
Mercredi 12h à 23h00
Jeudi : 14h30 à 23h00
Vendredi : 15h30 à 2h00

Vacances
Lundi : 10h à 00h00 ou +
Mardi : 10h à 00h00 ou +
Mercredi :10h à 00h00 ou +
Jeudi :10h à 00h00 ou +
Vendredi :10h à 00h00 ou +
Samedi : 10h à 00h00 ou +
Dimanche : 10h à 00h00 ou +

Questions (avec vos mots):

Définir le Roleplay:
Tout d’abord le mot « RôlePlay » est anglais cela signifie en français « Jouer un Rôle « cette à dire que nous jouons par exemple sur Gmod un personnage qui fait les mêmes actions que dans la réalité Tout en restant dans le fictif.

Définir le méta-gaming:
Le Méta gaming c’est quand Nous disons des choses IRL pendant que nous jouons RP.

Donner les règles du métier Psychopathe:
Quand nous sommes Psycopath nous devons tuer les gens dans un endroit discret et nous pouvons pas tuer plusieurs personne à la fois.

Donner la règle sur les sommations à effectuer avant de tuer une personne:
Nous pouvons faire jusqu’a 3 sommations afin de prévenir que nous allons tirer et donner une dernière chance à la personne de par exemple poser son arme, nous pouvons faire les négociations tout en prononçant les sommations, arriver à la 3e la personne ne veut toujours pas écouter nous avons le droit de tirer.

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer):
Tout depend si nous avons des informations sur les suspects à l’intérieur du véhicule si ils ont armé et ils ont ouvert le feu puis ils sont partis nous avons le droit de tirer sur les pneus.

Definir le no Fear rp:
« No Fear » c’est le faite de simuler la peur de quelque chose par exemple quelqu’un nous braques avec une arme et nous faisons comme si de rien été.

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 559
3 801
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Demande en attente,
Vous n'avez pas indiqué vos disponibilités le week-end hors vacances,
Merci de corriger votre définition du méta-gaming,
Merci de compléter votre règle du métier psychopathe,
Merci de compléter votre règle des sommations,
Merci de développer et expliquer :

Azggars

Membre
2/10/21
7
0
6
Candidature Modérateur-Test Arthur Tonrino

IRL (dans la réalité):

Prénom:
Jules

Age (voie mure exigée): 17 ans

Professions (étude, métier): Je suis en 1er et je suis en étude supérieur en aéronautique et je suis rentré dans l'armée de l'air.

IG (dans le jeu):

Nom:
Tonrino

Prénom: Arthur

Lien du profil steam ou steam id:https://steamcommunity.com/profiles/76561199180833857/

Heures de jeu sur Garry's Mod (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature): 122h

Heures de jeu sur Oscar RP(minimum 30h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature)(donnez une approximation, nous pourrons vérifier): je crois avoir 115h de jeu.

Autre:

Motivations (100 mots minimum):

Tout d’ abord Oscar RP et mon premier serveur RP, j’en ai pas fais d’autre ( mise à part Garrys School j’ai joué 1h ) Cette mission représente, à mes yeux, une réelle opportunité pour pouvoir tout d’abord aider le serveur et le joueur, ensuite si je peux aider d’une manière ou d’une quelque chose qui me tiens je le fais avec plaisir et je donnerais tout mon possible pour pouvoir atteindre mon but, et donner de mon temps pour pouvoir apprendre, aider.. En étant pour l’instant étudiant j’ai encore du temps à consacrer au serveur Oscar RP.

Qualités (2 minimum):
Je suis calme est assidu dans mon travail, quand je fais quelque chose j’essaye de le faire au mieux, de plus je suis persévérant et patient.
Pour finir je suis tout le temps de bonne humeur même lors des moments difficile.

Défauts (2 minimum):
Je parle de temps en temps un peu trop, et des fois je veux faire les choses trop vite.

Possédez-vous un micro/micro-casque de bonne qualité?:
Oui je possède un bon Micro Casque HyperX

Donner la liste de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban):
j’ai 1 sanction qui est :
- Taze une personne qui à une arme en main ( mais j‘ai appris de mon erreur je ne reproduirais plus ça )

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances):
Hors-Vacances

Lundi : 14h30 à 23h00
Mardi : 17h30 à 23h00
Mercredi 12h à 23h00
Jeudi : 14h30 à 23h00
Vendredi : 15h30 à 2h00
Samedi : 10h00 à 00h00 ou +
Dimanche : 10h00 à 23H00 ou +

Vacances
Lundi : 10h à 00h00 ou +
Mardi : 10h à 00h00 ou +
Mercredi :10h à 00h00 ou +
Jeudi :10h à 00h00 ou +
Vendredi :10h à 00h00 ou +
Samedi : 10h à 00h00 ou +
Dimanche : 10h à 00h00 ou +

Questions (avec vos mots):

Définir le Roleplay:
Tout d’abord le mot « RôlePlay » est anglais cela signifie en français « Jouer un Rôle « cette à dire que nous jouons par exemple sur Gmod un personnage qui fait les mêmes actions que dans la réalité Tout en restant dans le fictif.

Définir le méta-gaming:
Le méta-gaming c'est le faite de recevoir des informations HRP par exemple dans un vocal TS il donne des informations HRP et la personne introduit c'est informations HRP dans le RP.

Donner les règles du métier Psychopathe:
Quand nous sommes Psychopathe nous devons tuer les gens dans un endroit discret ( maison, égout...) et ils ne peuvent pas tuer plusieurs personne à la fois.

Donner la règle sur les sommations à effectuer avant de tuer une personne:
Nous devons tout d'abord faire 2 sommation oralement et faire en sorte que la ( les ) personne(s) les entendent les sommations ensuite nous pouvons tirer à coté de la ( les ) personne(s) évidemment sans la toucher puis si la personne veut toujours pas se rendre nous avons le droit de tirer dans la jambe pour pouvoir le faiblir et mieux l'intercepter et si après tout cela il résiste on peut l'abattre(s).

Tout dépend si nous avons des informations sur les suspects à l’intérieur du véhicule si ils ont armé et ils ont ouvert le feu puis ils sont partis nous avons le droit de tirer sur les pneus affin de les ralentir pour pouvoir ensuite appelé des renforts pour nous aider à les interpellés, de plus si le véhicule est en fuite depuis un certain temps ( 15min ) et mais en danger la population nous avons aussi le droit de tirer sur les pneus.

Definir le no Fear rp:
« No Fear » c’est le faite de simuler la peur de quelque chose par exemple quelqu’un nous braques avec une arme et nous faisons comme si de rien été.

Vous retrouvez ci-dessus ma candidature avec des choses qui ont été changé comment vous me l'avez demandé !
bonne journée à vous :)