Refusée Candidature Modérateur-Test [Antonio Brody]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clark Vernonsi

Membre Actif
4/10/18
2
0
36
Critères nécessaires :

-Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver).✔
-Etre Mature.✔
-Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme).✔
-Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe française.✔
-Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire). ✔
-Savoir utiliser ce forum. ✔
-Avoir une grande disponibilité. ✔
-Ne pas avoir trop de sanctions administratives sur Oscar RP.✔

IRL (dans la réalité) :

Prénom : Toni

Age (voie mure exigée) : 19 ans

Professions (étude, métier) : J'ai un Bac pro sur les métiers de la sécurité, Je suis en école d'intégration secteur [ GPSR ]

IG (dans le jeu) :

Nom : Brody

Prénom : Antonio

Lien du profil steam ou steam id : ( https://steamcommunity.com/profiles/76561198400083270 )

Heures de jeu sur Garry's Mod (minimum 100h) : 2.169 h

Heures de jeu sur Oscar RP(minimum 30h) : Aucune idée, mais je pense avoir plus de 30 h

Motivations (100 mots minimum) :

Je souhaite rejoindre l’équipe d’administration de [ Oscar Rôleplay ] pour des raisons très simples, je souhaite aider le serveur à évoluer et faire respecter le règlement et évidemment avoir le meilleur RP sur le serveur, J’ai de l'expériences dans le domaine de la modération sur plusieurs autres serveurs Garry's Mod, je n’ai aucune préférence sur le serveur au niveau des joueurs. J’ai la notion du roleplay sur Garry's Mod. Pour moi un modérateur doit être à l’écoute des joueurs et moi-même je suis à l’écoute pour aider et surtout faire comprendre les erreurs aux joueurs qu’ils effectuent sur le serveur, comme je le dis juste avant écoute et aident les joueurs comme on dit chaque problème a une solution. Évidemment faire respecter le règlements sur le serveur est la clef d’or pour un bon serveur avec le meilleur RP. Ainsi je possède une très bonne connaissance des règles du serveur.

Qualités : Patient, à l'écoute

Défauts : Stricte, maniaque

Possédez
-vous un micro/micro-casque ? : Oui, un micro-casque (Razer)

Donner la liste de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) : J'ai aucune sanctions à mon actif

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances) :

Hors-Vacances

Lundi : 15h à 1h
Mardi : 15h à 1h
Mercredi : 15h à 1h
Jeudi : 15h à 1h
Vendredi : 15h à 1h
Samedi : 15h à 1h
Dimanche : 15h à 1h

Vacances

Lundi : 12h à 5h
Mardi : 12h à 5h
Mercredi : 12h à 5h
Jeudi : 12h à 5h
Vendredi : 12h à 5h
Samedi : 12h à 5h
Dimanche : 12h à 5h

Questions :

Définir le Roleplay: Le Roleplay, c'est le fait d'incarner un personnage et puis de jouer ce personnage.

Définir le méta-gaming : Utilisé des informations hors RP et les instaurait en RP

Donner les règles du métier Psychopathe : Les Psychopathes doivent tuer 1 personne à la fois méthodiquement, dans des lieux isolés, les psychopathes on interdiction de commettre leur crime dans des lieux publics.

Donner la règle sur les sommations à effectuer avant de tuer une personne : Il faut commencer par engagé 2-3 sommation oral, si l'individu à aucune réaction fasse à c'est sommation tire en hauteur, si l'individu n'a toujours aucune réaction tire de manière à neutralisé l’individu, si la personne ne s'arrête toujours pas on tue la personne et on fais un ticket pour No-Fear RP.

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer): Si la personne n'est pas dangereuse il y'a aucune raison d’ouvrir le feu, en revanche si la personne représente un danger pour les force de l'ordre ou la vie d'autrui à ce moment la il faut neutralisé le véhicule de l'individu.

Definir le no Fear rp : Le No-fear RP, c'est quand t'on ne réagit pas d'une manière proportionnelle face à l’événement (ex : une personne à une arme sur lui et il va s'en foutre)

Tommy Jack

Staff Forum
Membre du personnel
19/9/18
1 079
478
121
15
France
Bonsoir,

Demande refusée,
votre activité sur les deux dernières semaines se résume à 51 minutes :
Online times for STEAM_0:0:219908771
22.05.2020: 51 minutes
Vous ne respectez donc pas ceci :
Avoir minimum 30h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature.
Vous pourrez donc repostuler une fois que ce critère sera rempli.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.