✔️ Acceptée Candidature Modérateur-Test [Anthonio Lopez]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
13/3/21
4
1
8
Critères nécessaires :
-Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver). ✅

-Etre Mature. ✅

-Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme). ✅

-Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe française. ✅

-Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire). ✅

-Savoir utiliser ce forum. ✅

-Avoir une grande disponibilité. ✅

-Ne pas avoir trop de sanctions administratives sur Oscar RP.
✅

Modèle de candidature :
Note : Merci de soigner votre candidature en donnant au recruteur l'envie de lire votre candidature. Essayez de mettre des couleurs, soulignements, espaces, sauts de lignes... Plus votre candidature sera propre/jolie, plus vous aurez de chance de vous faire recruter.

Titre obligatoire : Candidature Modérateur-Test [Votre Prénom + Nom]

IRL (dans la réalité) :
Prénom : Antoine

Age (voie mure exigée):
16 ans

Professions (étude, métier) :
Lycée

IG (dans le jeu) :
Nom :
Lopez

Prénom :
Anthonio

Lien du profil steam ou steam id :
STEAM_0:0:444148771

Heures de jeu sur Garry's Mod (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature) :
Environ 2250 heures de jeu

Heures de jeu sur Oscar RP(minimum 30h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature)(donnez une approximation, nous pourrons vérifier) :
Plus de 55h depuis le nouveau système

Autre :
Motivations (100 mots minimum) :
J'aimerais bien faire partie du staff car j'adore l'administration Garry's Mod et les serveurs roleplay. En l'occurrence si je fais cette candidature c'est que j'adore le RP Police qui s'y trouve. J'aime aller à la rencontre des personnes et de faire des actions roleplay. J'ai une assez grande expérience dans la modération Garry's Mod et j'ai jamais réellement été intéressé par des serveurs en particulier hormis celui-ci. Je joue donc beaucoup sur ce serveur, notamment en policier. J'aimerais maintenant pouvoir administrer sur ce serveur que je trouve très bien fait pour pouvoir limiter un maximum les erreurs roleplay et les trolleurs.

Qualités (2 minimum) :

- Honnête
- Sociable
- Motivé
- Voix assez grave
- Gentil
- Sais me faire respecter
- Calme ( je suis sans prise de tête )

Défauts (2 minimum) :

- Curieux
- Très minutieux ( peut-être trop )
- Autoritaire

Possédez-vous un micro/micro-casque de bonne qualité? :

Casque: HyperX Cloud Revolver S
Micro: Blue Yeti
( Je pense que oui )

Donner la liste de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) :

1 warn: Soutire plus de 2000€ à une personne + Tue la personne ayant coopéré 13/04/2020 à 09:55:47
0 jail
1 ban: Même raison que le warn
13/04/2020

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances) :
Hors-Vacances
Lundi : 18h à 22h
Mardi : 18h à 22h
Mercredi : 12h15/13h à 22h
Jeudi : 16h à 22h
Vendredi : 17h30 à 00h
Samedi : 12h à 00h
Dimanche : 12h à 22h

Vacances
Lundi : 12h à 00h
Mardi : 12h à 00h
Mercredi : 12h à 00h
Jeudi : 12h à 00h
Vendredi : 12h à 00h
Samedi : 12h à 00h
Dimanche : 12h à 00h
( sauf si activité de prévue )

Questions (avec vos mots) :
Définir le Roleplay:
Le roleplay est une simulation de vie réelle dans un jeu, il consiste à faire comme si on jouait réellement sa vie mais en ayant plus de liberté ( braquage de banque, liberté de porter des armes tolérées,... ). Il permet de jouer un personnage et lui donner vie en simulant la vie réelle. Trouver des métiers et les exercer dans les règles de la vie "IRL".

Définir le méta-gaming :
Le méta-gaming est une action non-roleplay qui consiste à prendre des informations dont on est pas censé la connaitre ( HRP ) et l'utiliser afin de faire une action "RP" et à utiliser cette information.

Donner les règles du métier Psychopathe :
Il ne peut pas tuer de victime dans un lieu public, visible de tous ( ex: tuer une personne en centre ville ). Il ne peut pas avoir plus d'une victime à la fois et doit aimé chaque meurtre.

Donner la règle sur les sommations à effectuer avant de tuer une personne :
Il faut dire ( action + 1ère sommation ), ( action + 2ème sommation ), ( action + 3ème sommation ) de façon claire pour que la personne puisse entendre les sommations.

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer):
Oui il peut mais avec des raisons roleplay. Le ou les suspects dans le véhiculent doivent être armés ( menace pour les citoyens et les policiers ), s'il conduit mal ( fonce dans des potos, murs [ ce qui est du no Fear RP ]) ou après 15 minutes de course poursuite.

Definir le no Fear rp : Le no Fear RP est une action non-roleplay ( qui n'est pas dans les règles du serveur ) qui se déroule dans celui-ci ( se faire tirer dessus et de ne pas réagir [ no Pain RP ], tirer sur des gens gratuitement [ Freeshoot ], revenir juste après sa mort au même endroit [ NLR ],.. )

Merci d'avoir lu ma candidature,

Bon courage pour les autres candidatures,
Cordialement,

Antoine,

• J'aime
Reactions: Gael Lacourt

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 155
3 402
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Demande en attente,
Merci de vérifier et corriger votre règle des sommations,
Merci de vérifier et corriger:

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer):

Êtes-vous sûr de cela ? Merci par ailleurs de mieux expliquer votre règle du No Fear RP:​

e no Fear RP est une action non-roleplay ( qui n'est pas dans les règles du serveur )

Dernière édition par un modérateur:
13/3/21
4
1
8
Bonjour,

Demande en attente,
Veuillez nous excuser pour le temps d'attente anormalement long,
Merci de vérifier et corriger votre règle des sommations,
Merci de vérifier et corriger:

Êtes-vous sûr de cela ? Merci par ailleurs de mieux expliquer votre règle du No Fear RP:​

Excusez moi d'avoir fait cette petite erreur

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite:
Oui il peut mais avec des raisons roleplay. Le ou les suspects dans le véhiculent doivent être armés ( menace pour les citoyens et les policiers ), s'il conduit mal ( fonce dans des potos, murs [ ce qui est du no Fear RP ]) ou après 15 minutes de course poursuite.
Uniquement sur les pneus pour l'intercepter.

Definir le no Fear rp :
Le no Fear RP est une réaction/action qui n'est pas comme la vie IRL ( ex: courir alors qu'on se prend des balles / courir après s'être fait taser )

Voila mes modifications, encore mes sincères excuses de cette petite erreur d'inattention.
Merci d'avoir lu,
Cordialement,
Antoine,

13/3/21
4
1
8
Re bonjour,
Excusez moi de nouveau d'avoir oublier de corriger la règle des sommations,

Donner la règle sur les sommations à effectuer avant de tuer une personne :
Il faut faire deux sommations oral, puis faire deux tirs de sommations à terre si la personne ne coopère toujours pas. Par la suite nous pouvons blesser voir tuer la personne

Cordialement,
Antoine,

13/3/21
4
1
8
Bonjour,

Pour moi le No Fear RP c'est le fait de ne pas avoir peur de mourir ou d'être blessé. IRL si on se fait pointer par une arme on ne va pas s'enfuir ou être dans un état normal.

Cordialement,

Antoine,

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 155
3 402
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Votre candidature est Acceptée,
Vous êtes donc convié à un entretien oral une fois que vous aurez appris TOUS LES RÈGLEMENTS (staff, métier, Garry’s Mod, forum, TeamSpeak, hiérarchie de la police (pas amendes ni guide policier)).
Afin de passer votre entretien, merci de regarder vos messages privés forum.
En cas de problèmes/questions, merci de venir sur le teamspeak : ts3.oscar-rp.fr

• J'aime
Reactions: Anthonio Lopez
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.