✔️ Acceptée Candidature Modérateur-Test Alexandre Johnson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
14/6/21
9
3
8

IRL (dans la réalité):

Prénom:
Valentin.

Age (voie mure exigée): 17 ans.

Professions (étude, métier): Je passe actuellement un Titre Vendeurs conseils en magasin.

IG (dans le jeu):

Nom:
Johnson.

Prénom: Alexandre.

Lien du profil steam ou steam id: STEAM_0:1:508580240

Heures de jeu sur Garry's Mod (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature): 3,507,7h.

Heures de jeu sur Oscar RP(minimum 30h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature)(donnez une approximation, nous pourrons vérifier): 2d 7h soit 55h.

Autre:

Motivations (100 mots minimum):

Bonjour à tous et à toutes.
Je vous soumets ma candidature en ce jour.

J'adore rendre service aux gens et les aider dans leur requête, et leur venir en aide.
Je sais être là, lorsque l'on a besoin de moi.

Le Roleplay une passion depuis que j'ai commencé à m'intéresser à ce mode de jeu, c'est-à-dire depuis 6 ans.
Depuis je n'ai pas cessé d'incarner des personnages, et créer des backgrounds à ces derniers.

Les responsabilités qui me seront accordées si je suis accepté, me permettraient de m'investir dans la vie du serveur, et contribuer à l'expérience de jeu de chacun.

Me montrant aussi l'écoute, a l'esprit de vouloir modérer et apposer le règlement, j'éprouve de réelles envies à contribuer au développement de notre serveur;
Bien sûr, mon rôle sera aussi de maintenir la bonne ambiance présente sur notre serveur.

Bien à vous, et en vous remerciant.

Qualités (2 minimum):

- Attentif.
- Sérieux et rigoureux.
- Patient.
- Ambitieux.

Défauts (2 minimum):

- Léger manque de confiance en soi.
- Méfiant.

Possédez-vous un micro/micro-casque de bonne qualité?: À mon sens oui, je vais en recevoir un nouveau très prochainement.

Donner la liste de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban): Aucune Sanction.

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances):
Hors-Vacances

Lundi :
13h à 22h
Mardi : 19h à 22h
Mercredi : 19h à 22h
Jeudi : 19h à 22h
Vendredi : 19h à 22h
Samedi : 19h à 22h
Dimanche : 19h à 22h

Vacances

Lundi :
13h à 22h
Mardi : 13h à 22h
Mercredi : 13h à 22h
Jeudi : 13h à 22h
Vendredi : 13h à 22h
Samedi : 13h à 22h
Dimanche : 13h à 22h

Questions (avec vos mots):

Définir le Roleplay:
Le Roleplay, consiste à incarner un personnage et lui créer un Background en fonction de ces agissements.
Ex ; J'incarne un personnage qui s'appelle Louis, il a 21 ans, et travaille dans la Police Nationale.
C'est donc cela le Roleplay, incarner un rôle, et le jouer.

Définir le méta-gaming: Le méta-gaming consiste à prendre en compte des informations OOC, et s'en servir IC.
Ex ; Je braque une banque, une amie est devant ladite banque, et me communique ces informations via Discord ;
- Attention les policiers entre dans telle pièce !
- J'ai pris le véhicule de fuite et je l'ai garé dans le parking souterrain !

Je vais donc prendre en compte ces informations dans le jeu, et je serais en faute.
Toutes ces informations doivent être communiquées en jeu et de manière roleplay, via un téléphone ou une radio, comme dans la "vraie vie".

PS ; IC = In Character | OOC = Out Of Character.

Donner les règles du métier Psychopathe: En tant que psychopathe, je dois tuer des personnes discrètement dans des lieux à l'abri des regards.
Je peux tuer au maximum une personne à la fois.

Je dois "apprécier" mes meurtres, c'est-à-dire rester un peu avec le défunt.
Je n'ai pas le droit de tuer des personnes, dans des lieux publics tels que ; le commissariat, le concessionnaire, la mairie.

Donner la règle sur les sommations à effectuer avant de tuer une personne: Pour tuer une personne, je dois au minimum effectué deux sommations orales ainsi que deux sommations à feu.
Par la suite je dois blesser la personne sans la tuer!

Enfin après toutes ces sommations, je peux abattre la personne.

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer): Si les individus ne sont pas dangereux, qu'ils ne soient pas armés, ou qu'ils n'ont pas tiré, et que leur véhicule ne met pas en danger la vie d'autrui, je n'ai pas le droit de leur tirer dessus.

Cependant s'ils ont tiré et qu'ils sont armés, et que leur véhicule vient à percuter des citoyens et met donc en danger la vie d'autrui, je peuvent ouvrir le feu de manière tolérable, pas en mitraillant les individus, tirer coup par coup peut permettre l'arrêt du véhicule, et ainsi que les individus se rendent.

Mais je dois au préalable les suivre avec les sirènes pendant Quinze minutes avant d'ouvrir le feu sur leurs pneus.
Je ne dois pas mettre en danger la vie d'autrui, et mon but n'est pas de faire exploser leur véhicule.

Définir le no Fear rp: Il y a deux définitions à l'appui.
Voici la première ;

1) Le Fear RP, consiste à ressentir des émotions égales à celles que nous ressentons dans la vraie vie.
La tristesse, la peur, l'angoisse.

C'est le même principe qu'en jeu, on doit ressentir ces émotions systématiquement.

Tous ces facteurs primordiaux participent à une bonne incarnation du personnage, et donc une fluidité du roleplay.

2) Le No fear RP, consiste à ne pas ressentir d'émotions durant une action.

Ex ; Deux individus me braquent avec des mitraillettes, je n'ai pas peur je dégaine mon tazer et les neutralise.
Dans cette situation j'aurais dû coopérer avec les individus, et avoir peur.

Ils sont plus que moi, je ne vais pas risquer ma vie.

Je vous remercie d'avoir lût ma candidature.
Je vous souhaite à tous et à toutes, une excellente journée.

Valentin.

14/6/21
9
3
8
Bonjour,

Demande en attente,
Donc si les occupants de du véhicules sont armés, vous devez attendre 15 minutes avant de pouvoir tirer ?
Bonjour,

Tout d’abord merci pour votre réponse.

Si les suspects sont armés, qu’ils représente une menace pour autrui, qu’ils refusent de baisser leurs armes après plusieurs sommations, et qu’ils me mettent en danger moi et mes collègues ainsi que les citoyens, je peut en effet ouvrir le feu en les blessant avant de les tuer.

Merci, à bientôt.

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 391
3 586
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Tout d’abord merci pour votre réponse.

Si les suspects sont armés, qu’ils représente une menace pour autrui, qu’ils refusent de baisser leurs armes après plusieurs sommations, et qu’ils me mettent en danger moi et mes collègues ainsi que les citoyens, je peut en effet ouvrir le feu en les blessant avant de les tuer.

Merci, à bientôt.
Donc devons-nous dans cette situation, en tant que policier, attendre les 15 minutes avant d'ouvrir le feu ?

Je fais référence à ceci:

Mais je dois au préalable les suivre avec les sirènes pendant Quinze minutes avant d'ouvrir le feu sur leurs pneus.

14/6/21
9
3
8
Donc devons-nous dans cette situation, en tant que policier, attendre les 15 minutes avant d'ouvrir le feu ?

Je fais référence à ceci:

Bonjour.

Je vous remercie pour votre réponse.

Dans la situation énoncée dans la réponse
ci-dessus, il n’est pas nécessaire d’attendre quinze minutes.

En vous remerciant.

Bien à vous.

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 391
3 586
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Votre candidature est Acceptée,
Vous êtes donc convié à un entretien oral une fois que vous aurez appris TOUS LES RÈGLEMENTS (staff, métier, Garry’s Mod, forum, TeamSpeak, hiérarchie de la police (pas amendes ni guide policier)).
Afin de passer votre entretien, merci de regarder vos messages privés forum.
En cas de problèmes/questions, merci de venir sur le teamspeak : ts3.oscar-rp.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.