Refusée Candidature Modérateur-Test [Alex Molier]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex Molier

Membre
15/12/19
2
1
18
IRL (dans la réalité) :

Prénom : Derek

Age (voie mure exigée): 25

Professions (étude, métier) : Ouvrier agro-alimentaire

IG (dans le jeu) :

Nom : Molier

Prénom : Alex

Lien du profil steam ou steam id : https://steamcommunity.com/profiles/76561198128347911/

Heures de jeu sur Garry's Mod (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature) : 3639 H

Heures de jeu sur Oscar RP(minimum 30h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature)(donnez une approximation, nous pourrons vérifier) : je dirait au moins 60H

Autre :

Motivations (100 mots minimum) :

je poste une candidature ici aujourd'hui car j'ai envie de faire partie des cette équipe merveilleuse je suis un ancien joueur d'oscar Rp je suis la depuis pine city du coup cela me donne énormément de motivation à faire avancer le serveur car je suis une personne qui reste tard le soir et cela me dérange des fois de ne pas voir de staff connecté j'ai envie de donner envie aux joueurs de jouer même le soir dans un bon Rp car j'adore modérer sur garry's mod sur se merci d'avoir lu cela cordialement

Qualités (2 minimum) :

Patient
Bon Relationnel

Défauts (2 minimum) :

obstiné
autoritaire

Possédez
-vous un micro/micro-casque de bonne qualité? :
oui

Donner la liste de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) :
aucune

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances) :

Hors-Vacances

Lundi : 19h00 à 04h00
Mardi : 19h00 à 04h00
Mercredi : 19h00 à 04h00
Jeudi : 19h00 à 04h00
Vendredi : 19h00 à 04h00
Samedi : 15h00 à 04h00
Dimanche : 15h00 à 04h00

Vacances
Lundi : 19h00 à 04h00
Mardi : 19h00 à 04h00
Mercredi : 19h00 à 04h00
Jeudi : 19h00 à 04h00
Vendredi : 19h00 à 04h00
Samedi : 15h00 à 04h00
Dimanche : 15h00 à 04h00

Questions (avec vos mots) :

Définir le Roleplay:

Le Roleplay et la simple définition de jouer un rôle d'une autre vie mais en virtuel

Définir le méta-gaming :

utilisé les information visible in-game mais qui ne sont pas visible naturellement dans la vie

Donner les règles du métier Psychopathe :

il doit tuer discrètement dans des zone sombre et isolé comme une ruelle ou un parking sous terrain
il a le droit de tuer uniquement 1 personne a la fois

Donner la règle sur les sommations à effectuer avant de tuer une personne :

2 sommation oral
2 sommation en tirant au sol
1 tire pour blesser la personne
ensuite on a le droit de tuer

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer):

oui si la personne a l'intérieur de la voiture lui a tiré dessus avant de prendre la fuite
si la personne sais juste enfuit sans tire il doit attendre 15 Minutes avant d'ouvrir le feu.

Definir le no Fear rp :

Le no fear rp et tous simplement de ne pas avoir peur d'une arme ou de ne pas ressentir la douleur en aillant un accident de voitures ou en se prennent une balle .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.