✔️ Acceptée Candidature Modérateur-test Alex Machou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlexMachou

Membre Hyper-Actif
7/10/18
50
28
78
I-Critères nécessaires:

-Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver). ✅

-Etre Mature. ✅

-Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme). ✅

-Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe française. ✅

-Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire). ✅

-Savoir utiliser ce forum. ✅

-Avoir une grande disponibilité. ✅

-Ne pas avoir trop de sanctions administratives sur Oscar RP. ✅

IRL (dans la réalité):

Prénom:

Alex

Age (voie mure exigée):

J'ai 20 ans.

Professions (étude, métier):

Actuellement, je suis en préparation du concours gendarmerie.

IG (dans le jeu):

Nom:

Machou

Prénom:

Alex

Lien du profil steam ou steam id:

Heures de jeu sur Garry's Mod (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature):

J'ai 5 546 d'heures de jeu sur garry's mod depuis 2016.

Heures de jeu sur Oscar RP(minimum 30h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature)(donnez une approximation, nous pourrons vérifier):

J'ai 1 mois et 3 semaines de temps de jeu sur le serveur (depuis 2018, date de ma première arrivée).

Autre:

Motivations (100 mots minimum):

J'ai rejoint la communauté en 2018, dans le but de pouvoir passer du temps ainsi que de m'amuser sur un serveur Roleplay. Par la suite j'ai intégré le staff la même année, pour pouvoir aider. Après 1 mois et demi, j'ai préféré quitter le staff pour pouvoir privilégier mon RP et donner ma place à quelqu'un d'autre.

À ce jour, j'ai pu acquérir une certaine stabilité dans mon roleplay de par mon status de commissaire de police ainsi que responsable du RAID. Je suis utile dans le RP avec mon métier, je souhaite désormais le redevenir pour la communauté.

L'envie d'aider les joueurs est toujours la même depuis mon départ du staff, et j'aspire à vous la montrer en jeu, si ma candidature est acceptée. Je compte apporter mon soutien, que ce soit dans l'aide aux autres, la médiation, dans le débat ou dans la sanction si elle est nécessaire et utile. Ma disponibilité me permettra de pouvoir assurer la mission de modérateur qui est selon moi : donner de son temps pour donner à tous une meilleure expérience du roleplay.

Pour finir, je dirais que j'ai conscience des avantages et des inconvénients de devenir modérateur et je vous dirai que je les accepte.

Qualités (2 minimum):

Sérieux
Impartial
Calme
Ne se laisse pas marcher dessus

Défauts (2 minimum):

Trop sérieux, par moment(s)
Têtu

Possédez-vous un micro/micro-casque de bonne qualité? :

J'ai actuellement un Logitech G Pro X, je n'ai jamais eu de soucis. Donc je dirais bonne qualité.

Donner la liste de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban):

Je n'ai aucune sanction, warn, jail ou ban depuis mon arrivée.

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances):
Hors-Vacances
Lundi : 16h00 à 00h00 (ou plus)
Mardi : 16h00 à 00h00 (ou plus)
Mercredi : 16h00 à 00h00 (ou plus)
Jeudi : 16h00 à 00h00 (ou plus)
Vendredi : 16h00 à 00h00 (ou plus)
Samedi : 10h00 à 00h00 (ou plus)
Dimanche : 10h00 à 00h00 (ou plus)

Vacances
Lundi : 10h00 à 00h00 (ou plus)
Mardi : 10h00 à 00h00 (ou plus)
Mercredi : 10h00 à 00h00 (ou plus)
Jeudi : 10h00 à 00h00 (ou plus)
Vendredi : 10h00 à 00h00 (ou plus)
Samedi : 10h00 à 00h00 (ou plus)
Dimanche : 10h00 à 00h00 (ou plus)

Mes horaires peuvent également dépendre de mes imprévus, surtout avec mon concours.

Questions (avec vos mots):

Définir le Roleplay:

Le roleplay est le fait de jouer un personnage comme s'il était réel, jouer au jeu comme s'il était réalité.

Définir le méta-gaming:

Le méta-gaming c'est le fait de connaitre des informations dites hors roleplay et de les introduire dans le roleplay.

Donner les règles du métier Psychopathe:

Le psychopathe doit tuer des personnes dans des endroits isolés, sans que personne d'autre que la victime et lui puisse le voir. Il a le droit de tuer 1 personne à la fois.

Donner la règle sur les sommations à effectuer avant de tuer une personne:

Pour abattre une personne qui n'est pas une menace directe il faut réaliser :
Deux sommations orales minimums
Deux sommations par coup de feu
Puis blesser la personne
Et enfin tuer la personne après le respect des 3 dernières règles.

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer):

Les policiers sont autorisés à ouvrir le feu sur un véhicule si : Les individus ont déjà ouvert le feu au préalable sur la police, ou s'il s'agit d'un véhicule bélier.

Dans le cas où les deux conditions citées au-dessus ne sont pas respectés les policiers doivent attendre 15 minutes avant de pouvoir tirer sur les pneus. Ils doivent également faire attention à ne pas blessé une personne extérieure au conflit.

Definir le no Fear rp:

Le no Fear rp est le fait de ne ressentir aucune peur dans une action où votre personnage est censé en avoir.

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 651
3 902
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Votre candidature est Acceptée,
Vous êtes donc convié à un entretien oral une fois que vous aurez appris TOUS LES RÈGLEMENTS (staff, métier, Garry’s Mod, forum, TeamSpeak, hiérarchie de la police (pas amendes ni guide policier)).
Afin de passer votre entretien, merci de regarder vos messages privés forum.
En cas de problèmes/questions, merci de venir sur le teamspeak : ts3.oscar-rp.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.