Candidature Jacky Mickaël

23/4/21
1
4
5
IRL (dans la réalité):

Prénom:

Raphael

Age (voie mure exigée):

24 ans

Professions (étude, métier):
si les boîtes d'intérim que je harcèle voulais bien me donner du taff ce serais un bon début :cry:

IG (dans le jeu):

Nom:

Mickaël

Prénom:

Jacky

Lien du profil steam ou steam id:

Heures de jeu sur Garry's Mod (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature):

Je ne lais compte plus mais tout ce que je sais c'est que je suis a plus de 4000 heures en 9ans de services sur deux compte Steam dont un que je ne me sert plus

Heures de jeu sur Oscar RP(minimum 30h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature)(donnez une approximation, nous pourrons vérifier):

Je doit être a près de 40h

Autre:

Motivations (100 mots minimum):

Je souhaite intégré le staff d'Oscar RôlePlay car j'ai enfin trouver un serveur qui me correspond en terme de RP soit pas du serious mais mais pas du fun non plus ( le juste milieu quoi :giggle: ). Fort de plus de 1000h de modération qui passe de simple modérateur jusqu'à fondateur (je ne suis pas du tout passé par la case codeur... je suis une bille en codage 😂) je souhaite apporté mon expérience du terrain a l'équipe d'Oscar RôlePlay.

Qualités (2 minimum):

Patience, gestion de crise, garde mon calme, strict sur les règles
Défauts (2 minimum):

Je m'énerve facilement si j'ai passer une mauvaise journée (bien évidement quand c'est le cas je ne modère pas tant que je ne suis pas calmé) et strict sur les règle car je trouve que ca peux être une qualité comme un défaut

Possédez
-vous un micro/micro-casque de bonne qualité?:
StealSeries Arctis 7, je vous le conseille si vous cherchez de la légèreté et du confort d'utilisation, par contre ne le prenez pas si vous cherchez un bon 7.1 seround car il est a chier sur ce point là. voilà je ferme la parenthèse gaming ;)

Donner la liste de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban):
Aucune

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances):
Hors-Vacances

Je suis au chaumage donc je crois que ca règle le problème d'horaires 🤣

Questions (avec vos mots):

Définir le Roleplay:

Le fait de donner vie a une personne fictive en jouant sa personnalité son caractère

Définir le méta-gaming:

L'utilisation d'information HRP dans le RP

Donner les règles du métier Psychopathe:

Le psychopathe ne doit tuer que dans des endroit sombre, un lieu isolé et bien sur prendre son pied en les massacrant :devilish:

Donner la règle sur les sommations à effectuer avant de tuer une personne:

Deux sommations orale, deux tir sans toucher et un tir blessant

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer):

Il doit d'abord engager une course poursuite et si au bout de 2 minutes il ne se rend pas il peux commencer a tirer sur le fuyard.

Définir le no Fear rp:

Le fait de ne pas simulé la peur comme si c'était une personne normale IRL

En conclusion je vous souhaite une agréable fin de journée en espérant que ma candidature vous plaise 😘

Cordialement

Raphaël allias Jacky Mickaël