❌ Refusée Candidature Instructeur-Test Timéo DaSilva

ramtoss29

Membre Actif
31/1/21
7
4
38
Formulaire:

• Partie 1: IRL (HRP)

» Prénom: Timéo
» Age : 15ans
» Sexe (Homme/Femme): Homme
» Dans quel pays habitez vous ?: France
» Qualités: gentil aimable respectueux
» Défauts: bavard méfiant
» Quels sont vos disponibilités ?:

Disponibilités par jours : Période Professionnelle / ScolairePériode Congés / Vacances
Lundide 16h00 à 23h30de 9h00 à toute la nuit
Mardide 17h30 à 23h30de 9h00 à toute la nuit
Mercredide 13h00 à 23h30de 9h00 à toute la nuit
Jeudide 17h30 à 23h30de 9h00 à toute la nuit
Vendredide 17h20 à 2h00 ou +de 9h00 à toute la nuit
Samedide 9h00 à 2h00 ou +de 9h00 à toute la nuit
Dimanchede 9h00 à 23h30de 9h00 à toute la nuit

• Partie 2: IG (RP)

» Prénom: Timéo
» Nom: DaSilva
» Age:22
» Date de naissance: le 03/04/2000
» Formation/Diplôme: CCP ECSR
» Votre histoire/parcours de vie (5 lignes minimum):
» Avez-vous un casier judiciaire ?: oui mais datant de longtemps

• Partie 3: Rédaction

» Vos motivations (5 lignes minimum):
Madame, Monsieur,

Actuellement à la recherche d’un nouveau métier, je me permets de vous envoyer ma candidature au poste de Instructeur Test d’auto-école. Je pense pouvoir apporter à votre entreprise les aptitudes nécessaires pour être à la hauteur des missions propres à ce métier.
En premier lieu, je souhaiterais vous indiquer que mon profil correspond tout à fait aux qualités attendues pour être Instructeur Test d’auto-école. En effet, en complément de mes savoir-faire, je peux compter sur mon sens des responsabilités et sur ma rigueur. Je suis aussi une personne ouverte avec un sens facile du relationnel et une réelle envie d’apprendre. Je crois que ce sont des valeurs importantes pour atteindre le niveau de performance fixé par votre société. Intégrer votre entreprise est pour moi un vrai enjeu pour mon avenir et j’espère sincèrement que mon profil retiendra toute votre attention. Je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire.

» Pourquoi vous et pas un autre ? Je suis sérieux Gentil et très attentif je pense avoir ma place dans cette société.

• Partie 4: Information divers

» Est-ce que vous possédés des permis ? (Si oui, précisés.) oui je possède tout les permis
» Avez-vous des sanctions administratives ? (Si oui, donnez la raison et la date de chaque avertissement/bannissement.) alors j'ai eu une suppression de warn car mes warn daté de 6mois + alors j'ai eu une suppréssion de tout mes warn donc j'ai pas de warn

David Beaux

Gérant Auto-École
31/5/21
64
49
56
17
Bonsoir,

Je vous signale que votre candidature à bien été prise en compte par les ressources humaines de l'auto-école d'Oscar.
Elle est donc placée en "En cours de traitement".

Restez tout de même à l’affût de votre candidature, nous pouvons vous demander d'autres renseignements.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,

ramtoss29

Membre Actif
31/1/21
7
4
38
Juste j'ai oublier mon parcours roleplay je voulais le faire à la fin mais j'ai oublier c'est grave ?

Valentin Dusjardin

🥉Tryharder
7/8/19
101
55
88
17
Hauts-De-Seine / Occitanie
Bonjour,
logoecftest.png

Après réflexion, nous vous signalons que je votre candidature est REFUSÉE.

Les motifs sont les suivants :
» Copié collé d'internet, preuve : https://www.lettre-de-motivation.pr...je voudrais,responsabilités et sur ma rigueur. (j'ai juste à faire un copié collé d'une phrase).

Merci de prendre en compte que nous n'accepterons plus aucunes de vos candidatures sinon elles seront directement refusées.

Bonne journée.
Cordialement,
Chef d'Agence | Valentin Dusjardin

Dernière édition: