Acceptée Candidature Instructeur test Riley Philipps

16/12/19
12
4
18
Formulaire:

• Partie 1: IRL (HRP)

» Prénom: Nolhan
» Age : 15
» Sexe (Homme/Femme): Homme
» Dans quel pays habitez vous ?: France
» Qualités: Patient, à l'écoute, Aime transmettre sont savoir faire
» Défauts:

• Partie 2: IG (RP)

» Prénom: Riley Philippe
» Nom: Philipps
» Age: 38 ans
» Date de naissance: 24/06
» Formation/Diplôme: Bac Professionnel
» Votre histoire/parcours de vie (5 lignes minimum):
Bonjour, Je me présente je m'appelle Riley Philipps et j'ai 38 ans, je suis dans la ville d'oscar depuis plus 1 ans. Je suis ancien Médecin du SMUR. J'ai décidé de quitter le SMUR car je prenais plus le même plaisir, me lever le matin et me dire go au taff, non je n'en pouvais plus. Aujourd'hui je viens postulez chez vous car je trouve que se métiers et très intéressant, je suis une personne qui aime partager ses connaissance. Pendant un l'on moment j'ai hésitez avant de me faire m'as candidature car se métiers et très cool comme peut être très dangereux. Je sais que faire se métiers demande pas mal de responsabilité aujourd'hui je me sens près et je suis capable d'assumer ses responsabilité.

• Partie 3: Rédaction

» Vos motivations (5 lignes minimum):Aujourd'hui je suis sur que je suis fait pour se métier. Je suis une personne avec qu'une seule paroles donc si je dit quelque chose je le ferais. Pour moi être instructeur-test demande pas mal de responsabilité mais aujourd'hui comme je les dit avant j'ai pas mal réfléchi et je suis sur que je suis capable d'assumer ses responsabilité. Je suis une personne comme je les dit qui aime transmettre son savoir faire donc je pense que sa peut être un atouts dans se métier. Je pense que je peut apporter beaucoup, j'espère que je serais pris pour que l'on avance tous ensemble
» Pourquoi vous et pas un autre ?: Car je suis une personne très motiver, je suis la pour que les gens apprennes et que ceci se passe dans les meilleur condition, je suis une personne qui aime transmettre son savoir faire donc je pense que dans se milieux ses un très atouts.

• Partie 4: Information divers

» Est-ce que vous possédés des permis ? (Si oui, précisés.): Oui je possède tous les permis.
» Avez-vous des sanctions administratives ? (Si oui, donnez la raison et la date de chaque avertissement/bannissement.)
J'ai eu un ban discord car j'ai fait de la pub MP le 02/02/2020, un second donc je n'est pas la date et
WARN.PNG

Boudger Boubou

Gérant Auto-École
14/3/19
106
105
81
Bonsoir,

Je vous signale que votre candidature à bien été prise en compte par les ressources humaines de l'auto-école d'Oscar.
Elle est donc placée en "
En cours de traitement".

Resté tout de même à la fus de votre candidature, nous pouvons vous demander d'autre renseignement.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,

Boudger Boubou

Gérant Auto-École
14/3/19
106
105
81
Bonjour,logoecftest.png

Après réflexion, nous vous signalons que je votre candidature est ACCEPTE.

Nous allons vous demandé de vous présenter sur le serveur vocal teamspeak dans le salon vocal "Recrutement Instructeur-Test [ON]" (ts3.oscar-rp.fr).
Un membre des RH va vous prendre en charge
pour passer un entretien oral. Cette entretien oral est basé sur le règlement de l'auto-école, vous devez donc l'apprendre afin de réussir votre entretien.

Après votre entretien, vous allez avoir votre réponse final pour rejoindre le staff de l'auto-école d'Oscar.
Je vous signal que vous avez deux semaines pour venir prendre contacte avec les RH.

Bonne journée.
Cordialement,