Acceptée Candidature Instructeur test Riley Philipps

16/12/19
12
4
18
Formulaire:

• Partie 1: IRL (HRP)

» Prénom: Nolhan
» Age : 15
» Sexe (Homme/Femme): Homme
» Dans quel pays habitez vous ?: France
» Qualités: Patient, à l'écoute, Aime transmettre sont savoir faire
» Défauts:

• Partie 2: IG (RP)

» Prénom: Riley Philippe
» Nom: Philipps
» Age: 38 ans
» Date de naissance: 24/06
» Formation/Diplôme: Bac Professionnel
» Votre histoire/parcours de vie (5 lignes minimum):
Bonjour, Je me présente je m'appelle Riley Philipps et j'ai 38 ans, je suis dans la ville d'oscar depuis plus 1 ans. Je suis ancien Médecin du SMUR. J'ai décidé de quitter le SMUR car je prenais plus le même plaisir, me lever le matin et me dire go au taff, non je n'en pouvais plus. Aujourd'hui je viens postulez chez vous car je trouve que se métiers et très intéressant, je suis une personne qui aime partager ses connaissance. Pendant un l'on moment j'ai hésitez avant de me faire m'as candidature car se métiers et très cool comme peut être très dangereux. Je sais que faire se métiers demande pas mal de responsabilité aujourd'hui je me sens près et je suis capable d'assumer ses responsabilité.

• Partie 3: Rédaction

» Vos motivations (5 lignes minimum):Aujourd'hui je suis sur que je suis fait pour se métier. Je suis une personne avec qu'une seule paroles donc si je dit quelque chose je le ferais. Pour moi être instructeur-test demande pas mal de responsabilité mais aujourd'hui comme je les dit avant j'ai pas mal réfléchi et je suis sur que je suis capable d'assumer ses responsabilité. Je suis une personne comme je les dit qui aime transmettre son savoir faire donc je pense que sa peut être un atouts dans se métier. Je pense que je peut apporter beaucoup, j'espère que je serais pris pour que l'on avance tous ensemble