🔍 En Cours de Traitement candidature Instructeur test Ricks Somes

Ricks

Nouveau Membre
27/4/21
4
0
3
• Partie 1: IRL (HRP)

» Prénom: Diego

» Age : 18

» Sexe (Homme/Femme): homme

» Dans quel pays habitez vous ?: France

» Qualités: travailleur, drôle, connait le code de la route par cœur étant donne que j'ai le permis B ,C et CE

» Défauts: Souvent en retard, Me lasse vite

• Partie 2: IG (RP)

» Prénom:
Ricks

» Nom: Somes

» Age: 30

» Date de naissance: 20/05/1991

» Formation/Diplôme: Permis B , Cap cuisinier

» Votre histoire/parcours de vie (5 lignes minimum):

Ricks Some jeune dealer, travailla dans son quartier aujourd'hui . Tous se passa bien , soleil, brise de vent tout d'une bonne journée pour lui. Jusqu'à ce que les guetteur du quartier cria " ARRAHHH" . Ricks essaya de s'enfuir quand il comprit mais quand il s'est retourné c'était déjà trop tard. Le capitaine de Police lui passa les menottes en l'emmena dans ses jolie cellules qui dégageait une jolie odeur d'urine ... Ricks prit 15 ans ferme et 2 ans de sursit . Ce dernier se repentit et ce dirige aujourd'hui vers la RH d'oscar pour effectuer le métier d'instructeur de conduite. Ce métier lui apporterais une stabilité financière et une stabilité juridique en vue des ces 2 ans de sursit.

• Partie 3: Rédaction

» Vos motivations (5 lignes minimum):

Mes motivations pour ce corps de métier serait d'apprendre les savoir faire du code la route au jeune apprentit de conduite, tout les base de conduite d'un véhicule lourd ou léger. Apprendre au jeune conducteur les base pour prendre en charges un véhicule avant départ. Les précautions a prendre lors d'un long trajet. Les route a ne pas prendre en véhicule lourd , les respect des tonnages, du gabarit de son vehicule. Apprendre au conducteur de cette ville les priorité a droite souvent méconnu par certains . Rassure ceux qui veulent conduire mais sont soucieux des danger de la route. Et surtout faire respecter la vitesse .

» Pourquoi vous et pas un autre ?

Je pense être un atout dans cette compagnie d'auto école car je connais bien le code de la route car j'ai moi même plusieurs permis a mon actif et que je suis polis envers la population. Je suis doux et calme, et je suis respectueux du matériel de conduite.

• Partie 4: Information divers

» Est-ce que vous possédés des permis ? (Si oui, précisés.)

Si vous parlé en vrai oui je possède le permis B,C,CE mais dans la ville je possède que le permis B

» Avez-vous des sanctions administratives ? (Si oui, donnez la raison et la date de chaque avertissement/bannissement.)

Garrysmod Screenshot 2021.05.02 - 20.08.53.24.png

Le premier c'est que y'avait une personne qui m'avait insulte ducoup je l'ai taper
Le deuxième c'est que ça m'avait souler

Boudger Boubou

Gérant Auto-École
14/3/19
153
126
106
Bonsoir,

Je vous signale que votre candidature à bien été prise en compte par les ressources humaines de l'auto-école d'Oscar.
Elle est donc placée en "En cours de traitement".

Restez tout de mĂŞme a la fus de votre candidature, nous pouvons vous demander d'autres renseignements.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,

• J'aime
Reactions: Ricks