✔️ Acceptée Candidature Instructeur-Test Patrick Souch

Roner72

Nouveau Membre
26/10/21
3
0
3
• Partie 1: IRL (HRP)

Prénom :Robin
Sexe (Homme/Femme): Sexe Masculin
Dans quel pays habitez vous ?: En France

Défauts: Un peu stresser, je fait quelques erreurs d'orthographe.

• Partie 2: IG (RP)

1635256880366.jpeg

J'ai passé un CAP Cuisine et un B.E.P.E.C.A.S.E.R
Votre histoire/parcours de vie (5 lignes minimum): Je suis née en Italie j'ai mont début de scolarité là-bas mes parents étaient pizzaiolo et avaient une pizzeria j'ai donc fait des pizzas des mon début de scolarité quand je suis allé au lycée mes parents sont partis en France je suis donc aller avec eux et fait mes études là-bas. On habités dans le Sud de la France dans la ville d'Albi j'ai rejoint le lycée Greta Garonne à Toulouse j'y ait fait mon CAP. Après mon CAP j'ai créer un service de livraison de pizza dans la ville d'Oscar mais malheureusement mont restaurant a fait faillite alors j'ai refait des études pour passer un B.E.P.E.C.A.S.E.R et j'ai ensuite postuler dans l'auto école d'OSCAR.

• Partie 3: Rédaction
Vos motivations (5 lignes minimum):
Depuis que j'ai refait de nouvelle études je suis motivé pour rejoindre cette auto école et ne pas faire comme avec mon ancien restaurant et rester longtemps dans ce métier passionnant .En effet depuis que j'ai fait de nouvelles études je suis déterminés et j'adore instruire la conduite aux clients. Je suis professionnel et sérieux dans mon travail et j'espère être accepté dans ce travail qui me plait déjà alors que je n'est pas encore exercer mais que étudié.
Pourquoi vous et pas un autre ? Car j'ai déjà vécu pendant plusieurs années dans le monde du travail et j'ai déjà eu ma propre entreprise alors je pense pouvoir exercer ce poste.

• Partie 4: Information divers

Est-ce que vous possédés des permis ? (Si oui, précisés.)
Je possède le permis B et C
Avez-vous des sanctions administratives ? (Si oui, donnez la raison et la date de chaque avertissement/bannissement.)J'ai 2 warn un pour no fear du 29/05/2021 et un autre pour 10 armes métier et police du 18/07/2021

Fichiers joints

• 1635253903530.png
    1635253903530.png
    19.8 KB · Affichages: 2

David Beaux

Membre
31/5/21
18
7
11
16
Bonsoir,

Je vous signale que votre candidature à bien été prise en compte par les ressources humaines de l'auto-école d'Oscar.
Elle est donc placée en "En cours de traitement".

Restez tout de même a la fus de votre candidature, nous pouvons vous demander d'autres renseignements.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,

Valentin Dusjardin

Membre Hyper-Actif
7/8/19
82
46
78
16
Ile De France
Bonjour,
logoecftest.png

Après réflexion, nous vous signalons que je votre candidature est ACCEPTÉE .

Nous allons vous demander de vous présenter sur le serveur vocal teamspeak dans le salon vocal "Recrutement Instructeur-Test [ON]" (ts3.oscar-rp.fr).
Un membre des RH va vous prendre en charge
pour passer un entretien oral. Cet entretien oral est basé sur le document public de l'auto-école, vous devez donc l'apprendre afin de réussir votre entretien.

Après votre entretien, vous allez avoir votre réponse final pour rejoindre le staff de l'auto-école d'Oscar.
Je vous signal que vous avez deux semaines pour venir prendre contact avec les RH.

Bonne journée.
Cordialement,
V. Dusjardin