❌ Refusée Candidature Instructeur-test Mike Westies

19/5/22
10
2
5
Formulaire:

• Partie 1: IRL (HRP)
» Prénom: Andrea (prénom MIXTE)
» Age : 13ans , je suis née en fin d'année donc je suis sur mes 14ans
» Sexe (Homme/Femme): Homme
» Dans quel pays habitez vous ?: France
» Qualités: Actif , a l'écoute , motivé
» Défauts: Bavard mais sérieux quand il le faut
» Quels sont vos disponibilités ?: Tout le mois de juillet indisponible (parent séparés ) et 1ere semaine du mois d'aout absent (raison familial)

Disponibilités par jours :Période Professionnelle / ScolairePériode Congés / Vacances
Lundienviron 3h ou plus cela dépend des semaines (fin d'après-midi souvent)assez disponible ( 5h par J)
Mardi
environ 3h ou plus cela dépend des semaines (fin d'après-midi souvent)
assez disponible ( 5h par J)
Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche
assez disponible ( 4h par J)

• Partie 2: IG (RP)
» Prénom: Mike
» Nom: Westies
» Age: 33 ans
» Date de naissance: 06/10/1988
» Formation/Diplôme: Brevet + Bac
» Votre histoire/parcours de vie (5 lignes minimum):

Mike Westies personnage qui a fait des études de droit mais qui ces rendu compte que ca ne lui plaisait pas , depuis le collèges il ne savait pas quoi faire comme métier entre Avocat et instructeur d'auto école , Mike a toujours était un gentil et honnêtes citoyens il est assez aisé mais depuis qu'il a 30 ans il est au chaumage et ces dit qu'il aimerait être instructeur d'auto écoles pour pouvoir aidez la nouvelle génération a voir le permis de conduire et car il adorer conduire toute sortent de véhicules donc il ses dit que se serait le métier qui lui correspondrais donc pourquoi pas essayer .

» Avez-vous un casier judiciaire ?: Non

• Partie 3: Rédaction

» Vos motivations (5 lignes minimum): J'aimerais devenir instructeur d'auto école en test car je trouve qu'il y a trop peu d'instructeur connecté et que 1 de plus qui est actif serait pas mal pour "divertir" la ville et pouvoir faire en sorte qu'il y'est des instructeur a toute les heures de la journée , de plus j'aime bien conduire des voiture sur Oscar Rolplay et observé la conduite des autres et la noté serait encore mieux , + de personnes avec permis = moins d'accident donc moins de mort tragique en voiture .

» Pourquoi vous et pas un autre ? car je suis disponible , compétant , a l'écoute , sérieux , j'ai une voix assez mature comme les conditions le demandent .

• Partie 4: Information divers

» Est-ce que vous possédés des permis ? Je possède tout les permis avec tous 4 pointes sauf le permis B avec 3 points que j'ai perdu avec un autre personnage RP .

si besoin de me contactez via discord je vous le laisse ici : A͍̹̦y̺̋s̥̥̖k̹o͔̾̀#2120

Jean Malley

Membre
1/12/21
44
29
33
Bonsoir,

Je vous signale que votre candidature à bien été prise en compte par les ressources humaines de l'auto-école d'Oscar. Elle est donc placée en "En cours de traitement".

Restez tout de même à l’affût de votre candidature, nous pouvons vous demander d'autres renseignements.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,

Jean Malley

Membre
1/12/21
44
29
33
Bonjour,
logoecftest.png

Après réflexion, nous vous signalons que je votre candidature est REFUSÉE.

Les motifs sont les suivants :

» Votre RP est approximatif
» Votre orthographe laisse a désirer (d'après ce que vous nous avez montrer)

Nous vous demandons d’attendre au moins 1 mois à compter de ce jour avant de reposter votre candidature sinon elle sera directement refusée.

Bonne journée.
Cordialement,