✔️ Acceptée Candidature Instructeur-Test Marshall John

Crypto

🥉Tryharder
23/9/18
151
82
88
17
France
• Partie 1: IRL (HRP)

» Prénom: Alexandre
» Age : 15 Ans
» Sexe (Homme/Femme): Homme
» Dans quel pays habitez vous ?: France Métropolitaine
» Qualités: Mature, Patient
» Défauts: Maniaque

• Partie 2: IG (RP)

» Prénom: John
» Nom: Marshall
» Age: 37
» Date de naissance: 21 Avril 1984
» Formation/Diplôme: Bac Général + École de droit
» Votre histoire/parcours de vie (5 lignes minimum): John est née à Paris le 21 Avril 1984, il grandi dans une famille d’origine américaine mais pourtant de nationalité française, son père policier dans la sécurité publique, était tellement impliqué dans l’éducation de son fils. Il voulait qu’il fasse ce qu’il a envie de faire, mais John était très intéressé par devenir policier lui aussi. Puis il grandi jusqu’à l’âge de 15 ans toujours aussi motivé à rejoindre la police, il sécurisa son parcourt vers les études de droits, lorsqu’un jour, son père décéda d’un accident de voiture lors d’une course poursuite avec des suspects. John était terriblement blessé, il commençait à culpabiliser sur le fais qu’il n’avais pas assez profiter de son père et qu’il devait lui rendre hommage. John continua ses études, il rencontra à l’âge de 17 ans une fille de son âge avec qui il est sortit du nom de Lison, deux ans se passèrent lorsqu’ils étaient ensemble. Mais un autre jours elle eu un accident de la route elle survécu miraculeusement, bien sur, l’accident n’était pas de sa faute elle était de la faute d’un autre automobiliste. C’est à ce jour qu’il se décida de passer son permis, il le passa avec succès et obtenu une voiture pour les déplacements journaliers et jusqu’à l’hôpital pour voir Lison. Deux année d’étude supérieures passent puis John voulut rejoindre l’auto école pour apprendre au nouveaux conducteur à être plus prudent et éviter les accidents, à ce jour il déposa son CV.

• Partie 3: Rédaction

» Vos motivations (5 lignes minimum): Je suis motivé à rejoindre l’auto école d’oscar pour apprendre aux jeunes conducteurs à conduire, leurs permettre de se déplacer plus rapidement et toute en sécurité. J’espère également en faisant ce travail éviter à des gens des accidents et donc pouvoir sauver des vies. Pourquoi moi et pas un autre ? Car j’ai déjà été instructeur sous la direction de Quentin Carrington et que je pense posséder les caractéristiques nécessaires à ce travail. De plus, je m’implique beaucoup dans les activés/travails difficile à rejoindre et j’espère donner le meilleur de moi même.
» Pourquoi vous et pas un autre ?

• Partie 4: Information divers

» Est-ce que vous possédés des permis ? (Si oui, précisés.) A, B, C
» Avez-vous des sanctions administratives ? (Si oui, donnez la raison et la date de chaque avertissement/bannissement.) Warn NR Sommation 27/05 & Warn HRP Vocal 29/05

• J'aime
Reactions: Jean Capuccino

Boudger Boubou

Gérant Auto-École
14/3/19
173
138
106
Bonsoir,

Je vous signale que votre candidature à bien été prise en compte par les ressources humaines de l'auto-école d'Oscar.
Elle est donc placée en "En cours de traitement".

Restez tout de même a la fus de votre candidature, nous pouvons vous demander d'autres renseignements.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,

• J'aime
Reactions: Crypto

David Beau(x)

Membre
31/5/21
12
6
11
16
Bonjour,
logoecftest.png

Après réflexion, nous vous signalons que je votre candidature est ACCEPTÉE .

Nous allons vous demander de vous présenter sur le serveur vocal teamspeak dans le salon vocal "Recrutement Instructeur-Test [ON]" (ts3.oscar-rp.fr).
Un membre des RH va vous prendre en charge
pour passer un entretien oral. Cet entretien oral est basé sur le document public de l'auto-école, vous devez donc l'apprendre afin de réussir votre entretien.

Après votre entretien, vous allez avoir votre réponse final pour rejoindre le staff de l'auto-école d'Oscar.
Je vous signal que vous avez deux semaines pour venir prendre contact avec les RH.

Bonne journée.
Cordialement,

• J'aime
Reactions: Crypto