❌ Refusée Candidature Instructeur test Marakov Lavoski

Tojy66

Membre Actif
9/4/21
6
5
38
- Avoir au moins 14 ans.✅
- Avoir une voie assez mure pour les hommes.✅
- Avoir teamspeak et discord.✅
- Être mature, respectueux,..✅
- Être sûr d'assumer minimun 2h/semaine.✅
- Avoir lu et appris le document de l'auto-école.✅

Formulaire:

• Partie 1: IRL (HRP)

» Prénom: Quentin
» Age :14 ans
» Sexe (Homme/Femme):Homme
» Dans quel pays habitez vous ?:France
» Qualités: je suis a l'écoute calme et attentif
» Défauts: j'ai des difficulté en orthographe
» Quels sont vos disponibilités ?:

Disponibilités par jours :Période Professionnelle / ScolairePériode Congés / Vacances
Lundinontoute la journée
MardinonToute la journée
Mercredi11h a 18htoute la journée
Jeudinontoute la journée
Vendredinontoute la journée
Samedi13h 18htoute la journée
Dimanche13h 18htoute la journée

• Partie 2: IG (RP)
» Prénom: Marakove
» Nom: Lavoski
» Age:22 ans
» Date de naissance: 3 septembre 2000
» Formation/Diplôme: bac
» Votre histoire/parcours de vie (5 lignes minimum):
Marakov par faire des petit bouleau a droite a gauche il a fait de la sécurité en boite de nuit il a travailler dans des restaurent est des bar pour ce faire de l'argent puis passer le permis A puis B puis C puis D il a trouvez passionnent la conduite est cherche un travaillent stable il s'est dit que le travaillent d'instructeur pouvait luis plaire malgré une jeunesse mouvementer dans la drogue et les arme il décide de repartir du mieux est de trouvez un boulot stable sans pour autant s'ennuyez en vue de la diversité proposez.

» Avez-vous un casier judiciaire ?: Non

• Partie 3: Rédaction
» Vos motivations (5 lignes minimum):
mais motivation sont que j'adore conduire comme dit précédemment la conduite et une passion pour mon personnage, je trouve que sa a l'air d’être un métier peut ennuyant en vue des différent permis a faire passer par la suite le forums des métier de ce 14 juillet ma aidez a mieux comprendre ce travaillent a ma permis de posez différente question ce qui ma convaincu dans l'envie faire ma candidature instructeur test de plus je me trouve apte a assurez les deux heure par semaine je pense m'aime pouvoir en assurez une de plus..

» Pourquoi vous et pas un autre ?
en vue de ma patience et de mais autre qualité je pense pouvoir assurez un bonne apprentissage pour les client

• Partie 4: Information divers

» Est-ce que vous possédés des permis ? (Si oui, précisés.) oui le A B C D
» Avez-vous des sanctions administratives ? (Si oui, donnez la raison et la date de chaque avertissement/bannissement.)
4 dont la dernier date de 2021 donc elle ne sont plus actif

Bien cordialement Marakov Lavoski

Evan Beaux

Membre Actif
21/12/20
33
22
46
Bonsoir, je vous signale que votre candidature à bien été prise en compte par les ressources humaines de l'auto-école d'Oscar. Elle est donc placée en "En cours de traitement". Restez tout de même à l’affût de votre candidature, nous pouvons vous demander d'autres renseignements. Merci de votre compréhension.
Cordialement,

Evan Beaux

Membre Actif
21/12/20
33
22
46
Bonjour,
Après réflexion, nous vous signalons que je votre candidature est REFUSÉE.

Les motifs sont les suivants :
» Membre d'une organisation criminelle

Nous vous demandons d’attendre au moins 1 mois à compter de ce jour avant de reposter votre candidature et de changer de nom et prénom RP sinon elle sera directement refusée.
Bonne journée.
Cordialement,

• J'aime
Reactions: Tojy66