Acceptée Candidature Instructeur-Test Ludwig Deck

Adrien Aristakhov

Membre Actif
23/4/19
24
4
38

Formulaire:

• Pré requis

- Avoir au moins 14 ans. ✅
- Avoir une voie assez mure pour les hommes. ✅
- Avoir teamspeak et discord. ✅
- Être mature, respectueux,.. ✅

• Partie 1: IRL (HRP)

» Prénom: je m'appelle Adrien

» Age : j'ai 16ans

» Sexe (Homme/Femme): Je suis un Homme

» Dans quel pays habitez vous ?: France

» Qualités: Je suis attentif et déterminé

» Défauts: Je suis anxieux et impatient

• Partie 2: IG (RP)

» Prénom: Je m'appelle Ludwig

» Nom: Mon nom de famille est Deck

» Age: j'ai 27 ans

» Date de naissance: Je suis née le 06/12/1993

» Formation/Diplôme: Je possède un Bac+5 en faculté de droit et un licence en informatique

» Votre histoire/parcours de vie (5 lignes minimum): D'es mon jeune âge , mon père collectionnais les voiture anciennes , a 15 ans j'ai décider de passer mon code , au alentour de mes 16/17ans j'ai passer ma conduite accompagnée que j'ai réussi . A mes 17ans et demi , j'ai directement passer mon permis pour pouvoir rouler a mes 18 ans . Pour mes 18 ans mon père ma donner sa voiture la plus rare pour que je puisse vivre ma vie a fond . Vers mes 19 ans j'ai commencer a pimpe ma caisse et a partir de se moment j'ai trouvé une vraie passion a la clé . Apres mon Bac , je voulais être avocats ou bien informaticien mais après ma licence , j'ai décider de postuler en tant qu'instructeur.

• Partie 3: Rédaction

» Vos motivations (5 lignes minimum): Je souhaite rejoindre l'auto école tout d'abord pour découvrir un nouveau métier , mais aussi pourvoir jouer dans un autre personnage que mon personnage illégal . De plus je souhaite crée de l'interaction sur le serveur en faisant passer le permis au gens . Mais encore car irl j'adore les voiture (je passe ma conduite accompagné) . Je souhaite aussi rejoindre l'auto école car j'aime servir a quelque chose , aider des personnes ou bien même avoir des responsabilité . Et je trouve que j'ai des facilités a parler et être compréhensif , se qui aidera beaucoup les citoyens .

» Pourquoi vous et pas un autre ?Tout d'abord car comme je l'ai dit en haut , j'ai des facilitées a l'oral mais aussi j'aime aider les gens et leur expliquer comment cela marche .

• Partie 4: Information divers

» Est-ce que vous possédés des permis ? (Si oui, précisés.): Je possède le permis A , B , C et la théorie du C .
» Avez-vous des sanctions administratives ? (Si oui, donnez la raison et la date de chaque avertissement/bannissement.)

Je possède 3 warn : No pain le 28/10/2020
No fear le 28/10/2020
Respawn en action le 07/11/2020

Boudger Boubou

Gérant Auto-École
14/3/19
129
115
81
Bonsoir,

Je vous signale que votre candidature à bien été prise en compte par les ressources humaines de l'auto-école d'Oscar.
Elle est donc placée en "En cours de traitement".

Resté tout de même à la fus de votre candidature, nous pouvons vous demander d'autre renseignement.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,

IrfeX

Membre Hyper-Actif
8/4/19
141
63
63
Bonjour,
logoecftest.png

Après réflexion, nous vous signalons que je votre candidature est ACCEPTÉE .

Nous allons vous demander de vous présenter sur le serveur vocal teamspeak dans le salon vocal "Recrutement Instructeur-Test [ON]" (ts3.oscar-rp.fr).
Un membre des RH va vous prendre en charge
pour passer un entretien oral. Cet entretien oral est basé sur le document public de l'auto-école, vous devez donc l'apprendre afin de réussir votre entretien.

Après votre entretien, vous allez avoir votre réponse final pour rejoindre le staff de l'auto-école d'Oscar.
Je vous signal que vous avez deux semaines pour venir prendre contacte avec les RH.

Bonne journée.
Cordialement,