✔️ Acceptée Candidature Instructeur-Test (Léo Nostro)

Léo

Membre Hyper-Actif
24/9/18
32
5
68
Rouen

• Partie 1: IRL (HRP)

» Prénom:
Je m'appelle Léo.
» Age :
J'ai 16 ans.
» Sexe (Homme/Femme):
Je suis un Homme.
» Dans quel pays habitez vous ?:
J'habite en France.
» Qualités:
Je pense être quelqu'un d'agréable avec un sens de l'humour.
» Défauts:
Je me considère comme quelqu'un de pas très patient et qui n'aime pas être contredit.

• Partie 2: IG (RP)

» Prénom:
Léo
» Nom:
Nostro
» Age:
33 ans
» Date de naissance:
17/11/1988
» Formation/Diplôme:
Brevet des Collèges admis mention Très Bien ; Baccalauréat Général admis avec mention Bien ; TOEIC
» Votre histoire/parcours de vie (5 lignes minimum):
Léo Nostro est un individu de sexe mâle, né le dix-sept novembre mille neuf cent quatre vingt huit à vingt-deux heures trente: voici la première phrase qu'il entendra avant de perdre subitement ses parents dans un accident de la route.
Il fut élevé par son parrain qu'il aimait beaucoup mais ne semble plus conscient de sa douloureuse période adolescente.
Cette-même raison du décès de ses parents le conduira à avoir une première carrière dans l'ancienne ville mais le décès de son parrain l'obligera à quitter cette fabuleuse aventure.
Conscient de l'énorme perte qu'est son titre d'Instructeur, il est décidé à postuler une seconde fois.

• Partie 3: Rédaction

» Vos motivations (5 lignes minimum):
J'ai beaucoup aimé l'interaction avec les gens durant ma précèdent carrière et j'aimerais réitérer ces bons moments. De tous les métiers WL que peut compter Oscar, celui-ci est bien le plus adapter à mes attentes et mes qualifications: en effet j'ai plus de 3000 heures sur le jeu et donc c'est tout ce temps avec lequel j'ai appris à manier la conduite sur Garry's Mod. Conduire, c'est quelque chose que j'aime beaucoup et enseigner également; il n'y a pas d'amour sans responsabilités c'est pour cela que l'enseignement à la conduite est une chose que j'ai très apprécié.
» Pourquoi vous et pas un autre ?
Je suis quelqu'un de qualifier afin d'exercer le métier d'instructeur étant donné mon ancienne vie. J'ai une activité conséquente sur le serveur ce qui peut étendre les disponibilités de l'Auto École d'Oscar aux joueurs ayant des horaires moins flexibles. Pour terminer, j'ai une maîtrise importante: celle de l'orthographe.

• Partie 4: Information divers

» Est-ce que vous possédés des permis ? (Si oui, précisés.)
Permis B et C (mais le permis A et D ne seraient surérogatoires).
» Avez-vous des sanctions administratives ? (Si oui, donnez la raison et la date de chaque avertissement/bannissement.)
Actuellement, aucune.

Léo

Membre Hyper-Actif
24/9/18
32
5
68
Rouen
- Vous trouverez en cliquant ici mon ancienne candidature -
Bonne soirée/journée à vous.

28/10/20
25
19
18
Bonsoir,

Je vous signale que votre candidature à bien été prise en compte par les ressources humaines de l'auto-école d'Oscar.
Elle est donc placée en "En cours de traitement".

Restez tout de même a l'affut de votre candidature, nous pouvons vous demander d'autres renseignements.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,

• J'aime
Reactions: Léo

David beau

🥉Tryharder
25/12/18
139
36
91
Bonjour,
logoecftest.png

Après réflexion, nous vous signalons que je votre candidature est ACCEPTÉE .

Nous allons vous demander de vous présenter sur le serveur vocal teamspeak dans le salon vocal "Recrutement Instructeur-Test [ON]" (ts3.oscar-rp.fr).
Un membre des RH va vous prendre en charge
pour passer un entretien oral. Cet entretien oral est basé sur le document public de l'auto-école, vous devez donc l'apprendre afin de réussir votre entretien.

Après votre entretien, vous allez avoir votre réponse final pour rejoindre le staff de l'auto-école d'Oscar.
Je vous signal que vous avez deux semaines pour venir prendre contact avec les RH.

Bonne journée.
Cordialement,