✔️ Acceptée Candidature instructeur-test (Anthony Mercier)

Antoriko

Gérant Pompier
10/8/20
67
16
46
• Condition

- Avoir au moins 14 ans. ✅
- Avoir une voie assez mure pour les hommes. ✅
- Avoir teamspeak et discord. ✅
- Être mature, respectueux,..✅

Formulaire:

• Partie 1: IRL (HRP)

» Prénom: Anthony
» Age : 17 ans
» Sexe (Homme/Femme): Homme
» Dans quel pays habitez vous ?: France
» Qualités: Sérieux - Aimable
» Défauts: Intransigeant - Têtu

• Partie 2: IG (RP)

» Prénom: Anthony
» Nom: Mercier
» Age: 21 ans
» Date de naissance: 10 Octobre 1999
» Formation/Diplôme: Diplôme national du brevet - Baccalauréat
» Votre histoire/parcours de vie (5 lignes minimum):

Je m'appelle Anthony Mercier, j'ai 21 ans, je suis née le 10 Octobre 1999 dans le nord de la France, je suis un jeune homme venant d'emménager à Oscar. Après avoir séjourné à l'armée de terre française pendant un peu plus de 3 ans. J'ai alors donc décidé d'arrêter l'armée pour me consacrer un peu plus à ma vie personnelle. J'ai donc emménagé à Oscar. J'ai par le passé cherché longuement du travail. Ayant acquis plusieurs contrats de travail à Oscar qui n'ont pas abouti à une embauche. Je suis actuellement demandeur d'emploi.
J'ai principalement forgé mes compétences dans le domaine civil grâce aux multiples contrats ayant effectué par le passé.

Soudainement, ayant vu une voiture de l'auto-école passée juste sous mes yeux, je me suis rappelé de mes vieux souvenirs lors de mes 17 ans ayant passé le permis de conduire. J'ai ressenti au fond de moi une forme de nostalgie profonde. Étant chercheur d'emploi je me suis donc directement tourné à l'auto-école d'Oscar pour ensuite postuler en tant qu'instructeur.

• Partie 3: Rédaction

» Vos motivations (5 lignes minimum):

IG/MOTIVATION (5L) - Je voudrais rejoindre l'auto-école pour pouvoir transmettre mes acquis aux futurs conducteurs de la route. J'ai toujours aimé enseigner mes connaissances à ma famille et mes amis. Étant anciennement dans l'armée de terre, j'ai acquis plusieurs qualités. Comme la rigueur, la ponctualité et l'adaptabilité. J'ai beaucoup de recul sur les situations, je peux gérer tous les types de situations qui pourraient se présenter à moi. J'aimerais rejoindre l'auto-école pour me diversifier un peu plus et pouvoir amélioré la conduite des personnes pour ceux ayant perdu leurs permis . Et en enseignant aux nouveaux arrivants .

IRL/MOTIVATION (6L) - Je suis actuellement en apprentissage du code de la route, j'emmagasine énormément de notions. Cela peut être un avantage, car j'ai sans doute un peu plus de connaissances qu'une personne ayant non le permis qui n'apprend pas le code de la route ou qui est beaucoup plus jeune. Cela m'a principalement donné l'envie de rejoindre l'auto-école, je trouve ça passionnant et pourquoi pas donner des informations plus poussées. Ce qui améliorera énormément le rôle-play de certaines personnes sur le serveur qui n'ont peut-être pas le recul nécessaire . Sans forcément pousser le rôle-play à son paroxysme. Juste aider sur des notions pour pouvoir mieux comprendre .

» Pourquoi vous et pas un autre ?
Je pense pouvoir apporter mes connaissances à cette auto-école, mon savoir-faire. Je suis une personne très sérieuse ce qui est très important surtout pour une auto-école. Je suis également rigoureux dans mon travail, c'est pour cela que je peux mieux valoir que certaines personnes.

• Partie 4: Information divers

» Est-ce que vous possédés des permis ? (Si oui, précisés.)
En ma possession, j'ai actuellement le permis A, B, C .

» Avez-vous des sanctions administratives ? (Si oui, donnez la raison et la date de chaque avertissement/bannissement.)

À mon actif, j'ai 3 sanctions administratives qui datent du mois d'août 2020 - pour braquage en lieu public, HRP vocale, Utilisation du paintball abusive.

Boudger Boubou

Gérant Auto-École
14/3/19
187
152
106
Bonsoir,

Je vous signale que votre candidature à bien été prise en compte par les ressources humaines de l'auto-école d'Oscar.
Elle est donc placée en "En cours de traitement".

Restez tout de même a la fus de votre candidature, nous pouvons vous demander d'autres renseignements.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,

Boudger Boubou

Gérant Auto-École
14/3/19
187
152
106
Bonjour,
logoecftest.png

Après réflexion, nous vous signalons que je votre candidature est ACCEPTÉE .

Nous allons vous demander de vous présenter sur le serveur vocal teamspeak dans le salon vocal "Recrutement Instructeur-Test [ON]" (ts3.oscar-rp.fr).
Un membre des RH va vous prendre en charge
pour passer un entretien oral. Cet entretien oral est basé sur le document public de l'auto-école, vous devez donc l'apprendre afin de réussir votre entretien.

Après votre entretien, vous allez avoir votre réponse final pour rejoindre le staff de l'auto-école d'Oscar.
Je vous signal que vous avez deux semaines pour venir prendre contact avec les RH.

Bonne journée.
Cordialement,