Refusée Candidature Instructeur-Test [Adriano HOGAN]

Adriano Hogan

🥉Tryharder
31/10/18
497
214
81
• Partie 1: IRL (HRP)

» Prénom: Titouan
» Age : 16 ans
» Sexe (Homme/Femme): Homme
» Dans quel pays habitez vous ?: France
» Qualités: Calme & Matures
» Défauts: Perfectionniste & Parle trop

• Partie 2: IG (RP)

» Prénom: Adriano
» Nom: Hogan
» Age: 25
» Date de naissance: 21/07/1994
» Formation/Diplôme:
- Brevet des Collèges
- BAC
- Concours de Lieutenant de police
- Certification d'Agent de Police Judiciaire
» Votre histoire/parcours de vie (5 lignes minimum):
Dès mon plus jeune âge j'ai toujours eu la vocation de faire respecter l'ordre, j'ai donc décidé à partir de mes 19 ans de rejoindre la Police Municipal, j'ai par la suite été muté à la police nationale en tant qu'Adjoint de Sécurité, j'ai progressé jusqu'au grade d'Eleve-Lieutenant et par la suite j'ai décidé de demander ma mutation au RAID qui a été acceptée, j'ai beaucoup progressé et j'ai par la suite décidé de quitter ce poste afin de partir en repos dans un autre pays. J'ai par la suite décidé de revenir pour passer dans le G.S.P.R et pourquoi pas de retourner dans l'auto école comme dans mon passé.

• Partie 3: Rédaction

» Vos motivations (5 lignes minimum):
Je suis motivé pour rejoindre l'auto école d'Oscar-City car c'est très important pour moi que les instructeurs soit au maximum présents et actif en ville .
Le fait d'etre instructeur pourrait me faire faire un autre types de rp différent du rp police ou G.S.P.R .
Je trouve également que les joueurs du serveur ne prennent pas le temps de conduire rp et que je trouve que juste
passer la théorie et d'avoir son permis est trop facile et ajouterai du rp de faire des tests de conduite .
Comme je l'ai dit plus tôt je trouve que voir des instructeurs de permis actifs est important donc je conte prendre beaucoup de temps pour l'auto école
» Pourquoi vous et pas un autre ?
Moi car du fait de mes expériences et mes grandes disponibilités et compétences pour l'auto-ecole et que j'ai envie de me rendre utile pour améliorer la conduite sur le serveur.

• Partie 4: Information divers

» Est-ce que vous possédés des permis ? (Si oui, précisés.) Oui, TOUS
» Avez-vous des sanctions administratives ? (Si oui, donnez la raison et la date de chaque avertissement/bannissement.) NON aucunes

Boudger Boubou

Gérant Auto-École
14/3/19
108
107
81

Bonsoir,

Je vous signale que votre candidature à bien été prise en compte par les ressources humaines de l'auto
école d'Oscar.
Elle est donc placée en "
En cours de traitement".

Resté tout de même à la fus de votre candidature, nous pouvons vous demander d'autre renseignement.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,

• J'aime
Reactions: Adriano Hogan

IrfeX

Membre Hyper-Actif
8/4/19
133
59
63
Bonsoir,

Je vous signale que votre candidature à était refusée par les ressources humaines de l'auto école d'Oscar pour
les motifs suivant :

- Candidature non soigné ;
- Parcours de vie incohérente ;
- Répétition.

En vous souhaitant une bonne journée.