candidature GSPR

Alexandre Grezes

Nouveau Membre
18/6/22
5
8
3
Titre de la candidature :

Candidature GSPR [Prénom] [Nom]

Partie Roleplay :

Nom et prénom : Alexandre
Votre âge : 20 ans
Ancienne(s) profession(s) : police sur oscar et vétéran membre du 2eme rep envoiller en Afghanistan
Quels permis de conduire possédez-vous :B
Citez-nous deux de vos principaux défauts et qualités : respectueux de la irachie, gentil. defaut, j'ai une grande gueule, et je suis perfectionniste
Racontez-nous votre histoire : je suis un vétéran de l'armée française du 2rep envoiller en afganisant pour la mission barkane envoiller pendant 3 mois puis je suis venu sur oscar
Vos motivations (Minimum 3 lignes) : je voudrais intégrer le GSPR car j'aime la protection des personnalité je voudrait même donner ma vie pour le président ou la personne que je protège un peut comme le très bon filme le transporter dans le 2ieme opus si vous voiller de quoi je parle

Vos disponibilités (en vacances et hors vacances) :

Lundi : hors vacance a partire de 18h00 et pendant les vacance de 9h00 a 00h00
Mardi :hors vacance a partire de 18h00 et pendant les vacance de 9h00 a 00h00
Mercredi :hors vacance a partire de 18h00 et pendant les vacance de 9h00 a 00h00
Jeudi :hors vacance a partire de 18h00 et pendant les vacance de 9h00 a 00h00
Vendredi :hors vacance a partire de 18h00 et pendant les vacance de 9h00 a 00h00
Samedi :9h00 a 00h00
Dimanche :9h00 a 00h00

Partie Hors-Roleplay

Tag discord :The kiou19#7353
Nombre de sanctions administratives : 0

Dès l'envoi de votre candidature, elle sera prise en charge par la Direction des Ressources Humaines du GSPR et une réponse vous sera communiquée dans les plus brefs délais.

LCL | Hagen Foch l FH77

Gérant Gouvernement
18/11/20
93
60
53
Titre de la candidature :

Candidature GSPR [Prénom] [Nom]

Partie Roleplay :

Nom et prénom : Alexandre
Votre âge : 20 ans
Ancienne(s) profession(s) : police sur oscar et vétéran membre du 2eme rep envoiller en Afghanistan
Quels permis de conduire possédez-vous :B
Citez-nous deux de vos principaux défauts et qualités : respectueux de la irachie, gentil. defaut, j'ai une grande gueule, et je suis perfectionniste
Racontez-nous votre histoire : je suis un vétéran de l'armée française du 2rep envoiller en afganisant pour la mission barkane envoiller pendant 3 mois puis je suis venu sur oscar
Vos motivations (Minimum 3 lignes) : je voudrais intégrer le GSPR car j'aime la protection des personnalité je voudrait même donner ma vie pour le président ou la personne que je protège un peut comme le très bon filme le transporter dans le 2ieme opus si vous voiller de quoi je parle

Vos disponibilités (en vacances et hors vacances) :

Lundi : hors vacance a partire de 18h00 et pendant les vacance de 9h00 a 00h00
Mardi :hors vacance a partire de 18h00 et pendant les vacance de 9h00 a 00h00
Mercredi :hors vacance a partire de 18h00 et pendant les vacance de 9h00 a 00h00
Jeudi :hors vacance a partire de 18h00 et pendant les vacance de 9h00 a 00h00
Vendredi :hors vacance a partire de 18h00 et pendant les vacance de 9h00 a 00h00
Samedi :9h00 a 00h00
Dimanche :9h00 a 00h00

Partie Hors-Roleplay

Tag discord :The kiou19#7353
Nombre de sanctions administratives : 0

Dès l'envoi de votre candidature, elle sera prise en charge par la Direction des Ressources Humaines du GSPR et une réponse vous sera communiquée dans les plus brefs délais.
Bonjour / Bonsoir, @Alexandre Grezes

Nous vous informons que votre candidature est en cours d’examen par la Direction du GSPR.
Vous aurez une réponse sous 48h.

Respectueusement,

Lieutenant-Colonel Hagen Foch l Superviseur l D77

LCL | Hagen Foch l FH77

Gérant Gouvernement
18/11/20
93
60
53
Bonjour / Bonsoir, @Alexandre Grezes

Nous vous informons que votre candidature est n'a pas été retenue par la Direction du GSPR.
Si vous souhaitez tout de même postuler, merci de refaire votre candidature en respectant le bon modèle, en respectant la maîtrise de la langue française ainsi qu'en détaillant vos motivations.

(Prenez ce message comme une seconde chance de pouvoir modifier votre candidature précédente).

Respectueusement,
Lieutenant-Colonel Hagen Foch l Superviseur l D77