✔️ Acceptée Candidature ECF | Christopher Swirt

Christopher Coaster

Membre Actif
14/10/20
67
68
53
Formulaire:

• Partie 1: IRL (HRP)

» Prénom: Christopher
» Age : 15
» Sexe (Homme/Femme): Homme
» Dans quel pays habitez vous ?: France
» Qualités: Patient, a l'écoute, mettre a l'aise les gens
» Défauts: Peu parler trop.

• Partie 2: IG (RP)

» Prénom: Christopher
» Nom: Swirt
» Age: 32
» Date de naissance: 10/08/1989
» Formation/Diplôme: Doctorat en science politique
» Votre histoire/parcours de vie (5 lignes minimum):

Christopher Swirt est née a Paris (19ème) le 10 aout 1989,
il grandit dans le val d'Oise et accède a des études supérieur en science politique dans l'université de Science Po Bordeaux, a c'est 26 ans il ce lance dans la radiologie et le journalisme, à c'est 32 ans il fonde le groupe TFO qui suite a cela deviendras une des plus grosse chaines d'information Oscarienne suite a cela il fonda avec son groupe RFO qui deviens alors la première radio Oscarienne.
Cependant,
Maintenant il souhaite en continuant a gérer sont grande travailler a l'ECF d'Oscar comme il avais peu le faire plus jeunes.

• Partie 3: Rédaction

» Vos motivations (5 lignes minimum):
Mes Motivations sont multiples, tout d'abord j'aimerais aidez les personnes a obtenir leurs permis mais aussi partagée un moment avec des personnes, j'adore le social et il est vrai que j'aimerais faire en sorte de côtoyer de nombreuse personnes, l'ECF le permet de mon point de vue, de plus j'aime beaucoup apprendre au gens des choses qu'ils ne savent pas forcément tout en ne les mettant pas dans la peur de l'échec, le travaille d'instructeur et enrichissant car on l'en apprend chaque jours et surtout on suit des personnes qui après pourrons évoluer dans notre société, il est vrai que des entreprise de bus existe pour ne pas citer le RATO ou Transcar mais il est vrai qu'avoir un permis et plus que décisive dans notre principauté, avoir son permis c'est avoir sont sésame pour la vie.

» Pourquoi vous et pas un autre ?
Je pense être qualifier et m'on travaille de journaliste prouve aussi que je sais communiquer, je pense donc pouvoir être un bonne instructeur qui sera aider les personnes qui en ont besoin, je pense donc être le meilleur pour encaisser ce rôle et transmettre une des mes passions, le travail d'instructeur peut être sympathique mais aussi semer d'embuche et je serais capable de tous les franchir pour finir j'ai déjà travailler dans l'ECF donc je connais le métier et j'ai de l'expérience.

• Partie 4: Information divers

» Est-ce que vous possédés des permis ? (Si oui, précisés.)
A, B, C, (D)
» Avez-vous des sanctions administratives ? (Si oui, donnez la raison et la date de chaque avertissement/bannissement.)

19/10/2020 : Utilise la masse pompier pour frapper des personnes.
11/11/2020 : Mensonge en inter-admin
12/12/2020 : NLR- No pain RP
06/03/2021 : No Fear RP

Merci d'avoir lu ma candidature,
Je vous souhaites une bonne journée / bonne soirée,
Bien a vous,
Cordialement,
Christopher Swirt.

David Beaux

Membre
31/5/21
21
9
21
16
Bonjour,
logoecftest.png

Après réflexion, nous vous signalons que je votre candidature est ACCEPTÉE .

Nous allons vous demander de vous présenter sur le serveur vocal teamspeak dans le salon vocal "Recrutement Instructeur-Test [ON]" (ts3.oscar-rp.fr).
Un membre des RH va vous prendre en charge
pour passer un entretien oral. Cet entretien oral est basé sur le document public de l'auto-école, vous devez donc l'apprendre afin de réussir votre entretien.

Après votre entretien, vous allez avoir votre réponse final pour rejoindre le staff de l'auto-école d'Oscar.
Je vous signal que vous avez deux semaines pour venir prendre contact avec les RH.

Bonne journée.
Cordialement,