✔️ Acceptée Candidature d'intégration du [Major] [Bastien] [Rodrigue] au sein du [RAID]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bastien pijler

Membre Actif
9/10/20
2
1
38

Partie Roleplay​

Grade: Major
Prénom: Bastien
Nom: Rodrigue
Avez vous déjà fait partie d'un service de police ?:non
Si oui lequel ?:
Quels permis possédez vous ?
Permis : A,b et C
Capture d'écran (complète) de votre casier judiciaire:

1637867139387.png

Motivations (Min 50 mots):
  1. Je me présente, je m'appelle Bastien Rodrigue, j'ai 26 ans, et je suis dans les forces de police depuis approximativement 1 ans. J'aimerai rejoindre les unités du RAID puisque je souhaite acquérir de nouvelles connaissances dans ce groupe d'Intervention. Pour moi le RAID représente l'élite de la police nationale et cela serait un grand honneur d'en faire partie .Je pense que je pourrais grandement aider cette équipe grâce à mon sérieux et par ma ténacité. Par ailleurs, je souhaite pouvoir agir et protéger les citoyens de nôtre ville de manière active, et non passive comme actuellement en tant qu'agent de la sécurité publique. Pour conclure sur ces motivations, j'ajouterai que rejoindre le RAID me permettrait de me sentir réellement utile.

Partie Hors RolePlay​

Nom Discord:MRdog#8259
Autres nom rp: Bastien Hells
Professions/études: étudient
Nombre de sanctions administratives : 2warn pour NLR pour NLR il y'a 1ans et props punch y'a un mois
Faites vous parti d'une organisation criminelle (quelque soit le nom rp) non
Disponibilités:
(En heure par jour)Période professionnelle/ ScolairePériode Congés / Vacances
Lundi16h-23h12h-00h
Mardi16h-23h12h-00h
Mercredi16h-23h12h-00h
Jeudi18h-23h12h-00h
Vendredi17h-23h12h-00h
Samedi12h-00h12h-00h
Dimanche12h-00h12h-00h
je serait indisponible entre le 1 et 15 aout pour camp scout

• J'aime
Reactions: Louis Dutchy

AlexMachou

Membre Hyper-Actif
7/10/18
38
8
68
Objet: Candidature sélection RAID

Monsieur,

Nous vous informons d'une réponse favorable de votre dossier de sélection au sein du RAID.
Nous vous invitons à prendre connaissance du document général du RAID dans le cadre d'un entretien futur sur TeamSpeak. Merci également dans le cadre de ce futur entretien de nous rejoindre sur le discord, et de prendre contact avec un membre des ressources humaines dans le but de connaitre vos disponibilités .

Cordialement,
Ressources Humaines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.