✔️ Acceptée Candidature d'entrée au sein du CHU d'Oscar de Steve Balmer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[RAID] Steve Balmer

Membre Hyper-Actif

Partie IRL :

Prénom : Théo

Profession / études : Bac PRO Métiers De La Sécurité. Je souhaite devenir par le biais de ce Bac Pro, Gendarme, et si possible d'intégrer un GI.

Disponibilités :

(En Heures par jour)Pédiode Professionnelle / ScolairePeriode Congés / Vacances
Lundix15h
Mardix15h
Mercredix15h
Jeudix15h
Vendredi22h00-03h0015h
Samedi11h00-03h0015h
Dimanche11h00-15h0015h

🎮 Partie IG :

Nom : Balmer
Prénom : Steve

Sanctions Administratives : Aucunes

Casier Judiciaire (Oui, Non, pour quelles raisons) : Excès de vitesse. Ancien Opérateur du RAID, je devait me rendre en urgence à la caserne.

Permis de Conduire possédés : A,B,C

Diplômes obtenus (Bac +X, Bac Technologique etc.) :
Bac PRO MS. Ancien Major de la police nationale, j'ai rejoint les sapeurs-pompiers (7 mois). Puis j'ai rejoint les opérateurs du RAID via des concours.

Quels sont vos motivations pour rejoindre nos rangs (75 mots) ? :

Tout d'abords, je suis un ancien Sapeur-Pompier, donc j'ai eu la chance de pouvoir vous observer à de nombreuses reprises sur le terrain. Je veux, en rejoignant le SAMU, approfondir mes connaissances médicale, et avoir un peu plus de responsabilités (pose de perfs ects...). Rejoindre le SAMU, serait pour moi, une chance ainsi qu'un honneur de pouvoir porter secours aux personnes en détresse. Cela serait pour moi, une manière de rendre service à la population, de faire mon devoir. Je n'ai peut-être pas la candidature la plus convainquante , mais serait mettre en œuvre le maximum pour vous prouver que je suis déterminé à intégrer votre service.

Pourquoi vous choisir plutôt qu'un autre (50 mots) ? :

J'ai passé un certain temps chez les Sapeurs-Pompiers D'Oscar, j'ai donc de multiples connaissances dans le domaine médicale. Ayant fait parti également du RAID, ma conduite est quasi irréprochable, je sais conduire dans l'urgence absolue, et rapidement tout en restant en sécurité, comme pour les autres usagés. J'ai une certaine facilitée à aborder les gens, j'adore le contact avec la population et ne peux m'en passer. Je connais certains membres de votre équipe médicale, le contact est déjà fait avec eux pour ma part. Je suis quelqu'un de calme, patient. J'aime faire les choses proprement, que tout sois organisé.

Je reste à votre disponibilité pour plus amples informations à ma personne.

Bien Cordialement,

Ex-Spp, Ex-RAID, Steve Balmer.

Evan Cruiser

Gérant Gouvernement
22/9/18
262
508
156
18
Bonjour, votre candidature a été [RETENUE] par les Ressources Humaines :

Nous vous demandons de passer sur le
Discord du CHU-Oscar afin de convenir d'un rendez-vous dans lequel vous choisirez votre créneau de rendez-vous, en vue d'effectuer un entretien oral sur le TeamSpeak (ts3.oscar-rp.fr).

N.B. : Vous allez devoir vous préparer préalablement, avec l'aide de la Documentation.

À très bientôt,
Merci d'avoir postulé, et cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.