⏳ En Attente Candidature de Riley Smith

Riley Smith

Membre Actif
13/11/19
95
35
53
Bonjour, voici ma candidature pour intégrer l'équipe administrative d'OscarRP

l.jpg

I-Critères nécessaires:

- Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver). ✅

- Etre Mature. ✅

- Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme). ✅

- Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe française. ✅

- Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire). ✅

- Savoir utiliser ce forum. ✅

- Avoir une grande disponibilité. ✅

- Ne pas avoir trop de sanctions administratives sur Oscar RP. ✅

In Real Life

Prénom:
Alexandre

Age (voie mure exigée):
14 ans

Professions (étude, métier):
Collégien

IG (dans le jeu):

Nom:
1er Personnage : Smith
2nd : Olsen

Prénom:

1er Personnage : Riley

2nd : Newman

Lien du profil steam ou steam id:

https://steamcommunity.com/profiles/76561198989022299/ , STEAM_0:1:514378285

Heures de jeu sur Garry's Mod :

3 763,9 Heures de jeu

Heures de jeu sur Oscar RP :

Avant le wipe temps : ≈ 4 semaine de jeu
Actuel : 1 semaine 1day 2heure

Autre

Motivations (100 mots minimum):
Mes motivations sont les suivants, je cherche à devenir membre de l’administration d’Oscar pour pouvoir montrer mes capacités ainsi qu'à tendre mon aide au joueur d’oscar, je ne cherche pas qu’à posséder seulement des droits je cherche à trouver ma place dans votre équipe, les modérateurs sont là pour aider et je pense y trouver ma place. Je suis à présent membre d’Oscar depuis 2,3 ans et je n’ai jamais pensé à devenir Modérateur, je peux donc en déduire que je suis un membre fidèle au serveur depuis ses années, faire partie de l’équipe d’Oscar c'est la meilleur chose pour moi.

Qualités (2 minimum):

- Sérieux

- Mature
- Attentif

- Organisé

Défauts (2 minimum):

- Curieux
- Stresser

Possédez
-vous un micro/micro-casque de bonne qualité?:
Oui.

Donner la liste de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban):
26/12/2020 de Evan Cruiser : NoPainRP
25/01/2021 de John Carter : NoFearRP

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances):

LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche
Hors-Vacances13h30 à 17h13h30 à 17h9h à 17h13h30 à 17h11h25 à 20h11h25 à 20h11h25 à 17h
Vacances9h à 20h9h à 20h9h à 20h9h à 20h9h à 20h9h à 20h9h à 20h

Questions

Définir le Roleplay:

Le fait d'incarner un personnage, et de le faire évoluer au fil du temps

Définir le méta-gaming:

Le méta-gaming est le fait d'utiliser des informations Hors-RP et d'utiliser ces informations dans le Roleplay

Donner les règles du métier Psychopathe:

Le psychopathe doit assassiné ces victimes dans un lieu enfermer et non publique, il ne peut tuer qu'une seule personne à la fois mais dois savourer la torture de ces victimes avec seulement des armes blanches.

Donner la règle sur les sommations à effectuer avant de tuer une personne:

Avant de tuer une personne, il y a les sommations oraux (3 minimum) si la personne ne coopère toujours pas il y a les sommations par tirs (3/2 par terre sans toucher la personne), par la suite si elle ne coopère pas nous avons le droit de lui tirer une seule fois dans les jambes.

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer):

Si un policier désire tirer sur un véhicule il faut remplir les conditions suivantes : 15min de course poursuite (au delà des 15min le policier à le maintenant le droit de lui tirer dessus mais uniquement dans les pneus), il à aussi le droit de lui tirer dessus si l'un des passagers ou le conducteur en lui-même est armé et menace la vie d'autruit.

Definir le no Fear rp:

Le no FearRP est le fait de ne pas ressentir la peur de mourir en étant menacé par une arme blance ou létal, et de faire comme si de rien y faire en faisant de la provocation etc.

• J'aime
Reactions: Bob Aaronn

Riley Smith

Membre Actif
13/11/19
95
35
53
J'ai du mal à comprendre : vous dites ceci :
Bonjour,

Pour répondre à ceci, je change parfois de motivation car je trouve que mon ancienne motivation n'était pas assez convaincante pour les recruteurs de l'administration

Il est vrai qu'il y à longtemps je gardais la même motivation sur tous les serveurs auxquels j'étais attaché, donc j'innove

Vous comprenez ?

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 525
3 752
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Pour répondre à ceci, je change parfois de motivation car je trouve que mon ancienne motivation n'était pas assez convaincante pour les recruteurs de l'administration

Il est vrai qu'il y à longtemps je gardais la même motivation sur tous les serveurs auxquels j'étais attaché, donc j'innove

Vous comprenez ?
Bonjour,

Je crois que vous n'avez pas compris mon précédent message.
Dans votre motivation actuelle, vous avez indiqué :

je n’ai jamais pensé à devenir Modérateur
Pourtant, vous avez déjà postulé !

• J'aime
Reactions: Titouan Smith

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 525
3 752
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Vous ne comprenez toujours pas le problème apparemment...
Merci de relire votre motivation ainsi que mes explications afin d'identifier le problème que je souligne et ainsi d'y apporter une réponse.
Pour m'assurer que mes propos étaient clair, j'ai demandé à une personne de vérifier et elle a aussi vu le problème. Prenez ainsi le temps de le trouver avec mes explications déjà très explicites (je ne peux pas détailler plus ^^).

• J'aime
Reactions: Tommy Jack

Riley Smith

Membre Actif
13/11/19
95
35
53
Bonjour,

Vous ne comprenez toujours pas le problème apparemment...
Merci de relire votre motivation ainsi que mes explications afin d'identifier le problème que je souligne et ainsi d'y apporter une réponse.
Pour m'assurer que mes propos étaient clair, j'ai demandé à une personne de vérifier et elle a aussi vu le problème. Prenez ainsi le temps de le trouver avec mes explications déjà très explicites (je ne peux pas détailler plus ^^).
Bonjour,

Je penses comprendre, oui j'ai déjà postuler et dans la motivation actuelle j'ai mentionner que je n'avais jamais penser à devenir Modérateur, alors oui j'ai déjà penser à postuler il y a quelques mois mais je ne penser pas que vous allez retrouvez ce message, donc j'ai quand même tenter de mettre cela dans mes motivations

Avez vous une réponse à la question ? (Désolé de la réponse tardive)

• Haha
Reactions: Tommy Jack

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 525
3 752
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Merci pour ces informations.
J'aurai besoin d'autres informations également svp :

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances):
LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche
Hors-Vacances13h30 à 17h13h30 à 17h9h à 17h13h30 à 17h11h25 à 20h11h25 à 20h11h25 à 17h
Vacances9h à 20h9h à 20h9h à 20h9h à 20h9h à 20h9h à 20h9h à 20h
Hors-Vacances, vous n'êtes donc jamais disponible après 20h à part le samedi ?