Acceptée Candidature [Charles Basquier] Modérateur-Test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Charles

Membre Actif
28/9/18
101
43
63
Paris
-Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver).✅

-Etre Mature.✅

-Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme) .✅

-Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe français.✅

-Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire).✅

-Savoir utiliser ce forum.✅

-Avoir une grande disponibilité.✅

-Ne pas avoir trop de sanctions administratives sur Oscar RP.✅

IRL (dans la réalitée) :

Prénom : Charles

Age (voie mure exigée):
14 ans voie mure ✅

Professions (étude, metier) :
3ème étudiant

IG (dans le jeu) :

Nom :
Basquier

Prénom :
Charles

Lien du profil Steam ou Steam id : https://steamcommunity.com/profiles/76561198839645092/

Heures de jeu sur Garry's Mod(voir le compteur steam) (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature) :
1488h

Heures de jeu sur Oscar RP(voir le compteur en haut a droite sur le serveur)(minimum 30h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature) :
2w (aproximativement)

Autre :

Motivation (100 mots minimum) :

Aujourd'hui, j'ai décidé de poster ma candidature staff sur le serveur Oscar Rp car premièrement j'ai toujours apprécié le côté de la modération, le fait d'aider des personnes et d'assurer la meilleure expérience ai toujours été pour moi plus un plaisir qu'une "corvée". De plus cela fait très longtemps que je joue sur le serveur Oscar Rp ce qui fait que je connais pratiquement tous les règlements par cœur. De plus cela serait avec plaisir si l'occasion se présente à moi d'aide ce serveur que j'ai toujours autant apprécié. J'ai beaucoup modéré sur des serveurs Garry's Mod ce qui fait que je connais plutôt bien de fonctionnement.
Je fais cela en premier pour me mettre au service des joueurs qui ont des problèmes ou des questions afin de les aider. Je pense que je pourrai bien remplir mon devoir de staff étant donné que je suis quelqu'un de relativement ouvert et diplomate mais qui sait être ferme quand il le faut.

Qualités (2 minimum) :
Respect, Diplomate, Patient, Calme

Défauts (2 minimum) :
Curieux, Maladroit

Possèdez-vous un micro/micro-casque ? (merci de signaler la marque et la qualitée) :
J’en possède un micro de marque Trust Gaming GXT 252+ Emita Plus Micro Studio USB, Microphone professional avec Bras pour PC au prix de 128€.

Donner la listes de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban):

Clear de warn. 18/06/19
Règle ses problèmes dans le chat. 21/12/19
HRP Vocal. 03/01/20

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances) :

Hors-Vacances :
Lundi : 20h30 à 22h30
Mardi : 20h30 à 22h30
Mercredi : 13h40 à 22h30
Jeudi : 20h30 à 22h30
Vendredi : 20h30 à 23h30
Samedi : 12h00 à 23h00
Dimanche : 12h00 à 23h00

Vacances :
Lundi : 11h00 à 00h00
Mardi : 11h00 à 00h00
Mercredi : 11h00 à 00h00
Jeudi : 11h00 à 00h00
Vendredi : 11h00 à 00h00
Samedi : 11h00 à 00h00
Dimanche :11h00 à 00h00

Questions (avec vos mots) :

Définir le Roleplay:
Le Roleplay aussi appeler « Rp » viens de l’anglais qui signifie jouer un rôle.Le Roleplay est le faite de reproduire la réalités dans un jeu.C'est le faite de vouloir mettre un univers réel sur un jeu virtuel.

Définir le meta-gaming :
Le Méta-Gaming est le faite d’apprendre des informations sur un joueurs en utilisant des sources extérieures que dans le Rp(Tab,Menu,nom au dessus de la tête etc.)

Donner les règles du métier Psychopathe :
Un psychopathe a le droit de tuer sa victime que à des endroits à couverts des regards indiscrets.Son but n’est pas de faire une tuerie de masse, il doit juste assoupir ses pulsions meurtrières et de sang, il doit donc savourer la victime qu’il viens de faire.

Donner la règle sur la sommation à effectuer avant de tuer une personne : Avant de tuer/tirer sur une personnes celle ci doit faire des sommations oral:
-premieres sommation.
-deuxième sommation. (Possibilité de faire cette sommation en tirant des balles sans le toucher.
-troisième sommation.
Si le suspect ne s'arrête toujours pas et ne coopère pas alors on a le droit de l’abattre.

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer):
Oui,un policer a le droit de tirer sur un véhicule en fuite, pour cela il y a des règles : un policier a le droit de faire feux sur un véhicule en cas de :
-1) Plan Vigipirate
-2) Après 15minutes ou plus de course poursuite
-3) Fusillade avant que le suspect parte en voiture.

Définir le no Fear rp :
Le no Fear rp est le faite de ne pas ressentir les émotions : (Tristesse, peur.)

Merci d’avoir pris du temps pour lire ma candidature, et ça serais un honneur pour moi de rentrer dans le staff.

Cordialement Charles.

• J'aime
Reactions: Stan

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
3 457
1 127
151
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Demande en attente,
Merci de compléter le règlement psychopathe,
Merci de compléter le règlement des sommations,
Merci de revoir : Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer):

Charles

Membre Actif
28/9/18
101
43
63
Paris
Donner les règles du métier Psychopathe :
Un psychopathe doit premièrement savourer sa victime qu'il a tue. Il doit faire ceci dans un lieu discret à l'abriter des regards indiscrets. Il n'a le droit d'utiliser uniquement des armes Blanches et ne peut faire plusieurs meurtres d'affilée.

Donner la règle sur la sommation à effectuer avant de tuer une personne : Avant de tuer/tirer sur une personnes celle ci doit faire des sommations oral:
La personne qui braque doit en premier d'effectué deux sommations orales. Si l'individu ne s'arrête toujours pas le braqueur à droit de tiré à côté du fugitif pour l'effrayer. Si l'individu continue le braqueur a le droit de faire feux sur le fugitif.

Un policier peut tirer sur un véhicule si celui-ci :
-Plan Vigipirate

-représente un danger imminent (suspect dangereux : Armé)
-Après 15 minutes de courses poursuites

-Si le suspect utilise son véhicule comme "Bélier" et dans ce cas les tires sont autorisées mais au niveau des pneus pour stoper le véhicule.

Charles

Membre Actif
28/9/18
101
43
63
Paris
Bonsoir,

Le Psychopathe peut-il tuer 2 personnes qui se trouvent dans un lieu discret à l'abri des regards ?
Non, un psychopathe peut faire uniquement une victime par une.

Un policier peut tirer sur un véhicule si :
-Si les personnes sont armés
-Si ça fait 15 minutes de course poursuite
- Si conduite bélier (favoriser le tire sur les pneus)

-Si tentative d'écraser des personnes

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
3 457
1 127
151
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Votre candidature est Acceptée,
Vous êtes donc convié à un entretien orale une fois que vous aurez appris TOUS LES RÈGLEMENTS (staff,métier,garry’s mod, forum, teamspeak, hiérarchie de la police(pas amendes ni guide policier)).
Afin de passer votre entretien, merci de regarder vos messages privés forum.
En cas de problèmes/questions, merci de venir sur le teamspeak : ts3.oscar-rp.fr

• J'aime
Reactions: Charles Winston
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.