Acceptée Candidature au sein du R.A.I.D de Adrien Kirt

Adrien

Membre Actif
19/11/18
84
33
53
•-• Les conditions OBLIGATOIRES avant de postuler •-•

- Être Brigadier dans la Police Nationale. V

- Avoir une voix "mûre". V

- Avoir 1 jour de jeu sur le serveur Oscar Roleplay. V

- Avoir au maximum 5 warns. V

- Avoir Discord et TeamSpeak 3. V

- Votre candidature doit être soignée (gras, couleurs...)

•=====IRL=====•

Prénom : Adrien

Profession(s) : étudiant en 3ème Générale

Hobby(s) : Tir, Jeux vidéos, photo

Vos qualités (2 au minimum) : Respectueux, pragmatique

Vos défauts (2 au minimum) : Curieux, aime la rapidité

•=====IG=====• (RP)

Carte d'identité (Civilité, situation etc...) :
-Adrien Kirt
-Homme
-1m87
-Français
-31 ans
-Métier : Chef du GSPR (Groupe de Sécurité de la Présidence de la République)

Formations & Diplômes :
-DNB
-BAC
-Ecole de Police
-Formation GSPR
-Ecole de droit

Dossier médical/Bilan médical (yeux, IMC, etc...) :
Yeux:
9.5/10 problème de lecture (mineur)
IMC: 27
RCM: 80 BPM
Bilan pulmonaire: Non fumeur, bilan positif.
Bilan arthrose: Négatif
Bilan artériel: Semi positif (cholestérol faible)

Détaillez-nous votre histoire, votre parcours de vie :

Allan Orwell est issu d’une famille normale de la ville d’Oscar où il a vécu. Il est depuis petit immergé dans un environnement de violence car, son père était vétéran. Devenu paranoïaque après avoir été pris en otage par un groupe taliban en Afghanistan.
Mon père, m’a transmis des valeurs de qualité depuis petit, celles de respecter les forces de l’orde, de manier des armes et surtout le respect.

De plus, je n’ai pas eu de crise d’adolescence, à cause d’un accident qui a failli m’être fatal. Depuis, cet accident ou j’ai perdu mon père, j’ai grandi avec ma mère, elle a toujours voulu que je fasse mes études et elle a fait en sorte je ne manque rien, mais elle à toujours été contre les nouvelles technologies. J’ai donc grandi dans un monde très spécial. Ensuite, dans mon école de langue, j’ai rencontré Mila, une étudiante vivant au Québec, des liens se sont vites noués et nous sommes en couple depuis 5 ans maintenant, elle habite en Belgique et nous avons principalement une relation à distance, Mila m’appris a être quelqu’un de sociable et à l’écoute des autres . Nous sommes donc heureux et partageons une passion en commun, la photographie.

Quelles sont, selon-vous les deux valeurs les plus cruciales à avoir afin d'intégrer un GI ?
Motivation et détermination sont pour moi les mots clefs

Lettre de motivation :
Chers recruteurs,
Depuis ma dernière candidature, j'ai eu du temps pour réfléchir et savoir à côté de quoi j'étais passé, je me représente donc en ayant les mêmes objectifs que la dernière fois, la différence, oui ! il y en a bien une. Mes disponibilités, se sont agrandies et j'ai appris de nouvelles choses. Le RAID est l'élite de la Police et cela serait un honneur d'entrer dans cette unité, d'élite qui est rapide, efficace. De plus, les moyens d'intervention sont remarquables.
Cordialement,

•===== Informations diverses IG =====• (RP)

Possédez-vous le permis de conduire (B) ? Oui

Possédez-vous un casier judiciaire ? Non

D'autre(s) information(s) que vous jugez utile à votre candidature ?
Je m'excuse de ne pas m'être présenté à mon entretien RAID.

•=====IG=====• (HRP)

Expériences dans le RP (notamment milieu du secourisme, police etc...) :

Policier en tant que Major, Chef du GSPR (maniment d'armes moyennes & lourdes)

Vos sanctions administratives (Raison(s) + Date(s)) : Aucune

Merci d'avoir pris le temps de lire,

Dimitri Moskovski

🥉Tryharder
11/12/18
183
172
81
Bonjour/bonsoir,

Votre candidature a été ACCEPTÉE par les ressources humaines du RAID d'Oscar. Veuillez apprendre le règlement général par cœur : Cliquez ici, veuillez également vous renseigner sur les groupes d'intervention et de manière spécifique sur le RAID.

Une fois le règlement appris et les connaissances acquises, veuillez vous rendre sur le TeamSpeak du serveur (ts3.oscar-rp.fr) et rendez-vous dans le canal “Attente Recrutement RAID [ON]” par la suite, envoyez un message privé à un personnel des ressources humaines du RAID afin de passer votre entretien oral.
De plus amples informations vous seront communiquées sur la suite de la procédure de recrutement si vous réussissez l'entretien.

Cordialement,
Ressources Humaines du RAID.