Acceptée candidature au RAID

souzax67

Membre
12/7/20
2
0
6
Les conditions OBLIGATOIRES avant de postuler •-•

- Être Brigadier dans la Police Nationale. ✅

- Avoir une voix "mûre".✅

- Avoir 1 jour de jeu sur le serveur Oscar Roleplay. ✅

- Avoir au maximum 5 warns.✅

- Avoir Discord et TeamSpeak 3.✅

- Votre candidature doit être soignée (gras, couleurs...)✅

•-• Modèle à copier/coller •-•

Titre de votre candidature : Candidature RAID [Prénom + Nom]

•=====IRL=====•

Prénom : julien

Profession(s) : conducteur de lignes

Hobby(s) : Jeux-vidéo, sport, particulièrement intéressé par l'histoire

Vos qualités (2 au minimum) : Attentif, sérieux et à l'écoute

Vos défauts (2 au minimum) : Impulsif, fume

•=====IG=====• (RP)

Carte d'identité (Civilité, situation etc...) :

Nom : pastano
Prénom : julio
Date de naissance : 31/12/1992
Nationalité : Français

Formations & Diplômes :

- Diplôme du Baccalauréat STMG Spécialité Marketing (Mention Bien)
- Licence en Droit (Bac +3)
- Formation dans une Ecole Nationale de Police

Dossier médical/Bilan médical (yeux, IMC, etc...) :

Yeux : 10/10 œil gauche et 10/10 œil droit
IMC : Corpulence normale : 21.5
Taille : 188 cm
Poids : 79 kg

Détaillez-nous votre histoire, votre parcours de vie :

Né d'une famille de classe moyenne et de réputation policière, j'ai récupérer les valeurs de ma famille. Mon père travaillait pour une unité d'élite (GIPN). Il m'a transmis sa bravoure et ses compétences pour devenir fort mentalement et physiquement mais malheureusement à cause de son travail intensif, je ne le voyais que très peu, ce qui a affecter mon enfance et mon adolescence. Ma mère, elle, travaille encore pour la gendarmerie, c'est elle qui tout au long de mon enfance qui me racontait les missions à hauts risques de mon père. Certes elle était plus souvent là pour moi mais le fait de penser qu'à tout moment je pouvais perdre mes parents m'a déstabiliser. Puis un jour, mon père qui était en mission pour démanteler un réseau de trafiquants d'armes dans la ville de Rockford n'est plus jamais revenu à la maison. Il aurait était pris en embuscade, lui et son collègue alors qu'ils faisaient des repérages. Sa mort m'a lourdement affectés, j'ai commencer à devenir impulsif, incontrôlable et c'est lors de ma première arrestation que j'ai décider d'honorer la mort de mon père et de rentrer dans les rangs de la police puis de déménager dans la ville d'Oscar.

Quelles sont, selon-vous les deux valeurs les plus cruciales à avoir afin d'intégrer un GI ?

Les deux valeurs les plus cruciales afin d'intégrer un Groupe d'Intervention sont : Bravoure et Efficacité

Lettre de motivation :

Je souhaite intégrer le RAID pour tout d'abord protéger la population et la ville d'Oscar. Attentif et sérieux dans ce que j'entreprends, je néglige rien. Je souhaite lutter contre le terrorisme et le banditisme grandissant dans la ville d'Oscar pour que la population n'est plus à se soucier de se sentir en danger en marchant dans la rue ou à quelconque endroit dans la ville.
Pour moi, le RAID n'est pas qu'un simple Groupe d'Intervention, c'est une famille, on tisse des liens qui ne s’effaceront jamais.
De plus, intégrer le RAID serait un honneur pour moi qui à déjà de l'expérience dans la Police Nationale, qui connaît les risques et qui est prêt à les affronter mentalement et physiquement.
"Servir sans Faillir"

•===== Informations diverses IG =====• (RP)

Possédez-vous le permis de conduire (B) ? Oui.

Possédez-vous un casier judiciaire ? non

D'autre(s) information(s) que vous jugez utile à votre candidature ?
Non.

•=====IG=====• (HRP)
experiences dans le rp (notamment millieu du secourisme , police ect ...) :
- brigadier dans la police nationale
vos sanctions administratives (raison (s) + date (s) ) : 1 warn : no fireRP - 02/06

Dimitri Moskovski

🥉Tryharder
11/12/18
215
236
81
Bonjour/bonsoir,

Votre candidature a été ACCEPTÉE par les ressources humaines du RAID d'Oscar. Veuillez apprendre le règlement général par cœur : Cliquez ici, veuillez également vous renseigner sur les groupes d'intervention et de manière spécifique sur le RAID.

Nous vous invitons à rejoindre le
discord du R.A.I.D d'oscar pour trouver une date d'entretien.

Une fois le règlement appris, les connaissances acquises et une date d'entretien convenue, veuillez vous rendre sur le TeamSpeak du serveur (ts3.oscar-rp.fr) et rendez-vous dans le canal “Attente Recrutement RAID [ON]” par la suite, envoyez un message privé à un personnel des ressources humaines du RAID afin de passer votre entretien oral.
De plus amples informations vous seront communiquées sur la suite de la procédure de recrutement si vous réussissez l'entretien.

Cordialement,

Les Ressources Humaines du RAID.