❌ Refusée Candidature au poste de président de la république de Julien Fadiar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julien Fadiar

Membre
28/12/20
47
30
33
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


I. Présentation du parti politique :


Nom du parti politique :
La Cité En Marche

Tendance politique : Centre


II. Présentation du personnage :


Nom :
Fadiar

Prénom : Julien

Age : 36

Background : Julien Fadiar, jeune homme venant tout droit de la banlieue, celle qui est vache, celle qui est éclopé par les différents amalgames, préjugés et abus part des protagonistes de haut de la pyramide gouvernementale ou rousse. De part ce fait, Mr Fadiar à grandit en France, dans la véritable France ! Non pas celle qui est embéllie par de beaux appartements, des costumes sur mesures, un compte en banque bien fleurie ou encore bien d'autres avantages qu'ont tous les hommes politiques d'aujourd'hui, des hommes ayant grandit dans l'aisance, la sécurité qu'ont les membre de la haute classe sociale… Non, Mr Fadiar à grandit dans la misérable France, celle d'un état qui exploite le peuple pour s'enrichir ! Cet argent qui revient à qui elle ne mérite pas, au lieu de servir à la justice, à la sécurité, à la médecine, etc... De part ce fait, Mr Fadiar a vécu dans la misère, dans un appartement aussi grand que les toilettes "Ureddplassen" pour 5 personnes. Un si petit appartement remplie de quelques meubles "made in china", achetaient pas chère. Durant toute sa période de primaire, l'éducation qu'a peut lui offrir les services publiques dans son quartier sensible était aussi qualitatif qu'un achat sur wish... Si bien qu'il fut obligé de faire des pratiques qui tuent toute dignités en soit, des pratiques qui ne devrait pas être légales… Cependant, c'est bien grâce à ses efforts qu'il a peut bénéficier d'une éducation au niveau de celle de la classe moyenne.
La période de son adolescence n'est pas extraordinaire, c'est celle d'un jeune qui cherche une voie à sa vie, qui réfléchit à son choix d'orientation de 3ème, un choix bien trop tôt, qu'il regrettera sûrement dix ans après, comme une bonne partie du peuple, pratiquant un métier qu'ils ne leurs plaisent pas… Cependant Mr Fadiar à toujours était têtu… et un bon jour, quelque chose lui titillé son gros cerveau. - Pourquoi il subissait ça ? Pourquoi autant d'inégalité ? Pourquoi autant d'impôts ? Alors, au lieu de quitter le pays qu'il aime tant pour un paradis fiscale, ou un pays plus équitable, il décida d'aider son pays, et d'aider ses habitants, que se soit les riches comme les pauvres; puisqu' avant tout, ce qu'il veut c'est l'égalité et la justice ! C'est donc pour ça qu'il fut des études dans la politique, qu'il utilisa son temps libre pour aider les jeunes et vieu de sa cité à ce remonter le morale, à avoir une vie posée, en leurs offrant de la nourriture, de l'argent, des sandwichs… Ces études étant finies, Mr Fadiar aida à son échelle la France, comme devrait le faire beaucoup de gens. Mais aujourd'hui, il se présente aux élections présidentiels, certain se diront : "enfin, un candidat qui connaît les réels problèmes de la France, une personne qui a connue la misère, les abus de pouvoir, tout ça tout ça" et ils ont raison…


Motivation/Programme : Durant mon quinquina, sera fait ou revu : la diminution des taxes, l'autorisation de l'arme létale avec circonstances, la légalisation du cannabis sous très faible dose, la création de plusieurs insistues, l'aide aux petites entreprises, revoir les techniques utilisées par la police, des dispositifs améliorants la vie des ingénieurs ( des parcs de constructions, l'homologation de leurs voitures ), la simplification d'obtention du permis de construire et d'organisation d'événement et autres.

1. Je vise à faire passer une loi au parlement concernant la légalisation des armes létale sous certaines circonstances : - L'arme doit être automatiquement classé comme "légère" ou "moyenne" - Les armes autorisées seront choisies de façons arbitraire, en cohérence à la première circonstance. Une telle décision est nécessaire pour assurer la sécurité nationale, les citoyens pourront mieux se défendre contre toutes sortes de menaces. Le gouvernement tiendra bien à cœur que tout cela soit surveillé de façons minutieuse afin d'éviter tous abus même si cela ne devrait pas arriver avec des programmes prévus, étudiés minutieusement. Ceci sera sûrement sujet de longues discussions avec la police, nous trouverons un terrain d'entente pour que cela convienne à tout le monde.


2. Un autre projet de loi passera au parlement : la légalisation du cannabis. En effet celui si aurait d'énormes bénéfices pour la santé quand il est consommer à faible dose à temps espacés. Effectivement celui-ci pourrait permettre d'éviter les dépressions ou autres… Cependant il est important de préciser qu'une certaine dose sera accepté, ainsi que plusieurs critères sur la puissance de ce médicament.

3. La création d'une institue : l'Institue Nationale de Dénominations Aux Biens Publiques et Historiques. Celle ci aura pour but de protéger les origines et dénominations des biens publiques et historiques de notre chère pays. Elle pourra aussi renominer certains sites qu'y n'ont toujours pas de nom.

4.
L'aide aux entreprises Effectivement, afin d'assurer un pays actif, vivant et puissant, il est important d'aider nos petites entreprises pour qu'elles vivent et grandissent. C'est donc pour cela que le gouvernement aidera les entreprise en besoin via des requêtes administratifs simples et rapides ou alors en présentiel.

5. Les taxes ne devrait pas augmenter puisqu'elle sont déjà suffisamment élevées, de même pour le prix de l'essence.

6. Des travaux durables et économiques seront prévues avec la D.I.R afin d'assurer la protection de la population; certains zones seront aussi assouplies de contrainte si jugées trop abusives, comme par exemple les limitations de vitesses.

7. Je tiendrai formellement de discuter avec la police sur leurs pratiques abusifs ou parfois leurs comportements ! Ce sera bientôt fini les descentes total de quartier pour une histoire de cailloux jeté Ce n'est pas normale, cela dérange tout le monde et demande de grands moyens. De part la même occasion, une loi sera voté contre l'utilisation des gaz lacrymogène en intérieure, pouvant être dextrement nocifs. Ceci feront aussi l'objet d'une nouvelle loi qui aura pour but de restreindre leurs utilisations à moi d'interventions car trop nocifs pour la santé et pour l'environnement.

8. Un décret sera fait sur les critères nécessaire afin que les véhicules de nos chère ingénieures soit homologués, afin qu'ils puissent rouler avec. Ceci sera fait afin d'éviter qu'ils ne puissent apprécier leurs création ( bien qu'elles ne soit pas dangereuses et dérangeante ) à cause de policiers têtues.

9.
Des terrains de construction et ou le permis de construire non obligatoire verront le jours afin de faire plaisir à nos ingénieurs.

10. Un service numérique ( discord ) verra le jour. Celui ci aura pour but de répondre aux demandes quand les gens ne peuvent discuter avec un membre du gouvernement car il est absents : les demandes d'autorisation pour des constructions ( permis de construire ), d'organisations d'événements importants, de manifestations, et autres. Ce service donnera des réponses rapides, précises, et simples. Le but n'étant pas de déranger les gens mais bien de les aider. Comme vous le savez, actuellement, pour tout il faut demander des autorisations au gouvernement, cependant il n'est pas souvent là… Premièrement, nous serons bien plus souvent là mais au cas ou, il y aura ce service. A savoir que les critères sont très très souples, donc il n'y aura pas de difficultés à faire autoriser un projet, au contraire ! Certaines choses n'auront pas besoin de demandes, ceci sera précisé dans le futur.

11. Aides aux évènements. Alalhala... Quelle ville morte… Ya pas d'évènements amusants, etc... C'est donc pour cela que le gouvernement aidera au financement de certains projets d'évènements ou autre, voir en organisera.

Message qui sera indiqué dans la page du vote In Game : VOTEZ FADIAR pour des ingénieurs libres de leurs créations, une police non abusive, une ville, des permis de construire et d'organisation d'évènements ultra facilement et rapidement, la légalisation d'armes ! et autres


III. Autre :

Nom et Prénom de vos autres/anciens personnages: Je n'en n'ai pas

Libre à vous d'ajouter ce qu'il vous semble utile : je suis gentil
 
Dernière édition:

WesCoast | Lewis Qwich

Membre Hyper-Actif
25/1/20
235
236
78
Le Gouvernement Oscarien a depuis le 16/05/20 un discord commun à sa disposition ou passent et sont passés tous les gouvernement. C'est étonnant que vous ne l'ayez pas vu...

 

Raytor

✈️Avion de chasse
15/10/20
555
388
101
Ivry
Ceux post n'est pas destiné à conversée, merci d'arrêter
 

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 525
3 752
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Demande Refusée,
Merci pour l'intérêt que vous avez apporté à soigner votre candidature.
Cependant, vous avez été ban récemment du serveur (en récidive) et vous avez continué sur discord après votre ban.
Vous avez également reçu 2 warns après votre récente suppression d'historique de warn (après le 28/08).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.