Candidature au poste de Président de la République de Bernard Delacroix

Bernard Delacroix

Gérant Gouvernement
8/3/20
24
24
8
www.youtube.com
╔═══════════════════════════════════════╗

PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE

╚═══════════════════════════════════════╝

I. Présentation personnelle IRL
Prénom : Paul

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
II. Présentation du parti politique

Nom du parti politique : Front Républicain et Démocrate d'Oscar (FRDO)

Logo du parti:

logo v3 FRDO.jpg

Tendance politique : Centre-droite

Autre :

Discord:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
III. Présentation Personnelle (In-Game)

Prénom : Bernard

Nom : Delacroix

Adresse : 15 rue du Général de Gaulle

Motivation/Programme (indiquez où irait le budget, comment seraient les taxes, les réformes,...) (minimum 10 lignes) :

Budget

Taxes:

Les taxes seront d'une hauteur de 25% les premiers jours puis baisseront très rapidement.*

Santé:

Les frais médicaux ainsi que les bandages seront intégralement remboursés par la sécurité sociale.

Les pompiers, le SAMU et les médecins se verront accorder une prime d'Etat pour leurs bons et loyaux services.

Défense:

Les agents de police seront dotés d'un armement ainsi qu'un gilet par balle plus conséquent car les temps sont de plus en plus dangereux en raison d'une recrudescence du crime.

Des stages de sensibilisation au terrorisme seront fait par le RAID.

Les agents de la loi se verront accorder une prime d'Etat pour leurs bons et loyaux services.

Justice:

Mise en place de différents tribunaux dont un tribunal de police au sein du commissariat, le tribunal existant servira de tribunal de 1ère instance jusqu'à la cour suprême.

Des postes seront à pourvoir au près de la DCPJ pour pouvoir passer le barreau ou devenir juge.

Animations:

Nous fêterons plusieurs dates lors du mois de juin;

- 8 juin: fête en l'honneur de nos héros morts pour la France en Indochine
- 21 juin: fête de la musique
- 24 juin: fête de la St-Jean (Un grand feu sera organisé sous le contrôle attentif de nos combattants du feu)

Autre:

Une allocation chômage sera versée aux Oscarien et Oscarienne ne pouvant travailler ou ne trouvant pas de travail.

Des aides financières seront accordées aux personnes en faisant la demande.**

Les mises en place de foires seront accordées afin que tout le monde puisse s'amuser.***

Vous pourrez, vous aussi donner votre avis sur ce que le gouvernement doit faire et des votes seront mis en place sur le discord du parti.

*(Afin de remplir les caisses de l'Etat et pouvoir mettre en œuvres les différents projets) - **(Sous réserve d'un service de sécurité approuvé par le gouvernement) - ***(Respectant certains critères exposé lors de mon élection)

Message qui sera indiqué dans la page du vote (maximum 400 caractères) :

Cher concitoyens, chères concitoyennes,

Aujourd'hui, je me présente en tant qu’exécuteur de votre voix.

Mon programme est simple et tient en deux points: La sécurité et la liberté.

Votre sécurité elle, assurée par les forces de l'ordre et votre liberté sera assurée le milieu judiciaire et moi même, je veillerai en personne à VOTRE liberté et m'occuperais des injustice.

"Voter est un droit, mais aussi un devoir citoyen"

VIVE LA RÉPUBLIQUE ET VIVE LA FRANCE !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
IV. Autre : libre à vous d'ajouter ce qui vous semble utile

Ayant était ministre lors du mandat de Marcel Johnson, je détient donc une bonne connaissance de l'administration présidentielle.

Des Réunions seront organisé par le parti avant l'élection, tenez vous informé sur le discord !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Vive la République et vive la France !

Veuillez agréer mesdames, messieurs l'expression de mes salutations les plus sincères.