✔️ Acceptée Candidature au CHU Oscar en tant que ambulancier

gammex34

Membre
5/4/21
17
4
8
cPouvoir assurer au moins 2 heures de service par semaine.

● Faire preuve de sérieux, de dévouement et d'honnêteté

● Posséder le TeamSpeak et le Discord d'Oscar RolePlay.

● Avoir lu la Documentation Générale du Service de la Fonction Publique Hospitalière
et avoir pris connaissance du Règlement.

● Connaître ce qu'implique sa fonction, ses missions et être intéressé dans la thématique.

● Travailler en équipe et pouvoir être autonome.

● Posséder une orthographe, grammaire et syntaxe correcte.

Posséder le Permis de Conduire B minimum.

À VOTRE TOUR :

∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙ ∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙∙•●●•∙

🧍 Partie IRL :​

Prénom : Alexy

Profession / études : Collège 5eme

Disponibilités :

(En Heures par jour)Pédiode Professionnelle / ScolairePeriode Congés / Vacances
Lundi1h
Mardi1h
Mercredi4h
Jeudi1h
Vendredi1h
Samedi5h
Dimanche5h

🎮 Partie IG :​

Nom :Lonos
Prénom :Tibo

Sanctions Administratives : Je nec pas

Casier Judiciaire (Oui, Non, pour quelles raisons) : Non

Permis de Conduire possédés : Le B

Diplômes obtenus (Bac +X, Bac Technologique etc.) : Bac + 9

Quels sont vos motivations pour rejoindre nos rangs (75 mots) ? : Etant à la recherche d'un emploie , je me permets de vous proposer ma candidature au poste d'ambulancier.
En effet ,mon profil correspond à la description recherchée sur l offre d emploi. Ma formation en médecine m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences parmi celles que vous recherchez. Je possède tous les atouts qui me permettront de réussir dans le rôle que vous voudrez bien me confier. Motivation ,rigueur et écoute sont les maîtres des mots de mon comportement professionnel.

Pourquoi vous choisir plutôt qu'un autre (50 mots) ? : Moi car g plusieurs année en médecine ,j'ai de grande échelle en tant que pompier volontaire et aussi que les motivation , rigueur et écoute sont les maitre des mots de mon comportement professionnel²²

Evan Cruiser

Gérant Gouvernement
22/9/18
262
508
156
18
Bonjour, votre candidature a été [RETENUE] par les Ressources Humaines :

Nous vous demandons de passer sur le
Discord du CHU-Oscar afin de convenir d'une heure à laquelle vous serez disponible, en vue d'effectuer un entretien oral sur le TeamSpeak (ts3.oscar-rp.fr).

.Vous allez devoir vous préparer préalablement, avec l'aide de la Documentation.

À très bientôt,
Merci d'avoir postulé, et cordialement.